[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Le nerf de serra est vraiment léger

Oui ça changera pas grand chose, j’ai les 2 aussi dans mon deck principal et ça n’a pas un impact fondamental. C’est même un petit up du deck Sera/M.Néga :stuck_out_tongue:

Je commence à voir fleurir des Shehulk et Shuri et autres, et moi on me propose Beast… Pff.

Est-ce que vous avez du mettre à jour l’appli pour avoir les jetons? Parce que j’ai pas de MAJ dispo pour mon app iOS et en jouant là je vois pas du tout de carte achetable avec les jetons

Oui !

1 « J'aime »

Il suffisait d’en parler, j’ai la MAJ maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon faut aller là où tu l’as téléchargé et forcer la mise à jour. Perso sur mon téléphone elle ne s’est pas faite automatiquement

Force pas la mise à jour et profite :wink:

1 « J'aime »

Bon, la question à 10000 tokens :

Mieux vaut, dans le shop, recuperer 1 carte de pool 5, ou 2 cartes de pool 4, avec 6k tokens ?

Tout dépends du point de vue ^^^
Côté proba/rareté/collectionnite, il y a pas photo : 1 carte 10 fois moins probable pour 2 fois plus cher c’est mieux !
Côté raisonnable, le mieux c’est les cartes que tu as le plus envie de jouer :laughing:

Il y a quelques cartes « indispensables » au pool 3 que je veux absolument parce qu’elles se retrouvent dans plein de decks. Je vais probablement me prendre une pool 4, et laisser les pools 5 de côté.
Genre psylocke, magic, leader, etc

J’ai eu 2 cartes pool 4 aujourd’hui mais vu qu’elles m’intéressais pas, j’ai pas pris.

Edit : nouveau roulement de 20h, carte pool 5 instant pour mon deck black panthère ahah

1 « J'aime »

Rah j’avoue que leader me prends bien la tête en ce moment

C’est patché depuis cette nuit normalement. Pas de mise à jour de l’appli nécessaire pour appliquer le patch

J’ai toujours pas fait la mise à jour. Je suis à 954 de niveau dur d’arriver à 1000 j’ai plus de mission ni de gold… Ça apporte quoi d’être à 1000 avant la maj?

Ah bah déception du choix de la boutique de tokens de ce matin. Une variante de Ghost Rider… Si c’est comme ça et que les variantes ce trouvent aussi dans cette boutique, ça peut mettre du temps avant de tomber sur une carte qu’on ne possède pas du pool 4/5

2.5% pour les variants, et seulement les versions ‹ ‹ ultimes › ›.
Y’en a pas des masses.

Bon, pour le moment les caches comme le shop sont un échec total de mon côté.
Mais Red Skull continu de faire gagner des parties sur le lieu du moment !

Ah ok tant mieux, parce que il m’en manque pas tant que ça (une trentaine) mais sur ce jeu, ça reste long surtout que malgré un % assez haut pour les collectors box d’avoir une nouvelle carte ça fait un moment que j’en ai pas drop.

Red Skull il est énorme je trouve.
J’ai fait un deck « leveling » avec Red Skull et Taskmaster.
Je pense que je gagne 70% des parties facilement juste avec ces 2 cartes alors que le deck est pas du tout optomisé.

Bon.
J’avais des plans, genre ouais, on prendra une pool 5, galactus, blablabla

Wong dans le shop.
Fin des plans.

1 « J'aime »

Marrant, exactement le même scénario pour moi !

1 « J'aime »