[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Ils n’ont pas plus de cartes pool 3 que toi, mais ils en ont probablement des qui combotent mieux. Tu es matché à des gens qui ont environ le même niveau d’inventaire que toi.

Courage, tu vas voir ça va s’améliorer.

Si tu nous dis quelles cartes Pool 3 tu as, on peut voir si on a des idées aussi :slight_smile:

Pour le coup pleins de deck pool 2 fonctionnent bien en early pool 3 (meme plus tard).

Un deck continu par exemple ou un zoo, c’est toujours efficace.

Clairement. Mon second compte est à ce niveau et je joue presque uniquement avec un deck a 1 mana (plus Angela, Bishop et les deux boosters). A ce niveau, ça gagne facilement deux matchs sur trois et plus de deux cubes par match en moyenne

Merci pour vos réponses !

Alors je joue depuis un moment un deck tel que tu le décris @Thierry cf plus haut

Il tourne assez bien, j’ai pu monter 60 à la saison dernière notamment. Il a l’avantage de pousser les adversaires à snap^^

Mais je commence à me lasser à jouer touuut le temps la même chose^^

En pool 3 j'ai :

Rescue
Doctor Octopus
Adam Warlock
TaskMaster
Rogue
Magik
LockJaw
Maximus
Black Bolt
Giganto
PsyLocke
Ronan

Je tente un deck avec LockJaw mais pas très consistant avec mes cartes :
Sunspot / IceMan / Okoye / Scorpion / LockJaw / Jubilee / Abomination / Odin / America Chavez / Hulk / Giganto / The Infinaut

Je comprend. C’est plus facile en jouant deux comptes, du coup. Le premier et son Leader Control, j’en ai eu franchement ma claque. Pour m’éclater avec Dracula - Lockjaw (désormais avec Sera, ça gagne finalement tout autant qu’avec Leech mais avec des T6 bien plus excitants) qui continue à m’éclater toujours autant près une centaine de parties. Du coup, lâcher celui-là pour aller faire une dizaine de parties en crachant son deck T6 sans trop se prendre la tête, ça fait du bien.

Par contre, avec ton pool actuel, ça me semble en effet un peu « juste »

Une petite question : 76 points sur un emplacement, c’est un gros score ou pas (c’est ce que je viens de faire) ?

C’est un beau score oui

Pour info, le patch pour le drop de rareté des pools 4 et 5 est pour le moment prévu pour le 31 janvier.

Les cartes suivantes vont changer de pool:

  • De 5 vers 4 : Valkyrie, Super-Skrull, Bast, Shuri, Black Panther
  • De 4 vers 3 : Luke Cage, She-Hulk, Absorbing Man, Titania

Au passage, il est précisé que Thanos et Galactus, pour coller à leur statut d’ennemi épique, devraient rester indéfiniment dans le pool 5 (au moins dans leurs plans actuels pour le jeu).

Il y aura aussi à terme un système de badge « 1e édition » pour les joueurs ayant récupérés les cartes du pool 5 alors qu’elles étaient encore dans ce pool (donc non présent pour ceux qui obtiendront ces ex-pool 5 après leur drop de rareté). Ces badges n’arriveront pas tout de suite mais devraient être rétro-actifs.

Sinon, quelques infos sur le season pas de février, Quantumania :

Nouvelle carte de la saison :

  • M.O.D.O.K. - 5/8 - On Reveal : Discard your hand.

Nouvelles cartes qui arriveront dans le pool 5 :

  • Kang the Conqueror - 5/0 - On Reveal : Look at what your opponent did, then restart the turn. (without Kang)
  • Ghost - 1/2 - Ongoing : Your cards are always revealed last. (Their On Reveal abilities happen last.)
  • Stature - 5/7 - Costs 1 if your opponent discarded a card from their hand this game.
  • The Living Tribunal - 6/4 - At the end of the game, split your total Power evenly among all Locations.

Pas vu d’infos sur les nouveaux lieux pour le moment.

5 « J'aime »

Stature me semble très fort

Ghost aussi

ça dépend. T’aime bien Cosmo en premier quand tu sais où arrive Galactus, Zola…

C’est sur que là c’est plus pour Rogue, sang chi et autres ou faut le jouer T4 après cosmo t3

Gyahahaha. Du coup j’ai pas perdu 6000 tokens sur Galactus. J’ai « investi en avance »…

1 « J'aime »

Idem, la bonne nouvelle de cette maj. :grin:

Un bel abus des pouvoirs des deux lieux de gauche sur cette partie. Et Iron man + Mystique qui le copie sur le troisième.

2 « J'aime »

Ça se prend mystique dans le shop ?
Et vous pensez quoi de l’offre à 3000 or ?

L’offre à 3000 or, n’apporte pas de nouvelles cartes car pas de variantes de pool 3 ou plus, ni jetons et moins de crédits que si tu les prends en direct donc vraiment pas ouf pour moi.

Mystique ça se prend pour moi.

1 « J'aime »

Pour l’offre, je pense que ça dépend si tu es plutôt en rade de crédits ou de boosters pour continuer à monter ton niveau de collection, ainsi que de l’or que tu as.

Perso, ça faisait plusieurs jours que je tournais autour de la limite des 10K crédits donc je l’ai prise principalement pour les 465 boosters (~100 niveaux de collection).

Si comme d’autres, tu n’arrives pas à utiliser tous les boosters que tu as déjà pour cause de manque de crédits, ou si tu as peu de gold, je ne pense pas que ça vaille le coup.

1 « J'aime »

Tu as ces charts qui sont toujours très clair :

Le problème de cette page et de ces tableaux, c’est qu’ils ne sont valables que pour les gros joueurs pour qui l’apport en boosters est supérieur à leur capacité à les utiliser. Pour un joueur plus casu qui ne joue pas beaucoup plus que ses missions quotidiennes (et donc qui accumulent les crédits plus vite que les boosters), son calcul de valeur estimé est faussé par sa décision d’ignorer complètement les boosters présents dans les packs.

Citation de cette page :
Boosters are not taken into account, because although they are a nice addition to Bundles to upgrade your Variant as soon as you get them, they do not carry much value since they are obtained in sufficient quantities.