Nickel!! Et oui il reste pleins de places pour peut-être des extensions!
Merci!
Eh dites donc, Boardandgamer sur BGG et Insta, c’est quelqu’un d’AoC ?
@QueenOfBabble …Oui et non … Ben de boardandgamer est un ami de Reims qui a entre autre rédigé les règles de AoC … Why ?
Ah okay. J’ai vu ses pochettes pour Obsession sur BGG, du coup je cherchais les fichiers (que j’ai pas trouvés d’ailleurs ) et je suis tombée sur ses réseaux sociaux et il disait qu’il était sur votre stand.
@QueenOfBabble …Je vois Ben ce soir pour une soirée test de DISTILLED… Souhaites-tu que je lui demande qqchose ?
De finir la FAQ ?
Mince, j’avais pas vu ! S’il veut bien poster les boîtes pour Obsession ?
Je lui ai envoyé un PM sur BGG, je sais pas s’il y va souvent.
Et sinon, je veux bien un CR de Distilled ! Il me fait de l’œil, mais le prix pique…
Ok je lui passe le message.
Pour DISTILLED boarsd&gamer va publier une review sur le jeu sous peu. Me concernant c’était ma 1ere partie je m’attendais a plus complexe… Le matos est dingue et riche… La séquence de jeu est assez accessible à comprendre … Je fais mes achats… Je fais ma distillation… Et j expédie ou je mets en vieillissement. Certains alcool ne peuvent être vendus sans vieillissement.
Bcp de cartes donc grande rejouabilité… Mais pas d’interaction entre joueur… AoC n’en a pas assez pour certain, là il y en a encore moins .sauf peut être réaliser un objectif commun ou se faire piquer une carte sous le nez de l’adv…mais il y en a tellement que ça ne gêne pas vraiment. Chacun fait sa popote dans son coin.
Ah je voyais un jeu complexe aussi. Merci pour ton retour !
Je pense qu’il l’est plus expert que AoC tout de même. Règles riches mais pas complexes
salut @je-pico c’est @AoC_Cyrille qui m’a donné ton contact. Je suis intéressé pour l’insert du jeu. J’aimerais savoir si tu peux imprimer le modèle 1 et si oui à quel prix ? j’ai fait un devis à une société trouvée sur internet, et ça chiffre vite… Il m’a dit que tu avais créé un nouveau modèle d’insert différent mais plus simple à imprimer et donc pas trop cher ?
J’aimerais aussi imprimer les paniers de vendanges…
Peut être on peut échanger par MP, je n’ai pas réussi à t’en envoyer un direct…
Merci !!
Salut à toi jeune @cantoine06 et bienvenu dans l antre de la consommation…
Une aide: tape sur le profil de je-pico et fait tape à nouveau sur le « xx message dans le sujet, ». Tu auras des réponses voir La réponse.
hello pas sûr de bien comprendre. Tu me conseilles de faire une recherche avec son pseudo et de voir les messages dans ce sujet du forum ?
je l’ai fait, j’ai vu qu’il proposait l’impression des inserts, mais est ce ceux des auteurs ou un perso ?
Oui et non. Ca t’affiche directement que ses messages. Mais ça revient au même .
Et oui : V1 (Original fourni par l éditeur) , V2 la version moi cher. Je l’ai. J’ai mis une photo quelques posts plus haut.
j’ai vu ta photo, merci c’est cool, ça a l’air beau. Mais je n’ai pas vu les tarifs qu’il propose. Pour ton insert, je n’ai pas le boitier avec le capuchon (j’ai bien la capuchon récupéré au fij <3 mais sans le boitier). Du coup, est ce que cet insert est utile pour moi ?
Est ce que ca permet de mettre la boite à la verticale ?
hello
moi je suis intéressé pour le modèle 1 de @AoC_Cyrille en fonction du prix…et parmi les 2 modèles de l’éditeur, je partirais plus sur le modèle 1 avec la pièce 4 en forme de coupe de champagne (imprimée en 1 seule fois). est ce que ca gonfle de beaucoup le prix de l’insert par rapport à celui que tu as créées (que tu as appelé modèle 2) ?
De mémoire 35 l’insert de l’éditeur et 25 celui de Je, qui nécessite moins de filament.
Sans le capuchon, ça ne change rien.
Tout semble au plus juste donc je dirais que le rangement vertical se fait mais je n’ai pas testé.
si l’insert modèle 1 de l’éditeur est à 35€, je suis partant
Je vais attendre que @je-pico revienne vers moi pour me confirmer tout ça
En faisant ce qu’on t’as indiqué précédemment pour n’afficher que les messages de Je-pico dans ce fil, tu trouves AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games - #152 par je-pico avec les détails que tu demandes.
Un des autres messages a un lien vers un googledoc mais c’est galère de récupérer le lien sur le tel