[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Wong et Ultron

J’avoue que lui, il m’insupporte !
Le Wong T4, White Tiger T5, Odin T6… beurk.
Et a croire que j’ai jamais mon Cosmo à ces moments la :smiley:

Oui, je lève les yeux au ciel à chaque fois qu’on me le sort, et je prie ce même ciel quand j’ouvre un coffre pour enfin le chopper et faire subir aux autres les mêmes humiliations :grimacing:

ha oui il est bien pété ce Wong. On le voit bcp en ce moment

Cruel dilemme, est ce que je depense mes 4k gold dans des crédits pour passer de niveau 900 a 1000 de collection avant le patch

Javiserai a la fin de la saison en fonction des credits débloqués en jouant

Je pense que ça vaut le coup, clairement

C’est quoi le coffre dont vous parlez? J’ai pas ça moi

J’avoue que cela m’a intrigué. Du coup je viens de faire 3 parties, du clic sur Jouer à Victoire/Défaite, et j’ai eu 2min / 4min30 / 3min
C’est donc clairement possible de faire 5 min en comptant le temps annexe pour upgrade, valider des missions ou autre.
Par contre je n’ai pas dû en avoir bcp à 4 min 30 car franchement j’ai trouvé cela super long.

Ha ben j’ai débloqué Death hier justement.
Faudra que je regarde les synérgies.

Par contre si quelqu’un à une astuce pour la mission du season pass où il faut gagner les 3 emplacements … Je n’y arrive jamais , je suis toujours limité à 2 …

Celui-là m’a pris du temps avec mon « Continu », faut juste attendre le bon setup… Et comme un idiot, j’ai multiplié les tentatives débiles pour y arriver entre deck space et je surjoue 100% de mes chances de remporter les trois emplacements → du coup je perds 2/3 :smiley:

Ha ben je viens de débloquer Wong :grin:

Jaloux je suis !

1 « J'aime »

Je viens de finir ma séance pour les missions quotidiennes, 27 minutes pour 7 matchs (le « gagné avec < 10 puissance » m’a pris un peu de temps). Donc un peu moins de 4mn en moyenne. Peut-être que je suis un joueur lent mais j’ai quand même l’impression de plus souvent attendre mon adversaire que l’inverse. Ou peut-être que si tu es sur un bon ranking (je tourne autour de 35 là), tes adversaires connaissent mieux leurs decks et jouent plus vite alors que les miens hésitent plus vu leur ranking assez bas?

Edit : Quoique, si le matchmaking est basé sur le niveau de collection, ça ne devrait pas avoir d’impact. :person_shrugging:

Au final, 40 boosters gagnés en combat pour 650 crédits récupérés avec les missions. Donc, encore un « bénéfice » de 250 crédits.

2 « J'aime »

En fait, j’ai surtout l’impression qu’a un moment, tu retraites beaucoup plus vite/plus souvent.
Perdre 1, en partant T2 et T3, et tenter de maximiser les gains, ça m’a l’air rentable. Je vois pas mal de mecs qui parte avant le T3. Et je tourne autour du rank 70

1 « J'aime »

C’est vrai, les meilleurs joueurs sauront mieux quand faire retraite ou quand snap pour « forcer » une retraite adverse. C’est une compétence nécessaire pour arriver en haut du ranking. Et ça accélère les matchs en effet.

Par contre, faut plus avoir besoin de remplir tes missions quoti vu que les matchs qui se terminent avant la fin du tour 4 ne comptent pas.

Après ça dépend à quel point tu préfères les skins aux nouvelles cartes. Mais 3000 tokens supplémentaires, ça me semble vraiment bien, sachant qu’on les choppera dans les coffres uniquement par 100 (et faut tomber sur ces tokens). Ça fait 3 cartes pool 3 « de ton choix », ou 1 carte pool 4 « de ton choix ».

Wave ! Elle a l’air de permettre pas mal de combos bien pétés :innocent: (sans être aussi relou que Wong)

Oui 4 minutes de moyenne mais en comptant la gestion des mission ou autre, ça fait des parties courte au final.
Et moi j’ai très peu d’abandon avant le T5, sauf un mec surement avec un deck Mouvement qui chope T1 le lieu qui détruit les cartes qui s’y déplace (et donc tout à gauche) ^^

Non, la gestion des missions je l’ai avant (voir quelles missions j’ai) et après (les valider). Je n’ai compté que les matchs et 1 upgrade de carte qui a eu lieu en sortie de match.

Mais oui, 4 mn par match, ça reste court et ça permet d’enchainer. C’est juste que mon expérience personnelle, c’est que je suis plus sur du 45mn que du 20mn par jour en moyenne pour écouler le stock de crédits hebdo minimum. A « presque 1h », je surévaluait un peu la durée nécessaire mais pas au point de faire 3* le temps réel.

1 « J'aime »

Sauf s’il y a eu un snap.

Le niveau de collection n’est pas le critère principal du matchmaking. Tu as un ELO caché (selon tes victoires défaites) qui est le critère principal, puis il essaie de trouver quelqu’un de rank proche de toi (mais le range grandit au fil de l’attente), puis si possible d’un niveau de collection proche. Mais par exemple tu peux avoir quelqu’un qui a 1 carte pool 2 alors que toi non, car il n’y a pas de groupage par « pool » / niveau de collection.

Aussi, le matchmaking est régionalisé à l’heure actuelle, c’est prévu de faire sauter ça à terme mais pour le moment on est entre européens.

2 « J'aime »