Moi je suis ravi de la nouvelle collection! Mon accumulation de variantes pixel a portée ses fruits, me manque que forge (et dieu sait que je le veux lui!)
bon ben finalement certaines missions sont spécifiques… ca va peut-être etre plus difficile de toutes les compléter
J’ai vu et je. Trouve ça bien mesquin
P’tain le prix est absolument délirant, ils espèrent en vendre ?
Je ne regarde pas les packs payant, mais j’espère qu’à ce prix là il y en a d’autre plus intéressant lol
Hello
Je partage mon deck du moment qui fonctionne assez bien ici au level 70-80 où je suis.
Les adversaires ne sont apparemment pas habitué à ca.
On a du :
- Storm + Jessica pour sécuriser une ligne
- Storm + Legion pour embêter
- Quake pour embêter aussi
- Super Giant pour contrer/ralentir l’adversaire et décaler ou foutre en l’air sa stratégie
- Mais alors le combo magique :
Super Giant T4 + Absorbing Man T5 + Doom ou Alioth T6, ca fait toujours son effet
En gros ca permet de doubler une carte T6 car Absordbing Man sera toujours révélé en dernier au tour suivant.
(1) Nebula
(2) Zabu
(2) Jeff the Baby Land Shark
(2) Quake
(3) Storm
(4) Absorbing Man
(4) Ms. Marvel
(4) Jessica Jones
(4) Supergiant
(5) Legion
(6) Alioth
(6) Doctor Doom
eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiWmFidSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVmZlRoZUJhYnlMYW5kU2hhcmsifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlF1YWtlIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTdG9ybSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQWJzb3JiaW5nTWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNc01hcnZlbCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVzc2ljYUpvbmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTdXBlcmdpYW50In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJMZWdpb24ifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFsaW90aCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiRHJEb29tIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJOZWJ1bGEifV19
To use this deck, copy it to your clipboard and paste it from the deck editing menu in Snap.
Bonjour à tous,
Je suis retombé dedans alors que j’avais juste joué quand l’app n’était pas encore dispo sur le store.
Niveau progression je suis assez perdu, j’ai l’impression qu’ils ont rajouté plein de monnaie. Quel est le moyen le plus intelligent de progresser ? Sachant que mettre un peu de thune (j’ai dis un peu) ne me dérange pas :D.
Ça dépend ou tu en étais
Mais je dirais que le but c’est de montée de niveau ta collection, pour débloquer des clefs, ce qui te permettra d’ouvrir des caches du collectionneur : dedans, tu as une chance sur 4 d’avoir la carte de la semaine, ou deux autres cartes identifiées, ou une carte random (que si tu as déjà, sera remplacée par 1000 tokens). S’il te manque plusieurs cartes dans celles identifiées, c’est parfait et ça va te permettre de vite les débloquer.
D’un autre côté, les cartes de rang 3 sont données chaque semaine dans le store, c’est un truc à ne pas oublier si tu ne les as pas déjà toutes.
Merci. Je suis niveau 580 je crois en collection. Jai vu passer les caches effectivements. Merci pour l’explication. Et 'es jetons du collectionneurs s’obtiennent comment ?
Le jeu est clairement pensé pour favoriser celui qui prend le pass mensuel. Toutes les autres dépenses sont totalement évitables mais celle-ci est pénalisante. Il est possible de passer par un proxy pour acheter son pass un peu moins cher (Philippines)
Tu les trouves dans les boîtes du collectionneur classique, sinon tu peux les acheter avec de l’or tous les mardis Mais je me demande s’ils ont pas arrêté ça
Voyez-vous ça …
Y’a toujours le lot du mardi à 1400 Gold pour 1000 Jetons. Même si je ne l’ai pas pris depuis longtemps, je suis totalement passé en mode Variants pour le fun (tout en réalisant parfaitement que c’est une source de tentation très dangereuse^^)
Mon full pixel avance… J’en suis a 97 différents
Pour info, ca fonctionne même sans proxy/VPN.
Il suffit de choisir Philippines comme pays sur le shop.
Ah ? Moi ça fait longtemps que je ne peut pas changer de pays directement sur le site. Obligé de passer par un proxy
Je confirme le pt de vue de Thierry.
Je prends le passe depuis 6 mois et j’ai toutes les cartes que je trouve sympas sans ressortir le porte monnaie mais en remplissant les missions quotidiennes et celles du we pour les gold.
Par contre depuis l’arrivée spotlights et passé un certain niveau les coffres ne servent plus vraiment. J’ai 60+ coffres que je laisse en attendant des drops … j’ouvre de temps en temps pour un ticket gold ou pour faire plaisir aus enfants qui adorent ouvrir les coffres … mais au final ca rapport 100-200 crédits ou 100 collectionneur voir une variante moche
Coté achat ca fait longtemps que j’ai pas vu qq chose de plus intéressant que les jetons du mardi si on vise que l’achat de carte
eh eh
La même
6 ans n’arrive pas à comprendre le principe de ne pas ouvrir les coffres (et au final le mois dernier, j’ai terminé avec une dizaine de tickets gold inutilisés…)