Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Si quelqu’un vend son ALL in, ça peux m’interesser !

Vu le bazar pour recevoir mes pièces manquantes, je vais ptet lâcher le mien

Tant qu il manque rien dedans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Contacte moi en mp stp, j’y arrive pas moi.

Il m’est arrivé exactement la même mésaventure, avec un livreur qui ne s’est jamais présenté chez moi et une mise en instance du colis dont je n’ai jamais été avisé…
En ce qui me concerne, Davide de Cranio a toujours répondu à mes messages, pas toujours rapidement à cause des nombreux salons auxquels il a pu participer courant mai.
Voici l’adresse à laquelle je le contacte habituellement, si ça peut aider:
anunnakisupport@craniocreations.com

J’ai fini par recevoir hier…

Si qqn lâche un pledge ca peut m’intéresser.

Ceux qui ont commandé la version VF ont déjà reçu leur pledge ?

Oula non c’est toujours en cours de production.

1 « J'aime »

On n’a reçu que le pack de carte VF ^^

1 « J'aime »

Merci, j’ai eu peur :smiley:

D’ailleurs j’ai demandé sur BGG s’ils peuvent nous donner le détail de ce qu’est censé contenir le pack FR en nombre de cartes il y a un mois, manière d’être sur, j’ai jamais eu de réponse ^^
Comme je n’ai pris qu’en late pledge sans avoir 1€ sur la campagne je ne peux pas commenter sur KS.

Ils sont encore vivant Cranio ?
Plus aucune News nulle part …

Ouais la dernière news du 25 mai ils annonçaient « une news toutes les 2 semaines » depuis absolument plus aucun signe de vie, ni en news, ni sur BGG, ni dans les commentaires de la campagne…

Et dans les commentaires y a pas mal de gens qui se plaignent de n’avoir aucune réponse à meurs e-mails.

Nouvelle update :
https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/anunnaki-dawn-of-the-gods-relaunched/posts/3857812

La production est terminée ils entament le shipping.

Je sais pas si c’est moi qui suis chiant et trop exigeant mais les mecs promettent une news tous les 15 jours, passent en mode silence radio absolu pendant 1 mois et demi, puis popent avec une news, comme si de rien n’était, même pas un petit mot d’excuse pour le silence, rien du tout…

Reste plus qu’à espérer que l’envoi des jeux ne va pas être aussi chaotique que celui des add-ons…

Apparemment y a déjà des gens en europe qui commencent à le recevoir depuis hier sans aucun e-mail de prévenance d’aucune sorte (alors que le train était censé partir le 31 d’après leur dernière update)
Et bien sur sans la règle en français et avec déjà quelques plaintes sur la qualité du matos et l’état de la boite à l’arrivée x)

Merci Cranio, de ne jamais être décevant dans votre capacité à nous décevoir. :smiley:

Yep, il est arrivé en NZ aussi (pas moi, je n’ai pas pledgé).

Il y a une version boutique prevue d’ailleurs?

Il est achetable en préco sur le site de Cranio et a été annoncé comme dispo à Essen il me semble, du coup je présume que oui, par contre est-ce qu’elle existera en VF, ça je sais pas.

1 « J'aime »

Je confirme ! Boite reçue vendredi, cassée sur un côté, avec règles en anglais…

1 « J'aime »