[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Comme dit @Thierry, le jeu reste bien addictif même si l’on ne joue pas le classement. Peut-être qu’un mode « tournois » serait mieux.

1 « J'aime »

Vous avez eu la récompense multhiver d’hier soir ? Rien vu de mon côté pour le moment .

Oui mais c’est un peu relou car ça tombe sur des heures aléatoire

Je viens de passer dans le Pool 3 et j’ai eu 3000 jetons !
On me propose She-Hulk dans le store, je prend ?

Pour mon avis. C’est un must-have du pool 4 mais si tu viens de passer pool 3 tu n’aura pas vraiment de quoi faire un deck avec

Merci pour ta réponse ;p mais du coup j’hésite toujours !

En tout cas je viens de passer 60 pour cette fin de saison ! :partying_face:
En étant 540 en niveau de carte, le deck qui m’a quasi fait tout gagner c’est celui là :

Je peux l’expliquer si ça te tente quelqu’un de le jouer !

2 « J'aime »

Très bon deck en effet. Sauf à partir du moment où tu vas rencontrer Killmonger :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en rencontre un environ une partie sur 4 et je perd rarement à cause de lui :wink:

Comme le but est de jouer tous les cost 1 au tour 6, le mec attend rarement le tour 6 pour le jouer le sien ! Tu te fait tuer que sunspot finalement.
Le seul cas c’est qu’il joue Killmonger en t6 et en reveal après toi mais la probabilité est faible puisque tu mènes généralement pas sur le board à ce moment

Je viens de débloquer la récompense jour 14 mais toujours pas de trace de celle du jour 13. Certains l’ont eu normalement ici ou c’est général comme souci ?

Méfie-toi quand même.

Avec mon deck Sera , je joue souvent Killmonger et/ou Shang-Chi T6 pour contrer le Kazoo ou le Dino.

1 « J'aime »

Killmonger ne sert à rien vu que toutes les cartes a 1 se jouent au tour 6 et sans la priorité :wink:

1 « J'aime »

Je viens de regarder sur Twitter, personne n’a eu le 13

Je l’ai eu ce matin…

Et là, je viens de recevoir le 14.

Ah bah bizarre ahah sur Twitter beaucoup disent ne pas l’avoir eu et je viens de regarder ma boîte, pas eu non plus.

Je l’ai eu sur mes deux comptes

Pas eu la 13 ni 14!

Ok. Merci pour les retours

Je ne sais pas du tout comment fonctionne leur système d’envoi de messages. J’ai reçu sans problème les 12, 13 et 14. Par contre, j’ai attendu un bon bout de temps pour 9, 10 et 11. Et je n’ai trouvé aucune logique particulière sur les différences entre les différentes journées.

Je viens de recevoir la récompense 13. Sur la tablette où j’ai quasiment pas joué au jeu. Sur le téléphone où je joue d’habitude, j’ai bien toujours les crédits disponibles mais le message 13 n’est toujours pas dans mes messages. Peut-être une piste pour dépanner les autres malchanceux si besoin.

Il y a un bug chez eux. Si tu ne kill pas l’app, il ne considère pas que tu t’es connecté en ouvrant l’app.
Et du coup tu ne reçois pas la récompense.