Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Ils ont répondu à la question sur les commentaires de la campagne :
image

ça sera mon premier jeu reçu en trois envois. Pas sûr qu’ils fassent beaucoup d’économies sur le shipping…

2 « J'aime »

C’est beau quand même u_u

Y a des add-ons supplémentaires pour Anunnaki dans la campagne des nouvelles cartes pour Barrage :

image

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/barrage-new-lands/description

Cool y aura une VF en boutique !

3 « J'aime »

Aucune notification d’envoi à ce jour pour moi : je dois m’inquiéter ? :o

Et du coup beaucoup moins risqué :smiley:


Apparemment, Cranio étant Cranio, les envois ont lieu sans mail pour prévenir avant.

Pour info pour ceux qui voulaient les trucs promo pour anunnaki lors de la campagne pour les nouvelles MAP pour Barrage.

tout le monde a reçu son colis ?
moi, toujours rien, alors que des français (à moins que ce soient nos amis belges sur le forum) semblent l’avoir reçu il y a presque 1,5 mois déjà…
en tous les cas, sur backerkit, il n’est PAS marqué « shipped »…

Rien reçu de mon côté.

En tout cas les commentaires sur Kickstarter laissent penser que personne ne l’a encore reçu en Europe.

édit : quelqu’un semble dire dans les commentaires que le navire pour l’Europe est arrivé au port le 06/10, donc normal qu’on ait encore rien reçu.

Le bateau c’était uniquement pour les UK, le reste de l’Europe c’était en train.

Enfin sauf pour la Suisse et la Norvège puisqu’ils ont eu les jeux par avion fin aout x) mais Cranio était pas au courant ! (et ça c’est beau.)

Edit : Dans leur dernière news avec des infos (25 aout) :

1 « J'aime »

Ils ont fait chine - europe en train ? C’est possible ça ? :smiley:

Oui, et c’est pas la première fois que je vois ça ^^

̶O̶k̶ ̶d̶o̶n̶c̶ ̶s̶i̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶s̶’̶e̶s̶t̶ ̶d̶é̶r̶o̶u̶l̶é̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶p̶r̶é̶v̶u̶,̶ ̶i̶l̶s̶ ̶o̶n̶t̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶n̶c̶é̶ ̶l̶e̶s̶ ̶l̶i̶v̶r̶a̶i̶s̶o̶n̶s̶ ̶y̶’̶a̶ ̶u̶n̶ ̶p̶e̶u̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶d̶e̶u̶x̶ ̶s̶e̶m̶a̶i̶n̶e̶s̶.̶ ̶D̶o̶n̶c̶ ̶r̶i̶e̶n̶ ̶d̶’̶i̶n̶q̶u̶i̶é̶t̶a̶n̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶e̶ ̶m̶o̶m̶e̶n̶t̶ ̶(̶s̶u̶r̶t̶o̶u̶t̶ ̶q̶u̶’̶à̶ ̶l̶a̶ ̶b̶a̶s̶e̶ ̶l̶a̶ ̶l̶i̶v̶r̶a̶i̶s̶o̶n̶ ̶e̶s̶t̶ ̶p̶r̶é̶v̶u̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶o̶c̶t̶o̶b̶r̶e̶,̶ ̶d̶o̶n̶c̶ ̶y̶’̶a̶ ̶a̶u̶c̶u̶n̶ ̶r̶e̶t̶a̶r̶d̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶’̶i̶n̶s̶t̶a̶n̶t̶)̶.̶

édit : je suis un boulet, je viens de mélanger deux discussions.

Bah si quand même x)
ils disent dans leur news que les livraisons doivent commencer le 22 septembre, on est le 11 octobre et PERSONNE n’a reçu le jeu ni aucun mail de tracking x)

1 « J'aime »

Non mais tu as raison, je suis fatigué je viens juste de mélanger deux discussions différentes qui parlaient de date de livraison.

1 « J'aime »

Après Cranio, ça reste des méga boulets…
Je pense qu’ils ont tout mis en pause à cause de l’Essen.

Ouais mais ça par exemple, déjà je trouve ça naze de se dire « ah ben on a l’habitude avec eux c’est normal », non, c’est arrivé plusieurs fois, les gens se sont plaint, la normalité ça devrait être qu’ils changent des choses.
Et ensuite, ça me parait lunaire quand t’es une entreprise qui gère des projets d’envergure mondiale comme ça, d’avoir toutes tes communications complétement bloqué à chaque événement… Si t’es pas foutu d’avoir un employé qui continu de gérer les updates et la communication pendant les salons, quand tu brasses des centaines de milliers d’euros de jeux à travers le monde y a clairement un soucis.

Tu sais, Anunnaki a été quand meme un échec en KS, ca veux dire, que les gens commencent en avoir marre d’eux et leur communication inéxistante.
D’ailleur, même leur dernier jeu n’est pas sorti sur KS.