finalement c’était un bug :
Haaaaaaaa magnifique ca merci ![]()
Quelqu’un a déjà revendu son compte via un site sur internet?
Un site en particulier à recommander, un conseil quant au déroulement de la vente?
J’y songe sérieusement depuis plusieurs jours et quand je vois le prix faramineux demandé pour une collection de mon niveau, je me dis que si je publie à 50% de ce que je trouve sur le marché ça devrait partir vite.
Mais c’est pas lié à un mail et/ou un battletag ?
Ah oui ? Tu me rend curieux du coup
je suis preneur de la réponse aussi du coup, j’ai désinstallé le jeu il y a 2 jours, l’objectif c’est de ne pas m’y remettre
Il a peut-être créé un email juste pour le jeu.
Oui mais fallait prévoir ![]()
Oui vu les prix je vais prévoir ca la prochaine fois ![]()
effectivement il semble impossible de modifier le mail associé :
Selon les sites de revente de compte quand il manque moins de 20 cartes dans la collection ça dépasse les 300 voire les 400€.
Aucune idée par contre de si ça se vend vraiment à ce prix et que les annonces tournent ou que ça ne se vend justement pas et que ce soit les annonces qui trainent. Leur date de parution semble récente en tous cas.
L’adresse mail est liée oui, mais pour ce genre d’application j’en utilise une « poubelle ». Le problème c’est qu’elle est poubelle pour d’autres choses, il faudra que je soit vigilant.
En tous cas personne ne semble avoir déjà réalisé de vente, dommage pour moi. ![]()
Effectivement intéressant. Bon le jeu accompagne toujours mes trajets quotidiens mais je prend note, merci
Des gens y jouent toujours ?
Je n’ai pas capté le concept de leurs nouveaux packs. Y’a combien de cartes dedans ?
perso, j’ai lâché en décembre (pour me consacrer à The Bazaar)
J’y suis toujours, perso mais pas encore vu les packs dont tu parles. Tu joues quel deck en ce moment par curiosité ?
J’ai jeté un œil dernièrement.
En gros c’est des sortes de boosters avec une carte dedans.
Il y a deux sortes, le boosters avec les cartes de la saison actuelle et le booster de la saison précédente.
En cliquant quelquepart on peut voir les cartes du pack que l’on ne possède pas et que l’on a des chances de gagner.
Je n’ai pas vraiment creusé plus.
Edit : pardon je n’ai pas répondu à la question : il n’y a qu’une seule carte par booster.
En tous cas dans le booster que j’ai acheté il n’y en avait qu’une.
Les packs, ce sont d’office une carte qu’on ne possède pas et en fonction de la série c’est ± chère.
Ils ont sorti ça pour éviter la pioche des doublons qu’on pouvait avoir précédemment avec les clefs.
Merci tout le monde pour les réponses !
Je viens de redémarrer de zéro, donc là j’oscille entre un deck destruction, un deck mouvement et un deck kazar blue marvel, les trois étant mal branlés car il me manque des cartes…
Les offres types nebula pirate avec 3500 or pour 3000 jetons, c’est rentable ?
Si t’as pas nebula oui, si tu l’as c’est ok sans être dingue