[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Testé et approuvé, très versatile au niveau des situations.
J’ai essayé de remplacer Infinaut par Alioth et c’est aussi très efficace.

Dardevil ne me permet plus de voir les cartes jouées sous Android en ce moment. J’ai bien l’animation mais impossible de voir les cartes adverses.
Vous avez le même souci ?

oui pareil
J’avais posé la question ici : [App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure? - #2224 par vvedge
et @Thierry avait confirmé

Je ne l’ai pas rejoué depuis mais il n’a pas du être corrigé du coup

1 « J'aime »

Merci, j’avais raté le message

Je suis enfin passé 100 sur une déconnexion. J’ai eu un peu de mal cette saison (sachant que j’ai beaucoup moins joué)

1 « J'aime »

Oui idem et même chose sous Steam :wink:

Nope, toujours pas corrigé. Et c’est totalement anormal vu que les gens qui jouent avec tracker voient la (les) carte jouée.

Après avoir fleurté avec le niveau 100 plusieurs saisons, à moi le rang infini !

Top 10 here I come :joy:

5 « J'aime »

Hello

J’ai une petite question sur Alioth :

T7, je joue Alioth et mon adversaire joue Hela sur son Invisible Woman.
Dans la description, ca indique que ca détruit aussi les carte non révélées.

Du coup, est-ce que ca n’aurait pas dû détruire sa carte Hela ?

Je crois qu’il faut comprendre « non révélées mais qui le seront pendant ce tour »
or la phase invisible woman se produit à la fin du jeu donc en dehors du tour
Ongoing: Cards you play here are not revealed until the game ends.

Ca reste incorrect de mon point de vue mais j’ai aussi bénéficié de l’effet d’hotel inferno en lane 2 en jouant une carte dessus (sans le savoir) en T1 et qui n’a été révélée qu’au tour 2 à cause de Lemuria sur la lane 1

Je pense que le principe est le même

il l’a pas plutôt joué au T6, son Hela ?

Il a défaussé visiblement Chavez avec MODOK, donc MODOK joué au 6 ou 7. Et si au 6, il aurait probablement défaussé son Hela, donc plus probablement au 7. Et donc joué Hela au 6 sous la Invisible.

Dans ce cas, Alioth n’a rien à casser (HEla jouée au 6, pas 7). Et il fallait donc jouer Alioth ailleurs que face à l’Invisible (ou la jouer au tour 6, ce qui aurait probablement été mon choix histoire d’éviter le 50/50 au tour 7)

Non non il a bien joué son MODOK T6 et Hela T7 (je suppose qu’il a eu de la chance et la piochée au T7).

Tous les autres sont apparus avec Hela (Infinaut, Chavez, Hulk, Iron MAn, le Cochon et Jubilee).

C’est pour ca que j’ai joué Alioth là au T7, pour contrer Hela que je sentais venir.

Alors ce n’est que mon point de vue mais je dirais que c’est à cause d’invisible woman. À cause d’elle, les cartes qu’il joue son considérées comme si elles étaient jouées T8 (comme si elles étaient « invisible » avant ça). Ils devraient changer la description de Invisible Woman pour bien préciser celà.

Oui je pense aussi que c’est lié à IW mais comme pour Alioth c’est indiqué jouée ce tour (même non révélées) …

"On Reveal: Destroy ALL enemy cards played here this turn. (including unrevealed cards)"

C’est sujet à interprétation en tout cas car pour moi, Hela est bien une carte jouée le tour d’Alioth et elle est non révélée.

J’ai pourtant l’impression que mes Alioth denier tour face à Invisible Woman ont éliminé ce qui y était posé durant ce tour. Mais j’ai ptet oublié, ça fait au moins deux semaines que je n’ai joué Que pour le fun (donc sans Alioth)

2 « J'aime »

Faut utiliser un VPN pour acheter le pass en peso philippin maintenant ?
Peut être la conséquence de la “sortie” de nuverse (pas tout suivi)

Édit : je confirme ça passe en prenant une IP sur Hong Kong par exemple

C’était déjà le cas le mois précédent

Je viens de voir qu’ils ont complètement changé Chavez :
image

Ha ben on en parlait, dans l’update de mardi :
image

J’avais pas fait gaffe mais il y a eu plein d’updates …

Ouais, chavez et Luke cage ont pris chers…