AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

Je t’envoie un MP :wink:

3 « J'aime »

Insert de @je-pico reçu ! Emballage niquel pas de casse, tout rentre bien dans la boite !

2 « J'aime »

Pareil de notre côté

1 « J'aime »

@Tog41, @kimbat, @Mexpo2, @beretboz, @teuf, @Emptom, je pense pouvoir vous envoyer les inserts et paniers en fin de semaine :crossed_fingers:
Est-ce que je fais un seul envoi ? Plusieurs ? Qui récupère le ou les colis et fait le dispatch ?

@tourdesb tu t’étais aussi inscrit mais je n’ai jamais reçu ton paiement, si tu veux profiter de l’envoi groupé c’est le moment ou jamais.

@Guillaume1 je t’ai envoyé un mp tu l’as reçu ?

@gojira666, @castor840 vous vous étiez inscrit mais n’avez pas payé, vous êtes toujours intéressés ?

2 « J'aime »

J’imagine que moins y a d’envois mieux c’est pour toi ? Ça me dérange pas d’aller récupérer le mien ailleurs. Je peux éventuellement réceptionner mais je peux distribuer que le lundi à denfert/le jeudi à bnf et le reste du temps sur Cachan, probablement pas pratique pour la plupart des participants ^^

Perso je m’en fous du nombre de colis (même si un seul ça prend forcément moins de temps) c’est plus pour vous pour limiter les fdp.

Salut, je peux faire le dispatch pour @Tog41.
Merci

2 « J'aime »

Hello moi je peux passer chez tout le monde !:wink: meme cachan !

2 « J'aime »

Je peux faire le dispatch pour tous ceux qui veulent bien se déplacer dans le 15ème ! :grinning:

Salut, je suis plutôt côté banlieue Est de Paris sur ligne rer A.
Je peux me déplacer le samedi pour retirer sur Paris. Plus ce sera proche du A, plus ce sera facile pour moi. Pas de souci pour un relai intermédiaire si ça peut me rapprocher.
Sinon je verrai quelle option choisir.

@Tog41, @kimbat, @Mexpo2, @beretboz, @teuf, @Emptom, @tourdesb
Du coup cela convient à tout le monde si j’envoie tout à @Mexpo2 ?

2 « J'aime »

Pour moi pas de souci, sous réserve que vous vous déplaciez rue Dantzig dans le 15ème. :wink:

Salut,

Ça va faire un peu compliqué pour moi, je viens de regarder 65+ min en transport.
Si tu pux m’envoyer via un MR direct, je te règle dans la foulée.
Kim

1 « J'aime »

Si t’es pas pressé pressé c’est bon pour moi, je passerai un week-end

Oui, parfait merci

Ce ne sera pas volumineux, je peux attendre et te le garder au chaud.

1 « J'aime »

Rue Dantzig, c’est tout bon pour moi. Ca me rappellera des souvenirs, j’ai bossé quelques années rue de la Saïda.

1 « J'aime »

Bonjour. désolé du retard. oui je t’avais répondu le 26 mars. OK pour une V2. J’ai retrouvé le lien du fichier. je m’occupe de faire le paiement.
Merci encore.
Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai bien reçu le colis de @je-pico emballé aux petits oignons :ok_hand: :heart_eyes:, MERCI !
Je donne rdv à @beretboz @teuf @Emptom et @tourdesb pour récupérer leur petit fagot.

Merci de me mp pour le rdv.

@Tog41 ce sera un traitement de faveur, livraison à domicile :wink:

Dans la liste il y avait également @kimbat , mais je n’ai pas de lot à son nom ; j’ai raté quelque chose ou est-ce une erreur ? :grimacing:

2 « J'aime »

Salut @Mexpo2 ,
Oui avec plus d’une heure de transport, j’ai préféré un envoi unitaire, donc pas de pb dans ta réception.
Merci @je-pico , récupéré à l’instant

1 « J'aime »