Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Mince, je sens déjà la galère comme pour les add-ons qui étaient retournés en Italie au bout d’une semaine car le livreur n’avait pas laissé de message. Et là cet aprem2 appels en absence d’un numéro sans message…

En France c’est DHL puis La Poste Colissimo

1 « J'aime »

Ah si c’est Colissimo ça va ptet être plus simple. Il y aura ptet un avis de passage

Recu le jeu ce matin. Bon par contre faites gaffe, il y avait des cartes sur le côté du colis.

2 « J'aime »

Ohhh la vache…ils en tiennent une couche quand même la pour faire ça

Reçu ce matin

0 carte

Mais logiquement on a déjà reçu les cartes en français non ?
Enfin moi c’est le cas.

@geaby Même les cartes Préludes ?

Surtout que tu vois le plastique déchiré sur le côté ? Ben c’est pas moi, c’était comme ça quand je l’ai récupéré (on pouvait passer sa main dedans pour prendre les cartes sans problème).
Sinon ouais j’avais déjà eu les cartes en Français y’a longtemps, et il y en avait bien plus. Aucune idée à quoi correspondent les cartes qui sont sur le côté du colis.

1 « J'aime »

Bon je viens de regarder les cartes qui étaient à l’extérieur du colis.
Il y en avait 24, et c’est des cartes sans aucun texte dessus.
En regardant les livrets de règles, je me rends compte que c’est les cartes prélude (pour le module du setup asymétrique).

1 « J'aime »

Donc on les a bien reçues auparavant avec le language pack ?

Nope, c’était pas dans le pack de langue.
Depuis le début des réceptions aux USA, beaucoup de commentaires de gens se plaignaient de ne pas les avoir.

Au début des expéditions en europe, ils ont annoncé qu’ils allaient joindre à tous les colis un paquet des cartes préludes dans le doute.
Puis vague de commentaire d’européens qui disaient soit n’avoir rien eu soit avoir eu UNE carte.

Nouvelle update annonçant qu’ils ont stoppés les envois suite à une erreur de com avec le distibuteur qui n’avait pas compris qu’ils devaient mettre le paquet entier et disant que normalement là c’est bon tout le monde devrait recevoir le paquet avec spn colis et si c’est pas le cas il faut les contacter.

1 « J'aime »

Bref c’est le sacré bordel…

1 « J'aime »

Colis reçu ce jour par Colissimo.
A la surprise générale, j’ai la pochette plastique qui devait contenir les cartes prélude sur le côté du colis, mais pas les cartes dedans…
Ce soir je fait le check complet des éléments dans la boite et je les contacte dans la foulée. Avec un peu de chance j’aurais une réponse avant noël…

ils sont magiques… (enfin le sous traitant de Cranio qui gère la logistique…).

Je trouve ça lunaire que les gars se soit dit que c’était Okay de coller le paquet de carte sur le côté du carton…

J’ai commencé un peu à ouvrir, et en effet je rejoins l’avis général sur le manque de qualité du matos, pour une deluxe à 150 balles… (180 si on compte les frais de port…)

1 « J'aime »

Fini de tout trier et ranger.
Il ne me manque que les cartes préludes et les règles en Français, et j’ai une des règles d’extension, et un sachet de cartes d’une des extensions en doubles.
/!\ les solistes, les cartes du solo sont text-less donc pas présente dans les cartes du pack de langue ! faites gaffe ^^

Pour le rangement, en vrai, en dépunchant au fur et à mesure de la vérification et en triant comme il faut tout du long, j’ai eu aucun soucis à comprendre ou mettre quoi et comment. (mention spéciale de l’enfer pour la liste du matos de l’extension de origin qui est réparti par scénario avec certains scénarios qui ont du matos commun, paye ton casse-tête pour être sur de si c’est bon…)

Par contre, outre la qualité pas folle, bordel les espaces d’insert de cartes à géométrie variable, quel enfer ! Un coup ça passe nickel avec sleeve, un coup ça force, y a des emplacements de tuiles où les tuiles ne vont pas jusqu’au fond… vraiment l’insert est sympa, mais peu mieux faire largement.

Reste plus qu’à tester tout ça pour voir si c’est bon ! En éspérant que la règle fr en pdf est la bonne et qu’ils se décident à faire celles des extensions rapidement…

Rassure moi c’est bien prévu que les règles des extensions soient en FR?

Bah j’espère aussi x)

Pour ceux et celles qui n’ont pas reçu les cartes collées au carton - il manque les cartes Prelude, c’est ça ? C’est quoi le démarche à effectuer pour les avoir ? SAV ?