AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

@je-pico

Nickel!! Et oui il reste pleins de places pour peut-être des extensions!

Merci!

4 « J'aime »

Eh dites donc, Boardandgamer sur BGG et Insta, c’est quelqu’un d’AoC ?

@QueenOfBabble …Oui et non … Ben de boardandgamer est un ami de Reims qui a entre autre rédigé les règles de AoC … Why ?

1 « J'aime »

Ah okay. J’ai vu ses pochettes pour Obsession sur BGG, du coup je cherchais les fichiers (que j’ai pas trouvés d’ailleurs :sweat_smile:) et je suis tombée sur ses réseaux sociaux et il disait qu’il était sur votre stand.

@QueenOfBabble …Je vois Ben ce soir pour une soirée test de DISTILLED… Souhaites-tu que je lui demande qqchose ?

1 « J'aime »

De finir la FAQ ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Mince, j’avais pas vu ! :sweat_smile: S’il veut bien poster les boîtes pour Obsession ? :innocent: Je lui ai envoyé un PM sur BGG, je sais pas s’il y va souvent. :woman_shrugging:

Et sinon, je veux bien un CR de Distilled ! Il me fait de l’œil, mais le prix pique…

Ok je lui passe le message.

Pour DISTILLED boarsd&gamer va publier une review sur le jeu sous peu. Me concernant c’était ma 1ere partie je m’attendais a plus complexe… Le matos est dingue et riche… La séquence de jeu est assez accessible à comprendre … Je fais mes achats… Je fais ma distillation… Et j expédie ou je mets en vieillissement. Certains alcool ne peuvent être vendus sans vieillissement.

Bcp de cartes donc grande rejouabilité… Mais pas d’interaction entre joueur… AoC n’en a pas assez pour certain, là il y en a encore moins .sauf peut être réaliser un objectif commun ou se faire piquer une carte sous le nez de l’adv…mais il y en a tellement que ça ne gêne pas vraiment. Chacun fait sa popote dans son coin.

1 « J'aime »

Ah je voyais un jeu complexe aussi. Merci pour ton retour ! :blush:

Je pense qu’il l’est plus expert que AoC tout de même. Règles riches mais pas complexes

1 « J'aime »

salut @je-pico c’est @AoC_Cyrille qui m’a donné ton contact. Je suis intéressé pour l’insert du jeu. J’aimerais savoir si tu peux imprimer le modèle 1 et si oui à quel prix ? j’ai fait un devis à une société trouvée sur internet, et ça chiffre vite… :frowning: Il m’a dit que tu avais créé un nouveau modèle d’insert différent mais plus simple à imprimer et donc pas trop cher ?
J’aimerais aussi imprimer les paniers de vendanges…
Peut être on peut échanger par MP, je n’ai pas réussi à t’en envoyer un direct…
Merci !!

1 « J'aime »

Salut à toi jeune @cantoine06 et bienvenu dans l antre de la consommation…

Une aide: tape sur le profil de je-pico et fait tape à nouveau sur le « xx message dans le sujet, ». Tu auras des réponses voir La réponse.:wink:

3 « J'aime »

hello :slight_smile: pas sûr de bien comprendre. Tu me conseilles de faire une recherche avec son pseudo et de voir les messages dans ce sujet du forum ?
je l’ai fait, j’ai vu qu’il proposait l’impression des inserts, mais est ce ceux des auteurs ou un perso ?

Oui et non. Ca t’affiche directement que ses messages. Mais ça revient au même :grin:.

Et oui : V1 (Original fourni par l éditeur) , V2 la version moi cher. Je l’ai. J’ai mis une photo quelques posts plus haut.

2 « J'aime »

j’ai vu ta photo, merci c’est cool, ça a l’air beau. Mais je n’ai pas vu les tarifs qu’il propose. Pour ton insert, je n’ai pas le boitier avec le capuchon (j’ai bien la capuchon récupéré au fij <3 mais sans le boitier). Du coup, est ce que cet insert est utile pour moi ?
Est ce que ca permet de mettre la boite à la verticale ?

hello
moi je suis intéressé pour le modèle 1 de @AoC_Cyrille en fonction du prix…et parmi les 2 modèles de l’éditeur, je partirais plus sur le modèle 1 avec la pièce 4 en forme de coupe de champagne (imprimée en 1 seule fois). est ce que ca gonfle de beaucoup le prix de l’insert par rapport à celui que tu as créées (que tu as appelé modèle 2) ?

De mémoire 35 l’insert de l’éditeur et 25 celui de Je, qui nécessite moins de filament.

1 « J'aime »

Sans le capuchon, ça ne change rien.
Tout semble au plus juste donc je dirais que le rangement vertical se fait mais je n’ai pas testé.

1 « J'aime »

si l’insert modèle 1 de l’éditeur est à 35€, je suis partant :star_struck:
Je vais attendre que @je-pico revienne vers moi pour me confirmer tout ça :wink:

En faisant ce qu’on t’as indiqué précédemment pour n’afficher que les messages de Je-pico dans ce fil, tu trouves AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games - #152 par je-pico avec les détails que tu demandes.
Un des autres messages a un lien vers un googledoc mais c’est galère de récupérer le lien sur le tel

2 « J'aime »