[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Moi c’est un peu le contraire : ça me fait plaisir de ressortir Quicksilver et Domino du placard, j’aime bien leur concept.
Après c’est pas un grand deck, mais c’est sympa.

Ça reste deux cartes pourries :wink:

Souci aussi avec ce genre de build : 7 énergies tout 5 et rien pour vraiment utiliser ce surplus. La seule option intéressante est de Loki + T4. Mais Loki T3 est meilleure T3 et les T4 sont mieux en contrôle. Pareil pour le 6.

Ça manque de bons T1 et T2 en late game qui n’ont pas de place à cause des deux bouses. Célébrons par exemple rentre bien mieux dans la curve. Dans. Parler Quinjet avec Loki.

Parce que, au final, ce n’est jamais qu’un deck Loki. Wiccan trouvera peut-être sa voix mais pas dans les builds de jour 1 amha

(Au passage, Quinjet et Valentina c au fait les tours 1, 2 et 3 :wink: )

Après quelques tests, je confirme mon impression : la carte est excellente mais pas avec des cartes pourries. C’est limité dégénéré en bounce où on n’a de toute façon quasiment jamais moyen de rater son activation. En moins mal de crâne vu qu’on a du coup trop de cartes à jouer et remonter avec seulement sept cartes en main, Loki semble aussi super prometteur (avec de la pioche rapide, la m au ˆ est aussi absurdement pleine).

Kater Bishop est limite dégénérée :smiley:

Quand 2 decks destruction s’affrontent dans londres sinistre, ca donne ca :

(knull à 181)

à l’inverse, avec hazmat sans luke cage, on peut gagner un emplacement avec -23 :wink:

Mon kiff du moment, c’est Négative en top forme. Depuis le temps que ce n’était pas arrivé, j’avais fini par désespérer !

c’est à dire ?

Je veux bien une liste aussi, ca fait longtemps que j’ai pas touché à mon deck NEGAkyrie.

Le plan A est de générer une Sage à 40+ avec Wong et Mystique puis de le copier pour une win surprise dans une ligne qui semble abandonnée. Mais ça gagne aussi dans des configs plus classiques à base de doublettes. Et ça gagne même sans Négative.

Juste faire gaffe à où se placer si risque de Cosmo (le fait de pouvoir complètement sacrifier un emplacement qu’on gagnera avec Absorbing aide beaucoup^^). Et à anticiper un méchant Mobius si on le pense en face (c’est LA carte chiante mais on peut quand même tourner autour, ces decks sont souvent trop lents)

4 « J'aime »

Tu veux dire le maître de corvée ?

1 « J'aime »

Vache, je ne connaissais même pas son nom VF ! Donc, oui, Taskmaster et pas Absorbing Man, bien vu :wink:

C’est mon nom VF préféré chez marvel ! C’est toujours assez délicieux de le lire :smiley:

Super, c’est top :+1:
Un vrai plaisir à jouer’ merci :smiling_face: