[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Astuce : même si votre téléphone est en français, vous pouvez forcer une app en anglais. Sur iOS c’est dans l’app réglages => SNAP => langue, et sur Android c’est dans les infos de l’app (sur les versions récentes d’Android seulement de souvenir)

1 « J'aime »

Il y avait la même chose pour halloween.
Je pense qu’il faut surveiller régulièrement cette zone pour voir pop des évents comme ça

Je fais le yoyo entre le niveau 41 et 46, suis à 215 en collection.

De ce que j’ai lu + haut, si j’améliore des cartes je ne risque pas une trop grande raclée, on est d’accord ? :smiley:

Tu peux m’expliquer pourquoi stp?
Je suis sûrement passe à côté de quelque chose

Tours 1-5, Il pioche dans un deck de 11 cartes et pas 12. Ca doit faire 73% de chances, au lieu 68% si je ne me trompe pas, d’avoir Carnage ou Deathlock tour 3.

Voila :wink:
La base du deckbuilding augmenter les chances de piocher ce qui nous intéresse le plus. Donc Chavez ne fait pas partie de la pioche avant le tour 6. Et de toute façon on ne peut pas la jouer avant (sauf exception)

Après pour ce qui est du calcul de proba ça fait longtemps :smiley:, @Thierry a sans doute raison !

Ha oui dans ce sens là d’accord.
En fait, je n’avais pas compris que c’était TOUJOURS tour 6 et JAMAIS avant.
J’avais compris ça comme « Au tour 6, on la pioche si pas piochée avant » :wink:

Mais donc ok là je comprends merci.

1 « J'aime »

La seule façon de la sortir avant c’est les cartes qui vont piocher dans le deck, comme jubilee mais aussi cable ou Mantis, j’ai déjà récup Chavez comme ça

1 « J'aime »

Le prochain patch qui sort bientôt (avant la prochaine saison) apportera les collector tokens, et de nouvelles cartes (pool 4 & 5): Token Shop and The Power Cosmic Season | Developer Update | December 2022 - YouTube

Un article qui recense toutes les infos: Token Shop, Pool 4+5, 16 New Cards and MORE Confirmed in The Power Cosmic Patch! - Marvel Snap Zone

Récap fr:

  • Nouvelles cartes, et nouveaux pools: pool 4 de 10 cartes « rares » (dont Luke Cage, She-Hulk, …), et pool 5 de 6 cartes « ultra rares » (Thanos, Galactus, et d’autres).
  • proba de 25% de 100 tokens dans les coffres (hors coffres de saison), et vont remplacer les boosters à l’intérieur :partying_face:
  • une fois les 500 CL atteints, la boutique proposera d’acheter une carte non possédée en échange de tokens (pool 3 = 1000 tokens, pool 4 = 3000 tokens, pool 5 = 6000 tokens), et la carte tourne toutes les 8h. On peut épingler la carte si on souhaite l’acheter mais qu’on n’a pas encore les tokens ( :partying_face: )
  • pas besoin de finir le pool 3 pour chopper les cartes du pool 4 et 5 (coffres & boutique), mais les cartes du pool 4 seront 10 fois plus rares que le pool 3, et celles du pool 5 seront également 10 fois plus rares que celles du pool 4.
  • le pity timer pour les cartes dans les coffres passe de 9 coffres à 7 coffres.
  • le pity timer pour les cartes du pool 4 sera de 40 coffres.
  • avec le temps, des cartes du pool 4 passeront dans le pool 3, et pareil du pool 5 à 4.
  • les cartes du season pass vont dans le pool 5 direct après la saison.
  • cadeau de tokens à la sortie du patch : 3000 tokens si vous êtes entre 500 et 999 de niveau de collec, 6000 tokens si vous êtes entre 1000 et 2999 CL, et 12000 tokens si vous êtes à 3000+ CL (donc qqun à 1000 CL aura 3000 tokens de plus que qqun à 999 CL à la sortie du patch :man_facepalming: bref si vous êtes pas loin des 1000 CL, ça vaut le coup de tenter de les atteindre avant la sortie du patch).
  • après le patch, quand les gens atteindront les 500CL, ils gagneront 3000 tokens.
  • Silver Surfer en nouvelle carte du season pass de Décembre.
  • une nouvelle carte par semaine après la sortie du patch

EDIT: et autre info importante : ça sert à rien de ne pas ouvrir les coffres gagnés jusqu’à la sortie du patch. Les récompenses d’un coffre donné dépendent du moment de son obtention, pas du moment de son ouverture.

