Merci pour vos soutiens et avis diverses
la campagne se poursuit et votre soutien, avec ou sans contribution immédiate, reste trés important. ![]()
![]()
Un petit truc sympathique et symbolique de prévu pour les 15000€ qui approchent ?
Inchallah
! Pour un petit peu d’excitation ![]()
Bonjour tout le monde ! Rapide question d’un pas encore trop habitué de CWOWD : y a-t-il un pledge groupé de prévu avec tarot défiant toute concurrence, maintenant que les EB sont passés ? Merci pour vos retours et bravo @AoC_Cyrille pour le projet dans tous les cas, Emmanuel qui file lire la règle
Bonjour.
Il y a une offre par 6 (correspondant au colissage de livraison du fabricant)…qui n’offre pas de remise sur le prix par boîte à proprement dit. Le prix proposé pour tous est déja trés bas
Cependant concernant le transport ramené à la boîte, vous allez pouvoir économiser de 50 à 70% de frais de port suivant le mode de transport et lieu de livraison.
Par exemple pour une seule boîte livrée en point relai en France cela coûtera (au maximum) 9.50€ (comprenant frais de port, frais de suremballage et de manutention)
Pour un carton de 6 toujours en point relai en France le coût sera de 16€ pour le carton de 6… soit environ un prix de transport ramené à la boîte de 2.66€ …donc plus de 70% d’économie sur les frais de port ![]()
Alors comment trouves-tu les règles ? ![]()
Et bah très franchement ça donne bien envie, votre histoire… Chapeau !
Le seul hic que je dois résoudre avant la fin de la campagne est « vu à quel point Vinhos sort déjà pas assez, AoC ne va-t-il pas également prendre la poussière ? » Mais pour le coup vous n’y êtes pour rien dans cette affaire… ![]()
Merci pour ta réactivité et encore bravo à toute l’équipe !
Tout dépends de la raison pour laquelle ton vinhos prends la poussière…
Si c’est parce qu’il est trop Expert pour le partager avec des amis de passage… On est bien plus accessible en ce qui concerne AoC ![]()
Si c’est parce qu’un Lacerda ça ne se sort qu’aux grandes occasions… Les noms des Auteurs de AoC ne devraient pas te donner de sueurs froides.![]()
Si c’est parce que la boîte de Vinhos est trop haute dans l’étagère de ta ludotheque parce que classée par ordre alphabétique alors AoC sera a porté de mains ![]()
Vinhos, j’ai fait une partie. Mon cerveau a essayé de fuir pendant la partie. J’en ai saigné du nez.
AoC, j’ai fait un début de partie à Paris est ludique. Je le mettrai entre les catégories familial et expert, tendance expert.
On t’a dit « Avec modération » !!!
Hic ta mère !!!
Je plussoie ce que t’a répondu @AoC_Cyrille et @Nivico : A part la grande ressemblance entre ces deux jeux, AoC est beaucoup plus light que Vinhos, donc si le thème de Vinhos plaît à tes comparses mais que c’est juste le temps et la complexité de jeu qui bloque, alors je peux t’assurer que AoC ne prendra pas la poussière, bien au contraire ![]()
EDIT : d’ailleurs si ton Vinhos prend la poussière, je me suis lancé dans le business du dépoussiérage, donc si jamais je peux y remédier contre une modique somme ![]()
J’ai un Apogee qui prend la poussière…
Non, c’est le mien et c’est @Nivico qui prend la poussière du coup
Je vais lâcher mon pledge limited, si ça intéresse quelqu’un ![]()
Comme mon VDD, je vais lâcher mon pledge limited.
Pas le budget actuellement pour cette campagne.
Je garde encore mon pledge, mais cette campagne ne donne pas du tout envie. J’ai juste l’impression de m’être inscrit sur une pré-commande de philibert.
Tant de messages en amont sur le forum pour si peu d’emballement et d’excitation une fois la campagne lancée… On ne sait toujours pas ce qu’est le bonus des 200 premiers backers…
Bonjour Cwowders… Je ne comprends pas bien l’attente des derniers messages en fait, vous étiez venus chercher un jeu qui vous plait ? Ou tout autre chose ?
Je peux comprendre que vous ne soyez pas habitué à ce style de campagne… Mais nous n’avons jms menti sur le contenu de celle-ci. Cela est écrit noir sur blanc : C’est une campagne de pré-commande sans sans upgrade matériel ni strech goal… Pour les raisons décrites elles aussi sur la page de campagne Si vous souffrez de ce constat ou si vous vous attendiez à autre chose, j’en suis le premier désolé. Le cadeau qui est offert est là pour faire plaisirs et non pas pour frustrer les gens.
Je n’arrive pas bien à saisir.
Je suis surpris de la tournure de certains propos alors qu’on avait trouvé ici sur cwowd tant de bienveillance jusqu’à l’annonce de cette suprise limitée… ![]()
Quoiqu’il en soit la campagne continue et chaque jour nous continuerons de vous parler du jeu, du projet, du matos etc… Merci à tous pour vos messages de soutien au quotidien… Ici comme ailleurs. ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, fana pour te reprendre ton pledge limited, quelle est la procédure ?
Je ne suis pas à votre place mais je n’ai pas forcément senti un manque de bienveillance (j’espère que ce n’était pas mon cas en tout cas), plutôt de la déception et de la frustration par rapport à la surprise.
Ensuite, certains (moi compris) n’avaient pas forcément compris qu’il s’agissait « seulement » d’une campagne de précommande pure et simple. Moi j’aime bien le spectacle par exemple, c’est peut-être bête mais c’est ce qui me fait venir sur KS et cwowd. Après, on est d’accord que c’est juste une cible différente et c’est pas très grave ![]()