[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Moi je suis ravi de la nouvelle collection! Mon accumulation de variantes pixel a portée ses fruits, me manque que forge :smiley: (et dieu sait que je le veux lui!)

1 « J'aime »

bon ben finalement certaines missions sont spécifiques… ca va peut-être etre plus difficile de toutes les compléter

J’ai vu et je. Trouve ça bien mesquin

2 « J'aime »

Euh je me sens super privilégié :sweat_smile:

2 « J'aime »

P’tain le prix est absolument délirant, ils espèrent en vendre ?

Je ne regarde pas les packs payant, mais j’espère qu’à ce prix là il y en a d’autre plus intéressant lol

Hello

Je partage mon deck du moment qui fonctionne assez bien ici au level 70-80 où je suis.
Les adversaires ne sont apparemment pas habitué à ca.

On a du :

• Storm + Jessica pour sécuriser une ligne
  • Storm + Legion pour embêter
  • Quake pour embêter aussi
  • Super Giant pour contrer/ralentir l’adversaire et décaler ou foutre en l’air sa stratégie
  • Mais alors le combo magique :
    Super Giant T4 + Absorbing Man T5 + Doom ou Alioth T6, ca fait toujours son effet :slight_smile:
    En gros ca permet de doubler une carte T6 car Absordbing Man sera toujours révélé en dernier au tour suivant.

(1) Nebula

(2) Zabu

(2) Jeff the Baby Land Shark

(2) Quake

(3) Storm

(4) Absorbing Man

(4) Ms. Marvel

(4) Jessica Jones

(4) Supergiant

(5) Legion

(6) Alioth

(6) Doctor Doom

eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiWmFidSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVmZlRoZUJhYnlMYW5kU2hhcmsifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlF1YWtlIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTdG9ybSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQWJzb3JiaW5nTWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNc01hcnZlbCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVzc2ljYUpvbmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTdXBlcmdpYW50In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJMZWdpb24ifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFsaW90aCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiRHJEb29tIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJOZWJ1bGEifV19

To use this deck, copy it to your clipboard and paste it from the deck editing menu in Snap.

4 « J'aime »