pour le coup j’avoue que prof X + rocket ça commençait à être fatiguant…
mais c’est clair que c’est violent pour prof X !
Hela je trouve pas mal la diminution du power pour les cartes rappelées, et ca peut peut-être se balancer avec un luke cage dans le deck
Pour avoir joué un max avec le duo terrible, qui rappelait beaucoup le sublime duo d’il y a très longtemps (Prof X et Leader), je dois reconnaître que c’était un peu fort^^. Mais quel pied à jouer (et avec Sersi c’est encore plus fumé qu’avant) !
Hela, le deck est vraiment une plaie. Pas parce qu’il est trop fort mais juste car il ne permet rien en face, totalement aléatoire. L’affaiblir un peu, c’est bien.
Le plus chiant pour Prof X, c’est la force à 2 maintenant qui ne permet plus de bénéficier de Ravonna …
Bon sang, je viens de découvrir un truc et j’ai l’impression d’avoir été très con jusqu’à maintenant …
Mystique, quand elle copie Blob, elle ne copie pas uniquement la capacité continue MAIS tout le texte de la carte …
Je comprend pas trop, tu veux juste dire qu’elle ne peut être déplacée ? Elle copie juste l’effet continu quoi.
Ah et sinon je suis le seul a en avoir déjà marre d’arishem ?
Justement, elle ne copie pas uniquement l’effet continu.
Elle ne peut pas être déplacée MAIS elle active aussi l’autre capacité « on reveal » de Blob càd aspirer des cartes.
Mystique :
« On Reveal: If the last card you played has an Ongoing, copy its text. (if it’s in play) »
DONC c’est bien le texte en ENTIER de toute la carte .
Comme Blob a un « Ongoing » ET un « On reveal », ca copie le tout vu que la condition est d’avoir un Ongoing.
Avec Arishem c’est juste énorme.
Ca permet d’avoir 2 Blob.
Yep.
(Mais encore faut-il les piocher tous les deux avec Arishem, ce qui n’arrive pas souvent)
Oui oui ca je dit pas mais je me le suis pris en face et j’avais pas compris au début.
Du coup si ca arrive tant pis mais par contre Arisham honnêtement, il suffit de ressortir Darkhawk.
Comme tout le monde le joue actuellement …
Beaucoup de Arishem jouent aussi Darkhawk mais sont surtout blindés de cartes de gestion (ne serait-ce que du fait d’avoir en gros -c’est pas si pire mais presque) deux fois moins de chance de piocher la bonne carte (y compris Loki qui me semble toujours aussi peu efficace dedans).
De toute façon, si Arishem fait une grosse sortie, tu remballes gentiment et passes à la suivante où l’adversaire va galérer avec une sortie moisie.
Oui oui je râle pas de la puissance de la carte en soit, c’est juste ultra relou autant d’aleatoire dans un jeu de carte. Le principe des tcg c’est quand même la connaissance de la méta et l’anticipation des play adverses. Lui c’est du yolo
Et pour mystique tu me l’apprends
Rogue a le même effet aussi. Elle copie toute la carte et donc l’effet de Bob.
l’info est dans l’app mais on ne sait jamais :
variant wolverine dispo via twitch drops jusqu’au 23 :
Et voilà sur la dernière OTA, on retire l’effet continu de Blob pour nerfer less deck Mystique / Arishem
Et Lockjaw a récupéré sa capacité initiale et on n’est plus limité à 1 switch par tour.
euh… en fait, c’est limite un bonus. Ca met désormais à l’abri de Cannonball qui était une solution parfaite à Blob (et Rogue, aussi).
perso pour l’adversaire je compte (6+2+2)22 + 5+3 + 6+9+2 = 40+8+17 = 65 => /3=~22 et pas 15
onslaugh ne marche pas sur les autres effets copiés ?
pourtant le texte dit « double vos autres effets continus ici » pas « double les effets continus de vos autres cartes ici »
mais du coup je comprends qu’en fait skrull agrège les effets ennemis en un seul
C’est ça.
Et c’est la raison pour laquelle les gens se trompent en pensant contrer un deck Tribunal avec lui. Il peut aider mais ne suffit généralement pas
c’est bien utile aussi de comprendre le fonctionnement en match mirroir :
j’ai eu un gros coup de flippe quand le vortex m’a sorti ultron tour 4 sur jubilee
mais avec un peu de sang froid super skrull et mystique ont fait le job
visiblement mon adversaire n’a pas compris…
bien que je combote rapidement de nouveau skrull et mystique, il continue (pun intended) d’aligner iron man, onslaugh ,blue marvel, mystique sur bm ! mon duo d’imitateurs se gave
le deck tribunal se fait assez facilement contrer mais quand ça passe c’est tellement drôle
3 fois en 2j que je tombe sur un adversaire qui me salue, puis indique qu’il est en train de perdre puis ne fait plus rien mais joue jusqu’au dernier tour me laissant la victoire et le max de bubs
sympa, j’ai pu avoir la deuxième version de cassandra plus rapidement
du coup j’ai fait la meme en retour
si vous avez terminé le mode et n’utilisez plus vos bubs pour jouer, ca coute le temps d’une partie et ca fait un heureux
J’ai choppé Wiccan à la 1ère clé, j’ai fait ça :
Ca marche pas mal, vous avez un avis dessus ?
Spider-Woman c’est discutable, mais c’est un T5 puissant et au T8 si Wiccan à proc je peux la combiner avec un T3.
Pas pris encore. Et pas du tout convaincu par ce que j’en vois.
La seule chose qui pourrait me motiver serait un nouveau deck Galactus avec Wiccan en accélérateur. Mais quand je regarde la merde que Wiccan nécessite pour être consistant, ça me tue toute envie…