[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Vous pensez quoi du nouveau Season pass avec cette nouvelle carte?
Y a des truc bien sympa à faire. Hâte de voir ce qui va sortir

Elle a l’air très sale cette carte, trop sale.

1 « J'aime »

Y’a quand meme de gros counter, à commencer par Rogue et… Sandman.
Apres, si les gens veulent pas jouer les counters, libre à eux ! Mais ce n’est plus de la faute de la carte.

Un des trucs les plus relous que j’ai vu avec pour le moment, c’est MoonGirl T4 + Double SpiderMan T5. C’est vraiment chiant ça, mais globalement, tu win jamais + de 1 cube avec ce genre de deck :smiley:

1 « J'aime »

Je me demande comment elle interagit avec Wave.

Ca doit pouvoir aussi être plutôt sale tour 6 si tu arrives à l’avoir avec Sera sur le plateau en même temps.

Ca ne marche pas avec des cartes qui coutent 6, de base.
C’est uniquement les 4 printed.

2 « J'aime »

Le genre de détails jamais clairs, en tout cas en VF. J’ai déjà eu de mauvaises surprises avec d’autre combos.

1 « J'aime »

Si ton enchainement parfait implique de ne rien jouer en T5, pourquoi en as-tu 3 dans ton deck ?
J’aime bcp l’idée, mais je n’ai pas She-Hulk ^^

Enfiiiiiinnn !!!
image

PS : niveau de collection 2136. Je n’ai pas Dr Doom non plus, ni Mystique …

2 « J'aime »

Ca m’a fait me poser la question de la fin théorique du pool 3.
1 coffre tous les 12 niveaux
1 carte au mieux tous les 4 coffres
77 cartes
+ 486 niveaux pour débuter le pool 3
Ok je n’aurais pas du commencer a compter :man_facepalming:

4182 au mieux, j’ai encore le temps ^^

Avant grace aux achats de cartes avec les tokens. C’est pour ça qu’il vaut mieux acheter des cartes tier 3 avec.

1 « J'aime »

Joie !

Petite question

J’ai l’initiative sur le dernier tour: je joue brood sur mojoworld et silver surfer sur lemuria. Il joue juggernaut. Les deux broodling ne bougent pas parce que non considérés « joués » ou parce que l’emplacement lemuria est plein?

Pas joués. Ils ne trigger pas Angela par exemple (parfaite anti combo^^)

Parce que je suis plutôt dans la catégorie poissard, et là faut quand même que 3 cartes sortent, dont 1 obligatoirement avant le tour 4. Autant dire que les astres alignent rarement les cartes…
Et aussi parce que je suis nul en construction de decks… J’ai jamais été bon dans les rares JCC que j’ai tenté (en l’occurrence Zoon et Guardian…). Sitôt qu’il y a trop de paramètres, j’arrive pas à trouver les synergies… Donc je mets un peu au petit bonheur la chance…

Mais oui, intellectuellement je l’aimais bien ce combo… Sauf que ça marche pas souvent (faudrait Sera en plus)…

1 « J'aime »

Je n’ai jamais été très fort en construction de deck non plus, ou surtout pas enfin d’y passer des heures.
Là c’est un gros avantage du jeu, en 5 min tu as un deck fun à jouer et pour un bon deck c’est pas trop long.

1 « J'aime »

Bravo :stuck_out_tongue:

Jai eu beaucoup de super cartes au debut, puis la traversee du desert. Je viens davoir Crystal par exemple et quand ils ont donne Nick Fury ben jai aussi eu Nick Fury :slight_smile:

L’avantage cest que maintenant sur la 20ene de cartes quil me manque il en reste que 2 en dessous, toutes les autres seront les bienvenues !

1 « J'aime »

Bon Zabu est ultra cheaté, beaucoup s’en plaignent sur le discord officiel et pas pour rien. Voilà le deck que j’utilise et j’ai monté 2 rangs tranquille en quelques heures.

J’ai une variante avec Daredevil pour T5 bloquer tranquillement avec Spidey/Absorbing man 2 endroits

Bonjour, petite question de débutant
L’or, hormis pour acheter des variantes, il sert a quoi ?

Merci

Acheter des missions. Nettement le plus intéressant.

1 « J'aime »

Ah oui ok
Merci bien