2 « J'aime »

Je ne peux pas dire que ça me réjouisse particulièrement personnellement. Je suis largement plus en rade de booster que de crédits. Je suis quasiment toujours capé en crédits, et ça en devant augmenter à peu près tous les jours au moins 1 carte par la boutique pour repasser en dessous des 5000, histoire de récupérer les récompenses de missions quotidiennes.

Ah ? Mais tu es à quel niveau de collection ? Tu as acheté des crédits avec des € ? Ou c’est que tu fais peu de matchs ?

Parce que vu le nombre de boosters que j’ai (je dois avoir 40+ cartes en attente d’upgrade), j’ai du mal à voir comment les crédits ne finissent pas par être le bottleneck. Surtout qu’il suffit de jouer pour obtenir des boosters, et que les boosters ne sont pas capés, alors que le gain de crédits est limité (par les missions, les récompenses de collec, etc.) en plus d’être capés à 5000.

2 « J'aime »

J’ai + de 100 cartes en attentes, je suis toujours pauvre en credits, c’est terrible.
J’avoue que je veux bien le tuyau aussi si y’en a un :smiley:

Je suis au niveau 641. Aucun achat de crédit, j’ai juste acheter les Season pass. Je suis à 4960 crédit et je n’ai pas encore pris les 50 donnés quotidiennement et j’ai les missions de 20h hier et de 4h cette nuit en attente.

Je joue le temps de faire mes missions quotidiennes, parfois en en rachetant quelques unes. Ca doit prendre entre 30 et 45mn par jour je dirais suivant si les missions sont chiantes ou simples (gagner avec 1 carte ou avec < 10 puissance est parfois un peu galère).

Je joue principalement avec 2 deck donc pas mal des cartes dedans sont déjà assez haute en rareté (j’ai 1 split Infinity sur Nightcrawler), ça joue probablement un peu.

A l’inverse de vous, à moins de jouer plusieurs heures par jour, j’ai du mal à imaginer comment vous pouvez crouler sous les boosters quand on en gagne 4-7 par match.

Edit : Le gain de crédit est de 4500 par semaine minimum si tu fais tes missions quotidiennement, sans event, sans season pass, sans achat à la boutique et sans achat de mission supplémentaire.

Pour écouler ça, il faut 450 boosters, soit 75 matchs par semaine en partant du principe qu’on en gagne 6 par match (ce qui est une moyenne haute IMO, avec les retraites en cours de match on est en-dessous de ça). Ca fait une douzaine de match par jour, ce qui doit faire pas loin d’1h/j. En effet, je n’y suis clairement pas.

Donc tu as acheté des crédits :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que moi aussi c’est les crédits qui bloquent, car si tu es limite en booster, il suffit de jouer un peu plus (et surtout si tu te fiches de ton rang ^^), les parties sont rapide.
D’un autre coté, je me suis demandé ce que coûte le passage 500 à 1000, on est du 50 crédit par point, donc 25 000 crédit pour le débloquer.

Du coup si j’ai bien calculé, et hors bonus de season pass et crédit débloqué, on en a pour 38 jours, c’est pas si long pour du free to play ^^
Mais la partie la plus longue commence peut être après ce level 1000 vu que je vois qu’il y a de nouveaux coffres après.

:thinking: Je n’ai jamais calculé le temps d’un tour, mais si on prend 30 sec cela fait des parties de 3 minutes max. Et je dois tourner dans les 2 - 3 minutes tout compris, donc j’ai du mal à voir comment tu arrives à 5 minutes la partie.
Et dans mon cas, 10 parties par jour c’est 20 minutes, parfois répartie en 3-4 fois, donc très facile à dépasser.

Oui, mais si tu comptes les Season pass, j’ai aussi acheté des boosters: 1300 crédits pour l’instant sur le pass Wakanda pour 165 boosters. Du coup, le Season pass ne m’a pas fait gagné suffisamment de crédits pour écouler tous les boosters récupérés par son intermédiaire.

Le cas Season pass va donc plus dans mon sens que dans le votre.

J’essaierai de chronométrer mon temps de jeu par match ce soir mais je t’invite à faire de même parce que 2mn par match, j’ai beaucoup de mal à y croire.

1 « J'aime »

FGH152"'(-è_çé)&JKAL45617ZFDYUYBANSDF

EGO c’est quand meme completement stupide comme lieu bordel de nouilles ! (ouais, je suis en pleine partie et ça me fait tilter !)

Et en plus, il joue vraiment horriblement mal, le bougre.

1 « J'aime »

Tiens, petite interrogation :
Quelles cartes vous n’avez pas… et que vous voulez vraiment ? Pas la peine de citer tout le jeu hein :smiley:
Perso, c’est Death et Invisible Woman !

Captain Marvel pour mon deck Storm

1 « J'aime »