[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Plus que les packs éventuels avec des jetons du collectionneur ?

Je trouves plus intéressant de garder pour les packs avec des tokens.

2 « J'aime »

Les missions sont plus intéressantes pour utiliser les golds, ca permet de monter plus vite le battle pass, d’avoir des crédits et donc de monter la collection et débloquer de nouvelles cartes petit à petit.
Pour les joueurs f2p y a pas photo

Sur le dernier pack Sunspot sauf erreur de calcul, tu avais 500 crédits de plus (c’est peu ^^) mais surtout une variante (+ un avatar), 100 boosters et surtout 2000 jetons en plus, soit 2 cartes pool 3.
Je n’avais jamais utilisé mes gold, je trouve que c’était le moment ^^

Sinon je n’ai eu Rogue que récemment, mais c’est trop bien comme carte. T6 volé son Devil Dino sur l’emplacement qu’il pensait acquis et jouer Mystique derrière (sur Morag en plus) :smiley:
Mais bien joué vous ruinez facilement les efforts de l’adversaire sur 1 emplacement.

Je suis toujours à 5000 crédits environ donc je n’ai pas cette nécessité. Surtout qu’à la fin le battle pass, les coffres sont moyens (je fini la saison avec un battle pass à 65 sans farm les games)

Si tu fais le calcul, tu verras que prendre à la place des missions en plus rapporte autant.

C’est bien 120 gold pour 150 crédits comme dans le store ?
Du coup 6000 gold fait 7500 crédits contre 8000 dans le pack et sans le reste.

Edit: Par contre les missions font monter le battle pass effectivement, mais je n’ai jamais rien eu de bien non plus dans les derniers coffres.

Zabu est fort.

Les packs, sont de loin les plus rentable, a cause des tokens.

On est en live à partir de 14h pour vous parler un peu de Zabu mais pas que (Leader, ça va etre pour toi)

C’est par ici Twitch First Player

2 « J'aime »

Depuis quelques semaines j’ai arrêté d’acheter des missions et j’économise en attendant le prochain gros pack. L’or monte quand même relativement vite, pour une ressource payante.

2 « J'aime »

J’ai pu prendre le pack Sunspot sans debourser.
J’etais donc a 0 gold lundi soir et la je suis deja à 800.

Alors oui, le prix des packs en €€ est debile mais en gold je pense qu’on peut s’en sortir pour prendre un pack sur 2 ou 3

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ne se valent pas en rentabilité, les derniers packs en euro proposant des variantes étaient particulièrement radins en crédits et jetons. Il faut vraiment attendre le bon moment.

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est moi ou il y a aucun pack à acheter avec ses golds dans le shop actuellement ?

Début de saison, ça arrivera plus tard, le temps que tout le monde achète son Zabu pour finalement plutôt jouer Sandman :slight_smile:

1 « J'aime »

Les packs de Variantes sont horriblement cher et non rentable, clairement.

1 « J'aime »

Je viens d’acquérir Bast, je vais pouvoir me lancer un petit deck mister negative !

1 « J'aime »

P’tin j’aimerais bien Bast effectivement.

1 « J'aime »

Ça dépend clairement des objectifs persos qu’on a.
Si on veut monter vite la collection, alors oui les missions (ou les packs) c’est le mieux.

Mais la collection, elle montera de toute façon à force de jouer. Si on n’est pas trop pressé, et qu’on aime le cosmétique, les variants à 1200 gold, il n’y a aucun autre moyen de les avoir pour le moment.

Finalement, Second Dinner a décidé d’aller dans le sens de ceux qui souhaitent un nerf de Leader, qui sera accompagné d’Aero, Galactus et Nova :

• Leader passe à 6/3 et SD réfléchit à comment le modifier (il semble donc établit qu’il sera modifié)
  • Aero passe à 5/7
  • Nova passe à 1/1
  • Galactus passe à 6/2 et reste sous surveillance

Rien de bien marquant (au moins pour le moment), ces cartes n’étant pas vraiment jouer pour leur puissance IMO.

A côté de ça, buffs de Nakia (3/2), Black Cat (3/7), Hazmat (2/2), Drax (4/5 et +3) et Groot (3/4 et +2) et quelques QOL et bug fixes qui arriveront bientôt (1 semaine max a priori).

3 « J'aime »

Cest bien la première fois que j’obtiens une égalité parfaite depuis le lancement

3 « J'aime »