[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

3 je crois

1 « J'aime »

J’ai enfin débloqué Magick, retour sur mes premiers amours avec ce deck, Lockjaw j’arrivais plus à gagner…

Il faut savoir abandonner quand ça marche pas, mais sur 6 matchs j’en ai perdu 3 (-3 cubes) et gagné 3 (+18 cubes).

On dirait que ça connait pas trop ce deck à mon niveau (52-53), et à quel point un board « pourri » tour 5 avec juste sera et negative peut faire 2 emplacements à 30+ au tour 7 :grinning: mention spéciale au lieu qui m’a permis de copier 2 fois un Ironman 0/5, puis Mystique dessus pour finir, j’ai pas compris pourquoi le mec a voulu continuer…

30 à partir du dernier pallier atteint (admettons 80 tu retombes à 50)

Perso je trouve cette saison extrêmement dure à grimper… Je suis 83 mais franchement j’avance au ralenti, 2H les 2 niveaux parfois perdus pour rien c’est un peu dépitant à force. J’aimerai bien le 90 pour les 500 gold mais j’y arriverai pas je pense.

Après j’y joue surtout la nuit en ce moment, ça doit jouer sur la population européenne qui joue à ces heures, en gros les crèves la faim lol

2 « J'aime »

Bizarrement je ne monte que la nuit moi, mes deux derniers push c’était ça.

Mais tu n’étais pas 100 toi ? Je croyais t’avoir lu expliquer qu’à partir de ce niveau là on ne descendait plus, je t’ai mal compris ?

On descend de 30 niveaux comme tout le monde à partir de 100 en fin de saison, donc à chaque saison, le maximum qu’une personne puisse avoir c’est 70

Par contre en cours de saison, si tu passes 100 tu peux plus descendre en dessous

70 → 83 sur toute la saison j’ai fait, d’où mon agacement ^^

Edit : Cette nuit, les gens se sont mis à snapper de partout, moralité, 89 et demi… P’tet 90 demain ? :o

1 « J'aime »

J’ai chopé Attuma, une carte de Pool 4 alors que je suis encore dans le Pool 3, je suis chanceux non ? Après la carte a l’air de se jouer dans les decks destructions, pas mon archétype favori !

Oui tu as 2,5% de chance de chopper du pool 4, et 0,25% de chance du pool 5. Avec 1 pool 4 garantie toutes les 40 caches.

Toutes les infos: Cache Drop Rates and Contents - Collector's Cache, Collector's Reserve, Season Cache, Token Shop - Marvel Snap Zone

3 « J'aime »

3 jours à faire du yo-yo a plein temps, pour prendre les 5 à 10 malheureux niveaux qui me manquaient, tout ça pour débloquer une icône immonde.

Je pense que ce jeu va finir par m’épuiser, ça devient trop tryhard pour moi :rofl:

Je commence a croiser du Galactus avec mon malheureux deck pool 3, je crois que le niveau 100 ne sera jamais à ma portée :sob:

1 « J'aime »

0 variants sur 10 coffres du pass snifff ! Vous en avez eu des variants de noël ?

Un. Je ne sais plus lequel, ranz fout des variants

Bonne surprise par contre en trouvant Jane Foster dans un coffre alors qu’elle est épinglée dans le store depuis une semaine faute des jetons nécessaires à son achat.

2 variantes, sur les 3 personnages que j’ai de débloqués…

Jouer le 31 c’est pas mal. Bon il m’a pas laissé le temps de snap par contre :joy:

Je n’aurai jamais pensé gagner un emplacement avec des cailloux grâce à Malicia xD

1 « J'aime »

Je ne joue plus le classement depuis un moment. Il n’y a rien de vraiment intéressant à monter haut.

1 « J'aime »

Seconde alternative de Ant Man (après Baby Ant Man)

Non c’est vrai, mais si tu ne joues pas pour la compétition, à quoi bon jouer ?

Le plaisir. Recevoir de nouvelle cartes, tester de nouveaux jeux, passer de bons moments…

7 « J'aime »

Pas besoin d’enlever le cello, de dépuncher, de lire les règles, de trouver des gens…tout le contraire de la pile de la honte :grinning:

1 « J'aime »

Comme dit @Thierry, le jeu reste bien addictif même si l’on ne joue pas le classement. Peut-être qu’un mode « tournois » serait mieux.

1 « J'aime »

Vous avez eu la récompense multhiver d’hier soir ? Rien vu de mon côté pour le moment .