[PG - clos] Apogée (version Standard)

https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/apogee-a-new-space-tale

Il nous est possible de nous regrouper pour profiter d’une commande

  • Sans frais de port
  • Prix dégressif en fonction du nombre de contributeurs
    Pour 4 personnes : 35 euros
    pour 6 personnes : 33 euros
    pour 8 personnes et plus : 31 euros

Possibilité aussi d’ajouter des add-ons, avec potentiellement 10% de remise suivant le nombre.

Sachant qu’il faut une adresse unique de livraison pour tout le pledge.
Je me propose doc de porter ce PG.
Qui serait partant ? Je suis principalement sur Lyon, mais mon boulot m’amène à me déplacer régulièrement sur la région cannoise et je peux donc faire des stops le long de l’autoroute (Avignon, Aix…)

pour plus d’infos :

Tu monterai pas vers Dijon de temps en temps, par hasard ? :grin:
Si oui, je suis susceptible d’être intéressé !

Je me laisse encore quelques jours pour me décider mais toujours intéressé et je suis sur Lyon.

1 « J'aime »

Précision : le pledge classique via KS pour la version Standard est de 40€ fdpin

Partant (je suis sur Marseille)

@jojolafrite ce serait une RMP sur Aix du coup (echangeur A8) !?

Oui ou sinon sur Lyon (j’ai de la famille)

1 « J'aime »

Intéressée pour RMP sur Lyon si on arrive à 8 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Donc avec un MR (77) je ne gagne que 5€? Autant rester sur la Deluxe alors :sob:

Si il y a d’autres personnes dans ta région qui seraient intéressées, vous pouvez grouper le MR…

Je peux récupérer 1 ou 2 boîtes max pour des ch’tis pas pressés sans souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problème est que je suis souvent le seul dans le sud du 77.

Un petit excel pour noter tout ça.

Up.
@jojolafrite @DrKazay pensez vous vous joindre à ce PG ?
Sauf erreur, il faudrait le boucler avant la fin de la campagne.
Je ne pourrai pas avancer les pledges des autres et je n’utilise pas Paypal… :slight_smile:

Ah oui c’est déjà presque la fin dis donc !

Je pense que je vais m’abstenir finalement, merci pour le @ de rappel, je pensais qu’il restait au moins deux semaines… :sweat_smile:

et je viens de voir que mon excel n’était pas modifiable par d’autres :expressionless:
c’est corrigé !

Salut. Moi je pourrais être partant, pour une RMP à Valence (26) le long de l’autoroute :slight_smile:
… ou à Lyon (je monte de temps en temps). Euh … y’a personne dans le Google Sheets ? On fait comment ?

Hello !
Tu peux rajouter ton pseudo dans l’xls avec le nombre de jeux et éventuellement d’add-ons que tu souhaites. :slight_smile:

Vu le peu d’engouement pour le PG, je vais passer.
Je le prendrai peut-etre de mon côté.
Merci

c’est ce que tout le monde a du se dire je pense, faute de premiers à s’engager…
Je le prendrai aussi de mon côté, en cas…
:slight_smile: