[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

J’ai pas l’impression de jouer tant que ça, j’ai pas mis 1€ dans le jeu, et j’ai 180 cartes à upgrade sans avoir les crédits… C’est vraiment possible d’avoir plus de crédits que de boosters ? :smiley:

2 « J'aime »

On en a déjà discuté il y a quelques semaines. Si tu ne joues que le temps de faire les missions quotidiennes (avec peu d’achats de missions avec les golds), tu seras forcément en bénéfice de crédits chaque jour (500 crédits quotidiens pour une trentaine de boosters) à moins de mettre beaucoup de match à les remplir (mais perso, c’est généralement réglé en 4-5 parties). Et c’est sans compter les 1350 crédits par les récompenses hebdo.

Dans mon cas (et j’ai constaté sur reddit ou autre que je n’étais pas le seul même si on ne semble pas être une majorité qui ceux s’expriment), j’étais à peu près constamment au cap des 5K avant l’ajout des pools 4/5 et des tokens. J’ai fait un gros farm et suis redescendu à ~0 quand ils ont ajouté les tokens pour passer la limite permettant d’avoir 6K tokens au lieu de 3K. J’ai fini par atteindre les 10K du nouveau cap de crédits le week-end dernier (ou tout début de semaine) avec aucune carte à améliorer. Depuis, je suis redescendu à 6K grâce au pack mentionné ci-dessus et on améliorant plusieurs cartes par la boutique quotidiennement.

Je ne suis pas un joueur F2P vu que je prends les season pass mais je ne mets rien de plus dans le jeu. Et les season pass sont plus des drains de crédits que l’inverse vu qu’ils contiennent 315 boosters pour 2500 crédits. Donc, je serais encore plus vite au cap de crédits si j’étais F2P.

De mon côté, je n’arrive pas à imaginer comment on peut avoir 180 cartes à améliorer sans crédits restants sans jouer plusieurs heures tous les jours, sachant que ma collection s’élève à 214 cartes (niveau de collection 1822) et que je joue depuis la sortie officielle.

Je ris…
Ce soir mon mari me dit « ah tiens, j’ai eu Wong dans le shop, je l’ai bloqué ! » (Il a plus de sous, de jetons, plus rien :grin:)
Moi, dix minutes plus tard :

3 « J'aime »

Wong, je trouve de + en + qu’il est injouable sans Mr Negative.

Enfin, plus precisement, qu’il a un cuberate absolument degueulasse !
Soit tu poses Wong, et en face y’a Cosmo, bah tu te fais Snap et tu t’en vas tristement.
Soit le gars n’a pas de quoi gerer Wong, et tu vas gagner un cube

Du coup j’adore la carte parce qu’elle permet des trucs trop cool, mais d’un point de vu purement pratique, j’ai vraiment arreté de la jouer :frowning:

La méta évolue (oui, je suis toujours là, même si je ne joue presque plus), je vois maintenant énormément de Cosmo en protection de Patriots ou de Blue Marvels, voire même de Cosmo T6 pour contrer les decks contre.

Snap sur un Wong permet de manière assez comique de s’assurer régulièrement un abandon de l’adversaire, quoi qu’on ait en main.

Je ne sais pas si le jeu arrivera à se hisser au delà des quelques gimmicks populaires en offrant un plus grand choix de stratégie, car au fil des mois je trouve que la variété s’efface. Avec le grind que requiert la construction d’un deck haut élo, la lassitude risque de gagner une partie des joueurs.

1 « J'aime »

(Preuve en est le calme absolu sur ce fil :smiley: )

Je les trouve long a sortir le mode pour affronter ses amis…

1 « J'aime »

Il devrait sortir dans les 2 semaines qui viennent, un peu de patience :slight_smile:

Ils ont annoncé ça pour le 31/01, en même temps que la rétrogradation des cartes.

Vu ce midi pour la 1ère fois les pierres d’infinité… ça semble avoir des pouvoirs pas mal… :exploding_head:

Bon j’avais Killmonger et le gus n’avait mis que ça avec des cartes de coûts 1, il a quitté avant que je ne vois Thanos :smiley:

Tu le verras encore. Et chez des gens qui l’utilisent bien (et donc jouent eux-mêmes Killmonger pour se faire de la place ^^)

(mais ça reste un deck rare car super technique. Perso, j’ai essayé et je préfère du qui fait moins mal au crâne^^)

2 « J'aime »

C’est une des cartes qui fait bien envie de mon côté.
Mais déjà construire le bon deck autour doit pas être évident mais alors trouver une stratégie viable avec un deck 25% plus grand ça doit être encore plus complexe

Soit en face ça fait des trucs encore plus debiles. Genre, là, il s’est senti badasse avec un double Wong. Le pauvre :smiley:

1 « J'aime »

Le double Dracula avec un Apocalypse qui est boosté dans tous les sens, faut être motivé pour ne pas faire retraite… :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en ris encore :smiley:

(après, je vois tellement de deck avec Dracula pour faire 6 points voire fizzle que je peux comprendre. Même si, là, c’est pas un deck qui joue Dracula de façon accessoire^^ - et Londres le parfait champ de bataille^^)

Puisqu’on s’amuse, un autre deck Dracula mais de façon plus accessoire. La main de fin (qui vient de défausser le 7e exemplaire au Dracula, bien sur) m’a bien fait rire. Je lui en aurais bien proposé un ou deux pour le dépanner… (et non, je n’ai plus aucun souvenir de cette partie dont le tableau adverse est assez incompréhensible…)

1 « J'aime »

Ya de nouveau une mode Leader ou j’avais simplement eu de la chance de ne plus en voir ?

C’est vraiment une carte merdique celle là…

Je n’ai jamais cessé d’en voir. Ma méta à moi, c’est random T1 à 5 puis Leader T6, ou bien Patriot/Mystique/Silver Surfer. Parfois un deck destruction, pour l’anecdote, mais c’est tout.

Même si j’ai quasiment arrêté de jouer depuis une dizaine de jours, j’aurai stagné niveau 64-65 pendant tout le mois, à défaut d’avoir les cartes qui marchent.

Jouant un deck destructeur ungoing, j’adore voir leader posé en face pour ma part ! :smiley:

1 « J'aime »

Et jouant essentiellement Lockjaw - Dracula, j’avoue que Leader n’a rien d’une menace. Pour 6 d’invoc, t’auras pas grand chose même les T6 où je suis sous Sera :smiley:

Sinon, toujours avec mon deck plein de 1 d’invoc. Leader ranafout. Je fais un peu tourner un Zabu-Dracula que ça fait aussi marrer en général. Et je commence à bosser sur un miles Morales - Juggernaut - Aero - Leech etc. qui fout un tel bazar dans les lignes que Leader arrive en général trop tard.

Bref, faut jouer autour, adapter son play/deck. Je trouve bien plus pénible de jouer autour de Aero - Magneto par exemple

Pour juggernaut j’ai bien aimé le coupler avec storm, bon combo T2 - T3, avec un infinaut, sunspot pour chopper les autres bases ça fonctionne bien