Apogee - par DTDA Games

Une question sur le playmat qui a fier allure je trouve et de belles dimensions (85 x 145 cm) pour un prix très très correct (14€): la matière est en lin.
D’ordinaire c’est du néoprène les playmat non? Je n’en ai pas encore alors je me dis que celui-là c’est une belle affaire, mais juste le touché j’ai un doute. Lin c’est pour les draps non?? :sweat_smile::joy:
Et question subsidiaire @dtdagames , sera-t-il envoyé plié? Ou enroulé?

PS: désolé si la question fait doublon… :sweat_smile:

Attention, j’en ai pris un sur le KS d’Effemeris. Ce n’est pas à proprement parlé un tapis de jeux mais plus une nappe. C’est livré plié, mais tu peux la repasser pour retirer les plis.
Ça glisse un peu sur la table, mais ça apporte un petit confort et le côté esthétique aussi.

Je penses que je prendrai en retail Avec les fdp offert ons Era sans doute gagnant

@dtdagames : Tous les SG débloqués seront-ils présents dans la version retail (y compris la space station expansion) ?
Ou y’a t-il du contenu gameplay exclusif à la version KS ?

Sera-t-il possible de prendre 2 boites deluxe au PM ? Dans la liste des add-ons il n’y a que la version de base…

C’est balot je vois 20 contributeurs de Lille sur la page KS, et on n’arrive pas à atteindre les 4 participants ici pour la reduc

Yep Super DA. Par contre le jeu sera moins cher en magasin si c’est comme Efemeris donc a backer en connaissance.

@gnome06 Efemeris sort de temps en temps il est assez sympa, et il a plu aux casual avec qui j’ai joué.

La DA est top.

Bon j’ai masse de retard, mais je viens d’ouvrir mes spams et je constate que tout mes messages KS finissent la dans thunderbird… aucune idée de pourquoi car j’arrête pas de lui dire que ca va pas la bref ^^’

En tout cas la DA j’aime beaucoup ^^

1 « J'aime »

Bonjour à vous,

Nous avons changé notre façon de travailler avec la distribution, donc le jeu ne sera pas disponible en magasin avant fin 2021.
@arkhane, la version retail se résumera à la version standard, et ne contiendra pas l’extension, et surement pas tous les SG de la version KS (exemple les missions, ingénieurs supplémentaires ne seront pas inclus).
Via le Pledge Manager il sera possible d’ajouter une seconde boite deluxe.

@Djoachim comme le dit @Couthieu il s’agit d’une nappe en lin ce qui permet d’avoir des dimensions plus avantageuses qui vont recouvrir une partie de la table et simplifier l’envoi. Et d’un point de vu esthétique, les nappes se prêtent mieux à nos univers graphiques.

@Captain_Kiwii merci ^^.

L’équipe DTDA Games.

5 « J'aime »

J’arrive après la bataille, je viens de tomber sur le jeu sur myludo, déçu d’être passé à côté…

Si jamais un parisien/francilien a backé et est partant pour m’ajouter au PM je serais chaud pour une deluxe.

Tu peux peut être t’arranger avec @dtdagames

Bonjour à vous,

Apogée est en cours de production, et en attendant la finalisation des derniers détails nous souhaitions partager avec vous le livret de règles, vous pouvez le retrouver ici : www.dtda.fr/rules/Apogee-Regles.pdf

N’hésitez pas à le consulter, et à nous remonter vos questions ou demandes de précisions, cela nous aidera à corriger les dernières coquilles. Vous pouvez également accéder à la version tabletopia pour voir le matériel, cependant le contenu n’est pas à jour (la version disponible correspond au print & play présenté pendant la campagne).

A bientôt.
L’équipe DTDA Games.

6 « J'aime »

Numéro de suivi reçu ! Livraison à venir bientôt :slight_smile:

Veinard. Moi je ne suis pas Early Birds, donc non seulement je paye plus cher mais en plus je dois attendre plus longtemps… Etrange façon de procéder.

1 « J'aime »

Pas sur qu’ils envoient les EB avant, ca depend de la methode de préparation.
Si c’est par numero de backer, oui ce sera ça, mais en quoi ca te choque ? Premiers arrivés premiers servis je trouve pas ça déconnant

Ben… de toute façon, ils n’ont pas toutes les boîtes. Ils devraient procéder comment selon toi ?

Je suis EB aussi et j’ai un numéro de suivi aussi et ils ont précisés dans la dernière news qu’ils enverrait les EB avec la première vague.

Pour info, ils n’ont reçus que 1000 exemplaires pour le moment (Ce qui n’est pas banale), donc logique qu’ils procèdent par ordre de numéro de backer (EB first donc).

Oui c’est loin d’être déconnant de faire passer les premiers backers en premier

C’est pas que ce me choque, et pourquoi pas le premier arrivé / premier servi même si sur une résa faite 1 an auparavant, que tu sois arrivée 1 jour avant ou après ne change pas grand chose : dans les deux cas, tu as financé en amont le projet au même stade de son avancée.
En fait ce qui me gave le plus, c’est surtout le principe des EB moins chers qui frustrent toujours. Là déjà tu payes moins cher parce que tu as cliqué 10s plus rapidement, et en plus tu passes prio en livraison. Moi je payes au même moment que toi, plus cher, et je suis livré après.
Sans EB, dire premier arrivé premier servi m’irait très bien. Là dans notre cas ca fait un peu win x2 / lose x2.

Après je vous rassure, ca m’en touche une sans faire bouger l’autre au bout du compte. J’ai bien assez de jeux comme ca et je peux attendre sans soucis.

Oui alors c’est pas sur ce projet que les EBs étaient sold out en quelques minutes…

Ça ne change pas le principe (et pour le coup je n’ai pas eu l’occasion de saisir un EB non pas parce que je ne me décidais pas mais parce que c’était sold out quand j’ai découvert le projet)

EDIT : et pour être bien clair à nouveau, je ne cherche pas à lancer un débat. Au fond cela m’importe peu.

Jeu reçu !

La très bonne surprise est que l’emballage chromé n’est pas jetable ! C’est une sacoche à scratch contenant la boîte du jeu, les dés et l’enveloppe noire de la photo. Le reste (Enveloppe carton contenant l’extension et les 3 dessous de verre) se trouve à l’extérieur.
Je ne pense pas ouvrir le contenu car c’est pour offrir mais ça a l’air de qualité.

L’emballage d’expédition est bon avec le tout dans du papier à petite bulles et carton à la taille exacte.

Franchement jeu sans trop de retard (prévu avril 2021), Bravo @dtdagames

3 « J'aime »