[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Vous m’avez porté la poisse, je commence à voir des Patriot partout. C’est relativement gérable avec une bonne main, sauf quand un Ultron sort à la fin…

1 « J'aime »

Et la carte créé un bouclier annule l’effet du lieu au passage.


Premiers tests ce week end !

13 « J'aime »

Une petite question vous jouez avec le son ou sans ?

La BO est juste horrible, dès que je joue je l’ai en tête pendant 2 jours … Du coup je joue sans le son :smiley:

Sinon vous êtes classés comment ? Je suis actuellement rang 28, avec un bon ratio de victoire. (on peut voir l’historique quelque part ?)

Sans le son, je deviendrai fou sinon !

Bon cela dit je deviens fou, quelque soit les jeux que je joue je tombe toujours sur des contres et quand cest pas totalement le cas je manque de reussite comme on dit dans le sport… moralite jai perdu 10 niveaux ! Je pète littéralement un cable, le téléphone volant est ma nouvelle discipline en ce moment, ca et la boxe autoinfligée de cuisse :stuck_out_tongue:

Jvais finir par me demander sil n’y a pas un algorithme caché pour te mettre face a des decks genre qui equilibre les parties en se basant sur les cartes jouées

Sérieux quoi, 100 → 89.
Je try tellement de remonter que jai bientot terminé les 50 niveaux du season pass en 2 semaines !

1 « J'aime »

Sans son aussi, et niveau 44. Depuis que j’arrête de contre-Snap par fierté je monte moins vite mais je ne descends plus trop.

2 « J'aime »

Niv 100! Et ben la route me paraît longue, il faudrait que je Snap plus souvent… J’oublie régulièrement :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit rythme de jeu actuellement du coup 25 je crois
LE son ca dépend des fois si c’est juste une partie je peux laisser :smiley:
si j’enchaine un peu, je coupe

Sans le son. Il rend fou !

Niveau 70 hier soir… 63 ce matin. C’est ça de tester des nouveaux trucs ! (faut dire que je viens de drop Hela !)

J’entame le pool 3.

Je ne décolle pas trop du niveau 32 :sweat_smile:.
Je teste des decks, tentes d’en faire autour de mes nouvelles cartes pool 3 mais bon, succès mitigé.

J’avais un deck sunspot/INFINAUT qui marchait bien et m’amusait bien mais le taux de victoires a bien diminué en montant de niveau et avec le pool3 je trouve.

Je joue avec 2 decks principaux, un « continu » avec captain marvel et onslaught en pièces majeures, mais qui est plus soumis au tirage et pas de défense particulière possible.
Et un « méchant » récupéré ici il me semble plus adptatif et moins figé dans les options. j’arrive doucement au niveau 40

Voici mon deck

eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiWW9uZHUifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkljZW1hbiJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVzc2ljYUpvbmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJHYW1vcmEifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IldvbHZlcmluZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQ2FybmFnZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQnVja3lCYXJuZXMifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik5vdmEifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFtZXJpY2FDaGF2ZXoifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkRlYXRobG9rIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTYWJyZXRvb3RoIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJBZ2VudDEzIn1dfQ==

Ça marche plutôt pas mal jusque là… La pool 2 s’arrête quand ? Je suis a 410 je crois

Iceman et yondu je les joue juste pour faire chier l’adversaire. J’adore les jouer sur un lieu qui duplique…

Chavez me permet d’augmenter les chances de chopper carnage et/ou deathlock

Gamora et Jessica Jones pour le contrôle et forcer l’adversaire a jouer sur des lieux en particulier en fin de partie

1 « J'aime »

474 ! :slight_smile:

Petit événement gratuit découvert ce matin qui permet de débloquer une variante et quelques crédits .
Il suffit de passer une fois par jour sur la page de l’événement pour récupérer et dépenser son vibranium.
Il faut cliquer sur l’onglet actualités (celui de droite ) puis sur événement de forge de vibranium .


2 « J'aime »

Il en faut quand même un paquet :smiley:

Pour la variante, il faut faire beaucoup de matchs, oui :dizzy_face:
Les crédits sont en récompense du premier objet je crois, donc 20 matchs ou 10 si on a une des cartes wakanda dans son deck (black panther, okoye, nakia, …).

C’est fou qu’ils n’aient mis ça en avant nulle part ! Je viens de découvrir l’évènement, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, c’est juste un avatar (pixel ironheart) à gagner avec l’évènement, pas une carte (+ 100 crédits à la fin par objet forgé si au moins un objet forgé). Et l’évènement est complètement débile: forger un objet a de grandes chances de foirer (ce qui a été le cas 80% du temps pour moi), peut faire des objets qu’on a déjà, et la trad FR dit qu’on a réussi quand on loupe la forge :rofl:

2 « J'aime »

La trad FR est souvent moyenne, je suis surpris qu’ils n’aient pas mis les moyens vu la licence et le succès du machin. Il y avait même des erreurs assez flagrantes sur certaines cartes, et il y a toujours le troisième lieu qui se révèle « au 2e tour ».

2 « J'aime »

Ah, dur. J’en suis pas encore là, bientôt le premier craft aléatoire.