Moi non plus rien reç, 0 news malgré moultes relance de ma part et une tentative de changement d’adresse impossible sur backerkit
Ah ben j’avais pas vu leur news d’hier :
EU fulfillment hub received all the materials on the 9th of October and yesterday confirmed that now they are ready to start the shipments.
Si quelqu’un veux revendre son all in KS au prix KS quand il l’aura recu, ça peux m’interesser (avec livraison mondial relay ou en main propre à coté de Toulouse).
De même. MR et remise en main propre… Sur Toulouse.
Copieur
Des personnes ont-elles déja reçue leur pledge en France ou un numéro de suivi ?
Car j’ai enfin eu une réponse de Cranio :
« on peut plus changer l’adresse, voyez avec le nouveau locataire s’il peut vous renvoyer votre colis »
En gros démerdes toi !!
Et il leur a fallu presque 3 semaines pour me répondre ça.
PS: je précise que j’ai déja payé plein pot la Poste pour un renvoi de colis à ma nouvelle adresse durant 1 an et environ un peu plus d’1 sur 3 se retrouve encore à mon ancienne adresse et c’est une galère à chaque fois pour le récupérer (le temps de les appeler qu’ils essaient de retourner la-bas pour me récupérer le colis qd ils peuvent sinon c’est à moi de bloquer une journée pour y retourner essayer de récupérer ça en mains propres et via transport en commun----->l’enfer)
Finalement j’ai pris le jeu sur crowdfinder, le all in en anglais.
Ils l’ont en stock et ils me l’ont déjà expédié.
Je dois le recevoir d’ici lundi.
C’est quoi le matériel KS en plus ? C’est du gameplay ?
Une bigbox + insert et des resources en plastiques / résines au lieu de cartons pour les trucs en « exclu ».
Et sinon, les 3 extensions disponibles tout de suite contre l’année prochaine « peut être » en retail.
Merci pour ta réponse. J’aurais fait pareille mais il y a du texte sur les cartes alors en anglais cela ne sera pas pour tout le monde.
D’ailleurs Y a t-il une personne qui aurait pris le jeu en VO et un kit VF en trop. Cela m’intéresserait ?
Y a pas grand chose comme texte, donc moi ça me va.
Personne n’a encore reçu ? J’ai vu un mec publier une photo de boîte sur FB.
Si moi (enfin mon pote…il a reçu nos pledges en 2 fois…les rois de la gaspillé à priori !).
Et pas de livret de règle. C’est normal ?
CF plus haut dans la conversation (lors des réceptions Suisse par avion x) ) :
Et il avait eu mail de tracking avant ? ou bien c’est arrivé par surprise ?
bof, pour ma part, j’avais reçu mon pledge de Star Realms Nova en 5 fois (dont 4 enveloppes avec tracking contenant chacune un exemplaire du même booster de cartes, envoyées le même jour)
Le plus fou pour moi, c’est quand même le fait que des tas de gens posent la question des règles traduites absentes de leur colis depuis une semaine (allemand, espagnol, maintenant français), et visiblement le fait de répondre à cette interrogation ne leur ai absolument pas venu à l’esprit…
C’est quand même fou de voir autant de commentaires de gens perdus, avec des questions, et de considérer que c’est ok de laisser tout le monde dans le flou en passant en mode silence radio total…
Y a quand même encore des gens dans les commentaires qui disent n’avoir encore reçu aucun add-ons et ne pas avoir de réponse à leurs e-mails x)
Non rien…aucune information ni même sur le fait que c’était envoyé en 2 fois…
Et tu saurais par quel transporteur stp ?
Non…désolé.