Oui oui je confirme.
Je n’utilise pas de VPN.
Peut-être un soucis de script avec ton navigateur du coup.
Etonnamment, moi je n’ai ce menu déroulant qu’une fois sous proxy (et donc en PHP), pouvant donc revenir en FR. Mais si je coupe le proxy et refresh, donc en FR, plus de déroulant.
pareil : sous chrome ou edge, sans VPN, pas de possibilité de changer le pays
(mais je m’en fous, je ne compte pas dépenser dans le shop)
Vraiment bizarre cette histoire, j’utilise Chrome de mon côté …
Peut être simplement ton IP qui est mal localisée par leur service
Petite question pour les cartes avec le fond « arc-en-ciel ». J’ai enfin pu atteindre ce stade et même un niveau au-dessus. J’étais bien fatigué quand c’est arrivé et j’ai cliqué un peu sans réfléchir. Pourquoi je ne peux pas mettre la carte dans mon deck ? Mais seulement son double sans le fond arc-en-ciel ? Merci.
Sinon je me régale toujours autant avec un mon deck « détruit ». Pas très originale mais bon
. Un petit Knull me ferait du bien ![]()
Une fois que tu as rajouté ta carte dans le deck, tu peux cliquer dessus (ça va l’afficher en gros), puis cliquer sur les 4 petits rectangles en bas à gauche, et choisir la variante de ton choix ![]()
J’adore la méta destruction aussi. C’est l’un des decks les plus stables que j’ai, il bouge très peu et continue de bien marcher ![]()
Merci beaucoup,
Et quel intérêt de réupgrader une carte que l’on a déjà au max ? Je vois que je peux débloquer une carte personnalisée mais je ne sais pas ce que cela veut dire.
En refaisant un cycle d’upgrade complet sur une carte, tu peux obtenir des effets différents (en noir et blanc par exemple, avec un effet paillettes, etc). C’est 100% cosmétique.
Une update récente permet maintenant de personnaliser une carte, en mélangeant comme tu le souhaites tous les effets débloqués sur celle-ci. Après j’avoue ne pas avoir trop creusé la feature.
Ça rend les cartes bien plus fortes. Exemple avec ce Killmonger, fond Or, effet crackle qui peut détruire toutes les cartes coûtant 1 ou 2. Ou ptet juste qu’il est plus beau ![]()
c’est pas bien de se moquer ![]()
il m’amuse toujours autant ce deck, quand ca passe c’est magique ![]()
J’ai cru que lorsque l’on utilisait une clef, cela donnait accès aux 4 cartes.
Je me suis trouvé touchant d’innocence sur le coup.
Bon j’ai passé le niveau 1000. J’ignorais qu’il y avait des alternative-art dans les coffres. J’ai l’impression que cela diminue encore plus l’espoir d’avoir les cartes qui me manque (mais je n’ai pas regardé les stats).
C’est vraiment pénible de ne pas pouvoir viser une carte par un quelconque moyen (et pas les jetons du collectionneur qui ne grimpe que trop peu).
J’ai pas compris, il y a un réel intérêt à ne pas ouvrir les coffres de suite ?
Je pensais qu’il parlait des coffres avec clef.
Oui, plusieurs même. Attendre une période avec de meilleurs proportions de variants (ou de meilleurs variants). Récupérer uniquement les Tickets Gold dont on a besoin. Espérer une refonte du système qui revalorise ces coffres.
Bon je crois qu’il y a un bug avec le super skrull et le living tribunal ou onslaught, aucune raison que je perde la gamme, je compte 37 pts par base de mon côté et non 28 sans compter l’oméga red que j’aurais également du avoir
Ou alors je sais pas compter…
sans compter miss marvel ni omega, je compte 35.33,
il semble effectivement y avoir un pb
j’ai perdu une partie avec skrull des deux côtés, doublé du mien par une mystique, j’avais misé sur un ex aequo au max, j’ai pas cherché mais du coup tu relances mon doute
Pareil si je ne compte pas Omega ni Miss Marvel, j’ai 35,33 de ton côté mais surtout 26 du côté adverse.
Et pour moi Omega Red te donne +6 et Miss Marvel +5, soit 39 contre 26.