Apogee - par DTDA Games

Jeu disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Apogee est un jeu de gestion de cartes et de construction de fusées, créé par l’auteur de jeu Sergio Matsumoto en collaboration avec les Youtubers Hugo et Maxime Lisoir, et toujours illustré par Manon Potier. L’action du jeu se déroule en plein dans cette nouvelle course à l’espace qu’on appelle le New Space. Apogee propose plusieurs niveaux de difficulté (de 20 à 120 min en fonction de la mission choisie) ainsi qu’un mode solo (5 joueurs max).


Pledges : jeu à 36 + 4€ ou en Deluxe à 49 + 6€ (BE/CA: +5/7€, CH : +10/14€)
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/apogee-a-new-space-tale

Autres liens : Site éditeur - Facebook éditeur - Instagram éditeur - Twitter éditeur - chaîne Youtube éditeur - chaîne Youtube de Hugo et Maxime Lisoir - Règles du jeu (WiP) - le Print & Play (avec 2 des missions du jeu) - Miroir VF de la page KS


8 « J'aime »

Coolun nouveau projet DTDA avec l’excellente Manon aux pinceaux comme d’habitude

1 « J'aime »

Des retours sur Efemeris ? C’était eux et au delà de l’aspect DA magnifique, que vaut le jeu ?

C’est bien eux comme le jeu de cartes d’affrontements Light Hunters.

Concernant Efemeris un très bon jeu abstrait au niveau du gameplay (mais thématisé). Une sensation de léger 4X jouable en 1 heure. Niveau matériel c’est trop concernant la DA, un moins convaincu sur la qualité globale du matériel.

1 « J'aime »

à la lecture la présentation me plait beaucoup, prix contenu en plus, je vais suivre ça de prêt :slight_smile: VF forcément j’imagine ?

Tout à fait, le jeu est en Français ou Anglais :slight_smile:
Une version Française de la page sera disponible au lancement.

1 « J'aime »

Je n’ai pas fait attention, c’est du coop ou du compétitif ?

Versus sauf le mode solo évidemment

C’est le premier joueur qui réussi l’objectif principal qui remporte la victoire, mais plusieurs joueurs peuvent réussir l’objectif dans le même tour.
A noter que tous les joueurs effectuent les phases au même moment.

A voir, mais en tous cas les prix sont très corrects à priori.

J’aime le sujet mais le gameplay ne me tente pas trop. J’avais pledge Light Hunters pour la DA mais là c’est p-e un poil trop cher pour just ça. Super équipe et super studio dans tous les cas. Bonne chance pour le KS.

Bonjour,
Pour ceux qui préfèrent, nous avons également ajouté la version Française de la page : https://www.dtda.fr/fr/apogee-ks.html

L’équipe DTDA Games.

2 « J'aime »

Early bird en temps ou en nombre de Backer? Cela m’a l’air pas mal, j’en serai sûrement.

Le Early bird sera en temps, 48h pour être précis!

Ça laisse pas mal de temps pour se décider. Merci de la réponse.
C’est indiqué où sur la page KS?

Oui 48h sur une campagne de 14jours ça nous semble cohérent.
Ce sera indiqué directement au niveau de la contribution lorsqu’il reste moins de 48h.

Y aura-t-il un EB sur le pledge Standard aussi, ou seulement sur le Deluxe ?

Sur le Deluxe seulement.

C’est parti pour la campagne !

Je tente avec le EB!!!