Apogee - par DTDA Games

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de backer ou l’ID de commande pour que nous puissions vérifier ?
Si la contribution a été envoyée, vous avez dû recevoir un e-mail avec votre numéro de tracking.
L’équipe DTDA Games.

J’ai enfin essayé la bête !
Et bien super moment ludique, l’immersion est présente, nous sommes dans une vrai course à l’espace ! Avec des rebondissements potentiels, des choix à faire pour optimiser sa fusée et être le premier à l’envoyer dans l’espace.
La premier mission est peut-être un peu simple mais permet une mise en jambe tranquille. Les tableau de rendements quand on les décales font peur, mais une fois remis dans le contexte ça colle complètement sans être prise de tête !

Nous avons juste eu un doute concernant le début du tour d’administration quand on parle des ingénieurs présents dans la main du joueur, on parle bien de ceux qui n’ont pas été posés pour effectuer des actions lors de la planification ?

Petit bémol aussi il nous a semblé trop facile de gérer le budget, nous n’avons à aucun moment été en galère à courir après l’argent ou à absolument devoir remplir un objectif pour en obtenir.

Voilà merci en tout cas pour ce jeu qui nous a fait passer une bonne soirée.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de réponse de DTDA, qqn peut me dire quel est l’expéditeur et le sujet du mail de notification de livraison ? J’ai toujours rien reçu (par mail je veux dire, je suis en vacances)

J’ai reçu un mail une fois le colis dans ma boîte au lettre de la poste.
Donc ne désespère pas

1 « J'aime »

Pour ceux qui y on joué en solo, le scénario 2, on est d’accord qu’il faut une sacrée chance pour tomber sur les bon investisseurs avec les bon module ?

Bonjour,
Nous avons répondu à votre message avec le statut de votre contribution. Concernant le transporteur pour la France il s’agit de colissimo.
L’équipe DTDA Games.

Ça intéresse quelqu’un de racheter mon pledge ? Je suis sur Lille / Metz ou mondial relay. Pas accroché au jeu.

@dtdagames Colis bien reçu au Québec! Merci!

En préco chez Philibert, prévu pour décembre

D’ailleurs j’ai fais une première partie hier soir. Très sympa! J’ai l’impression que ça plaira beaucoup aux ingénieurs, c’est assez techno et on se plaît à construire sa petite fusée. Niveau matos, pas grand chose à dire. C’est que des cartes et des board en cartons. On est loin du deluxe mais ça fait la job.

Retour de 2 parties enchaînées à 2j

Hello, tu le ferais à combien ?

Hello. Déjà vendu désolé

Pas de soucis :slight_smile:

@dtdagames suite a votre dernière news, j’ai voulu essayé de jouer en ligne

je suis sur cet écran, je sais pas quoi faire, j’ai beau cliquer ou essayer d’utiliser les fleches du clavier, il se passe rien…

Bonjour, un avatar apparaît lorsque le lobby est correctement rejoint, à priori une erreur de connexion est survenue, est ce que le problème est persistant en actualisant la page du site ?
Nous allons ajouter des règles pour ce type de cas, lorsqu’une connexion au lobby tombe en échec.
L’équipe DTDA Games.

Ok merci, cette fois j’ai cette erreur :
image

Pour info je suis sous windows, avec chrome et j’ai un portable pro datant de cette année…

Une version sera bientôt disponible sur Steam pour les personnes qui n’arrivent pas à se connecter depuis un navigateur :

L’équipe DTDA Games.

2 « J'aime »

il est aussi dispo en français :wink:
(et moins cher, du coup)

1 « J'aime »