[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

deadpool 80 :rofl:
il a du souffrir le pauvre !

Il n’était qu’à 40 pour 0 énergie.
C’est Arnim qui m’a gentiment redonné un Dead Pool 80 pour 0 énergie :star_struck:

Je vous partage ma version de la gambitraillette. C’est un Dino Wong sans Dino et avec gambit. Et c’est trop bien.

(1) Sunspot

Pour récupérer les points des tours on on attend de pouvoir sortir Wong

(1) Iceman

Parce qu’il peut bloquer une stratégie adverse

(1) Nightcrawler

(2) Scorpion

Pour ne pas manquer un bar sinistre

(3) Ironheart

Ben oui

(3) Mystique

Toujours juste après Wong

(3) Gambit

(4) Wong

Sans lui c’est jouable mais plus serré

(4) Moon Girl

Pour remplacer Wong en doublant gambit

(5) White Tiger

(6) Odin

Rarement utile. Gambit et iron heart au tour 6 c’est mieux.

(6) America Chavez

Pour augmenter les chances de sortir Wong au tour 4

eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiU3Vuc3BvdCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSWNlbWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJOaWdodGNyYXdsZXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNjb3JwaW9uIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJJcm9uaGVhcnQifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IldvbmcifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik1vb25HaXJsIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJXaGl0ZVRpZ2VyIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJPZGluIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJBbWVyaWNhQ2hhdmV6In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNeXN0aXF1ZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiR2FtYml0In1dfQ==

1 « J'aime »

Je valide la Gambitraillette :grin:
Ça nettoie littéralement le board adverse :innocent:

3 « J'aime »

Ça c’est des board qu’on aime voir !

1 « J'aime »

Petit deck mister négative/knull, toujours marrant quand ça sort

1 « J'aime »

En y réfléchissant il n’y a que 5 cartes obligatoires dans une gambitraillette

Le tour idéal c’est
Tour 4 Wong
Tour 5 mystique
Tour 6 ironheart et gambit

Ajoutez america chavez pour augmenter significativement les chances de tirer les 4 autres cartes et mettez ce qui vous plaît autour.

2 « J'aime »

Je n’ai pas Knull mais je veux bien voir ton deck ^^
Ca a l’air sympa à jouer :wink:

Ca, c’est la version du deck qui perd contre n’importe quelle forme de contrôle

Cosmo, bien sûr, mais aussi Aero, Débris, Patriot, Shuri into RedSkull, Magnéto…

Et en révélant Wong aussi tôt, il est littéralement impossible de gagner 8 cubes.
Parcr que soit l’adversaire sait le gérer (voir cartes plus haut) et TU vas y laisser des cubes.
Soit il se barre.
(gloabemement le même syndrome qu’un deck Leech. Soit ça leave et tu gagnes 2, parfois 4. Soit tu perds 8)

Y’a pas d’autres hypothèse si le gars joue correctement.

Et le but du jeu, c’est pas de gagner des parties.
Mais des cubes.

Et jouer Chavez n’aide pas.
Enfin si, elle aide à avoir Wong + tôt, mais avec elle tu t’assures de ne jamais draw ta solution T6. Sauf que, entre Gambit et Iron Heart, t’as besoin de ton dernier draw.

Parce que wong + Mystique, c’est nul si rien à jouer dessus.

Voila, ce deck je l’ai joué (et modifié) littéralement un bon millier de fois :slight_smile:

2 « J'aime »

Autant etre clair, des fois tu es bien triste quand tes cartes sortent dans le désordre mais ca change un peu, cest plus inatendu que les gros deck meta du moment

2 « J'aime »

Absorbing Man et Mystik aussi en fait pour essayer d’avoir le meilleur combo à la fin.

Sinon tu as au mieux Gambit qui pop « que » 4 fois.
Le mieux est quand même de sortir Wong T6 ou T7 pour éviter de dévoiler ton jeu.

1 « J'aime »

Moi j’ai adopté une nouvelle stratégie, je trie régulièrement mes cartes par qualité et je fais un deck de celles qui sont les + basses pour avoir des booster et les améliorer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est complètement con et parfois carrément nul mais monter le même groupe (j’en ai déjà un paquet en « infini ») pour recommencer ad nauseam ça me saoûle (puisqu’après infini il n’y a rien de spécial si j’ai bien compris)

1 « J'aime »

Oui, j’ai aussi entre autre une carte 5 fois en infini.
Un intérêt (autre que de monter de niveau) ?

la même pour moi, et j’apprécie d’autant plus les victoires :slight_smile:
(après je joue pas à haut niveau donc je rencontre des adversaires parfois pas plus préparés que moi, ça doit pas être la même chose en haut du classement)

de nouvelles variantes avec des effets sympas (dont le fond doré)

Je monte toutes les cartes de base en infini et après je choisirai lesquels focus en fond doré :stuck_out_tongue: Pour le moment, j’ai pas eu de bol, j’ai eu que les fonds "« ink » que je n’aime pas :frowning:

J’aime enormement la gambitraillette, merci pour le partage. Bon sans mr negative c’est un peu plus situationnel. Et avec Ironheart dans le deck on peut facilement changer sin fusil d’epaule en fin de game.


Sur la game au dessus, la partie s’est finie en mode tir au pigeon sur ce pauvre Wolverine. J’avais prevu le coup en assurant une presence sur les 3 lieux

3 « J'aime »

En effet, j’ai remis Iron Heart apres avoir croisé 2/3 fois Nimrod en debut de saison.
Disons que le tuer a rarement l’effet escompté :smiley:
Et mine de rien, Iron Heart qui proc 8 fois, (4 fois lui, 4 fois Absorbing Man) ça commence a faire la diff !

Content que le deck vous plaise, en tout cas :slight_smile:

Je viens de me faire proprement aligner au tour 6 par un combo Patriot / Mystique / Ultron posé sur la dimension noire (cartes dévoilées au dernier tour)
Pour rappel pour les newbies comme moi :
Patriot : +2 aux cartes sans effets
Mystique : copie l’effet de la carte précédente
Ultron : pose 4 drones sur chaque autre emplacement

Sans la dimension noire et avec un peu d’expérience , on peut surement le voir venir (Patriot tour 4, Mystique tour 5, Ultron tour 6) mais pour ma part même sans dimension noire, ça aurait été surprise totale !

(ce n’est pas moi qui ai snappé, j’aurais du me méfier)

Selon l’ordre du joueur, si en face ça part sur ce genre de trucs (ou cartes a 1) un killmonger sur ce style d’emplacement ou caché par je ne sais plus quelle carte est très apprécié :stuck_out_tongue: