AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

Gagnez un exemplaire du jeu :star: "AGE OF CHAMPAGNE":star: et remportez :champagne: « LE COFFRET CHAMPAGNE SPECIAL FIJ 2023 » :champagne: offerts par Old Hen Games.

Pas moins de 2 Concours vous sont proposés pour fêter notre présence sur le Festival International des Jeux de Cannes 2023 ! … et la sortie prochaine du jeu en boutiques (le 10 Mars 2023 avec MAD Distribution).

:rocket: Ouverture des concours : … dés à présent ! ;
:clock12: Clôture des concours : le 26 Fev. 2023 - 23h59.
:loudspeaker: Vous pouvez participer librement aux 2 concours, si vous le souhaitez.

:four_leaf_clover:CONCOURS #1 : Gagnez un exemplaire « AGE OF CHAMPAGNE » dédicacé version « Deluxe 3D » (livré avec Organizer de boîte et ses 3 Paniers Vendange en impression 3D)

:four_leaf_clover: CONCOURS #2 : Remportez « LE COFFRET CHAMPAGNE SPECIAL FIJ 2023 » , une pièce unique dédicacée en bois, contenant une cuvée d’une grande Maison Champenoise.

voir conditions sur notre page Facebook et Instagram

Bonne chance à tous ! :crossed_fingers::champagne:

8 « J'aime »

Avec les liens qui vont bien ça aurait été plus user friendly :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@je-pico paiement effectué pour panier et insert, désolé du délais mais j’ai vu que les envois n’avaient pas encore été réalisé donc je me suis permis de m’ajouter :slight_smile:

Enfin Payé de mon côté ! Désolé du retard

@Zachizac et @DezComEx bien reçu !

J’ai zappé le message où tu indiques de lancer les paiements.
Je rattrape cela très vite.

Salut @je-pico , c’est payé 25€ pour l’insert V1.

Juste pour vous tenir au courant : mon imprimante est un peu capricieuse en ce moment avec quelques échecs d’impression, je tente de corriger tout ça.

Pour le hub nantais, @geaby tu centralises la réception et le dispatch ?

@Xam tu avais mis que tu étais intéressé par un insert, c’est toujours le cas ? Si oui j’attends ton virement, le hub nantais est presque fini.

5 « J'aime »

Si les nantais sont d’accord, aucun soucis d autant que j’ai pleins d’autres trucs en court chez toi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour les nouvelles.

Ok pour moi.

1 « J'aime »

Désolé du retard!
Je viens de choisir l’insert v2 en plus des paniers et de faire le paypal.

Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Réceptionné aujourd’hui. Le matériel est de très bonne facture. Belle finition. Merci @je-pico
Pour ceux qui hésitent…



8 « J'aime »

@geaby le colis pour le hub nantais est prêt, au total 6,90€ pour les fdp, je vous laisse voir entre vous. Le colis peut partir demain.

Bah je vais payer, il me rembourseront contre leurs trésors.
Et avec les autres pièces que je t’avais demandé ?

1 « J'aime »

Ouaip, tout y est !

Bon bah pour le coups, exceptionnellement, comme tu m’as l’ai sympas, j’ai payé les fdp :wink:
Et si un jour tu t’égares vers Nantes, je saurais te recevoir. :beers:

Un grand merci.

1 « J'aime »

C’est pas trop sur ma route mais je prends bonne note ! :wink:

J’ai bien dit, si tu t’égares :wink:

1 « J'aime »

Salut @je-pico

Inserts reçus! Emballage nickel! J’ai pas encore vérifié sous le papier bulle, mais devrait pas y avoir de soucis!

4 « J'aime »