[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Gagné avec 2 cartes😆

3 « J'aime »

Bon, je vais surement lancer le débat de Leader, mais je viens de faire mon coup le plus rentable.
Il ne joue rien T5 (sur 7) et je savais qu’il avait She-Hulk en main, du coup je joue Leader T6 et non T7 comme prévu.
=> 3 She-Hulk et 1 Cable copiés :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne l’ai eu que récemment et je ne le joue pas trop, mais ça peut bien tué un gros deck (il avait aussi Zabu déjà posé).

Mon plaisir du moment c’est casser les strat T7 en jouant rhino ou storm en face de Magik. Mais j’ai bien envie de tester les deck agatha qd je vois vos build :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de te croiser non? Pile qd je teste un deck cerebro. Gros misplay de ma part puisque sorciere rouge a modifié l’emplacement me faisant perdre le buff cerebro :face_with_spiral_eyes:

Tout à fait. J’allais abandonner apr es ton Leech (et pas le mien ^^) et puis, pour 2, je me suis dit que les probas étaient bonnes vu comment les decks Cerebros sont fragiles. J’étais avec mon fils, persuadé de perdre deux points quand même, et on s’est marrés comme des tordus pendant cinq minutes (enfin, une fois que j’ai compris pourquoi je gagnais^^)

Pour jouer Agatha de manière + fiable, il faut Lady Syf.
Et Ghost Rider, donc.

T3 elle joue Wave ou Syf.
C’est à ce jour, à mon sens, la meilleure version

Avec un deck discard je peux comprendre pour pouvoir récupérer Hela.

Avec Wave, comme c’est la seule de valeur 3, elle passe très souvent et en T4 Agatha se donnera toujours la priorité.

A noter aussi que je n’avais pas remarqué au départ mais avec Agatha on a une carte en plus en main vu qu’elle ne compte pas dans la taille de la main.

Qui a parlé de récupérer Hela ?
Avec Syf et Wave t’as 2 options pour ne plus avoir agatha en main au T4

C’est ça qui stabilise grandement le deck.

Enfin, tu la veux sur la table avec sa grosse patate, la mémère.

D’où Ghost Rider …

Hello. Pour ceux qui sont Premium. Il suffit de payer une seule fois pour être Premium ou il faut repasser à la caisse régulièrement ?

Merci

Tous les mois

Ah oui qd même je vais m’en passer du coup
Merci pour l’info

Après c’est pas reconductible. Si un mois l’offre premium ne t’intéresse pas tu la prend pas

La différence n’est pas énorme : c’est surtout la carte un peu broken du mois qui justifie le paiement, le reste est assez cosmétique (mais ça reste correct). Ceci dit, j’ai deux comptes et je ne le fais que sur un sans forcément prendre plus de plaisir d’ailleurs, on peut clairement s’en passer (et sans y perdre grand chose).

1 « J'aime »

Désolé si la question a déjà été posée plus haut.
Vous conseillez quoi comme jeu de plateau/cartes si on aime Marvel snap ?

J’ai vu que bestioles en guerre correspondait pas mal mais le peu de cartes me rebute un peu

Je trouve que smash up a beaucoup de similitude surtout par le côté contrôle de base.

2 « J'aime »

C’est probablement ce qui existe de plus proche, oui. Pour le côté rapide, quelques tours et mise sous pression de l’adversaire, je dirais Mindbug

2 « J'aime »

Je dirais radlands aussi.
Mais le premier qui me vient en tête c’est mindbug.

4 « J'aime »

Je suis ~600 en cartes et 41 en ligue et je trouve être dans un moment un peu bâtard où j’affronte des mecs avec beaucoup plus de cartes pool 3 que moi et pas vraiment la possibilité d’exploiter les quelques cartes que j’ai :confused: