Apogee - par DTDA Games

Bonjour,
Merci pour les remarques sur les règles, on fait une réponse complète.
Concernant les dimensions, les grandes cartes sont standards: 88x63mm
et les cartes Technologies sont au format: 63x42mm

Et concernant un éventuel Pledge groupé pour limiter la note ?

1 « J'aime »

Nous pouvons organiser un pledge groupé pour la version Standard:

  • Sans frais de port
  • Prix dégressif en fonction du nombre de contributeurs

Pour 4 personnes : 35 euros
pour 6 personnes : 33 euros
pour 8 personnes et plus : 31 euros

2 « J'aime »

Quelle serait la procédure, concrètement ?
NB : pour ma part, je suis intéressé par un PG pour la version standard, comme vous venez de proposer.

Ah mince si c’est pas la Deluxe c’est moins intéressant !

1 « J'aime »

Pareil que Monsieur Magic. :mage:t2:

Merci

Je pense lâcher mon EB en l’état actuel de la campagne et sans réduction possible sur le gros pledge (d’ailleurs d’habitude un éditeur cherche à te faire acheter le gros pledge plutôt que le petit…)

Le EB n’est il pas sur la Deluxe ?

Si mais pas d’offre groupée pour celle ci donc au vu du contenu fdpin je trouve le jeu un peu cher surtout qu’il sera trouvable en.sa version de base chez Philibert

La deluxe n’apporte rien. Un emballage que tu vas virer, un sac et des dés à peine differents.
Même à prix réduit, autant rester sur le jeu de base.

Donc autant attendre le retail et le retour des joueurs ?

Ou faire un PG sur le jeu de base, s’il veulent bien nous expliquer la procédure… :wink:

Si il y en a un, je veut bien lâcher mon EB Deluxe pour en être !!

Bonjour,

Oui le Pledge Groupé pour la version Standard est possible. Une fois que vous avez la liste des participants il y a 2 solutions:

  1. Soit une personne paie la totalité du pledge groupé via une contribution sur KS (sans choisir de peldge particulié)
  2. Soit chaque personne contribue à la campagne KS au montant correspondant (sans choisir de peldge particulié)
    Note : Dans les 2 cas choisir « Îles Vierges britanniques » comme « Pays de livraison »

Version Standard

  • Pour 4 personnes : 35 euros
  • pour 6 personnes : 33 euros
  • pour 8 personnes et plus : 31 euros

Il faudra ensuite nous fournir l’adresse de livraison du pledge groupé (une seule adresse), et les adresses email du/des personnes ayant payées sur KS.

Nous tenons à rester sur KS pour ne pas pénaliser les autres contributeurs de la campagne.

Merci !
Pouvez-vous préciser ce que veut dire « sans choisir de pledge particulier » ?
Doit on comprendre que ce pledge groupé fonctionnera quelque soit le pledge choisi ?
(sans récompense, Apogée Standard Edition et Apogée Deluxe Edition), sachant que les backers recevront la version Standard dans les 3 cas ?

Bonjour,
Cela signifie que lors de la contribution il ne faut pas choisir de pledge (cela vous permet de renseigner un montant inférieur à 36€, et ce sera d’autant plus facile pour nous de les retrouver). Mais dans tous les cas, si vous nous dites que ce contributeur fait parti du pledge groupé nous le traiterons comme tel, et vérifierons que tout est correctement renseigné.
Concernant les add-ons, cela va dépendre du nombre, le plus simple est de nous communiquer le pledge groupé que vous souhaité. Mais dans l’idée il faut compter 10% de moins pour 3 add-ons.

1 « J'aime »

3 personnes intéressées sur Lille ou autour ?

Ca bouge pas bcp ici! Le prochain SG semble intéressant avec un co-op pour construire la station internationale :slight_smile:

Compte moi déjà

1 « J'aime »