[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Moi, le petit Hulk 22 au T6 m’a fait mal au derch… Quand tu vois la difficulté de monter aussi haut un apocalypse par exemple…

Oui j’ai eu aussi et je viens de voir the thing et mighty aussi, tu peux rien prévoir et rien contrer, c’est quoi ce bordel :face_with_symbols_over_mouth:

image

J’ai l’impression que c’est pas Ultime non plus vu qu’il ne faut pas utiliser toute son énergie.

En tout cas je vais tester ce deck que je viens de me préparer de mon côté :

image

Et pour contrer, suffit d’avoir un Luke Cage.

1 « J'aime »

Et pour contrer un luke cage suffit d’avoir une rogue ou une enchanteresse.

1 « J'aime »

Et pour contrer Rogue ou Enchantresse suffit d’avoir un Cosmo

1 « J'aime »

Et pour contrer un cosmo il suffit d’une negasonic

1 « J'aime »

Je pense que Cage va devenir la nouvelle 2 favorite du jeu quand même, je le trouve un peu trop puissant ce deck sincèrement. Beaucoup d’archétypes se retrouvent totalement useless. Bon à voir quand la nouveauté sera passée ! Perso 80% de mes parties je fais des matchs miroir alors… :X

Ça contre pas le Hulk :frowning:

Goose ? Ca contre tres bien un Hulk, un Goose. Accessoirement, ça peut même se doubler avec Mystique…

Hulk c’est un dino/knull/darkhawk. Ca se contre avec une enchanteresse ou un shang chi

1 « J'aime »

J’ai fait la gueule quand j’ai vu Rogue en pouffant de dire, jusqu’à ce qu’elle me retire mes 18 points → 12 que je loose 8 cubes :frowning:

Bon après pas mal de test High Evo, j’ai un ptit deck sympa là. J’suis content. Pas convaincu par la variante Lockjaw que les créateurs essayent de pousser mais assez convaincu par le fait de mixer les 2 archétypes un peu pour justement combler la perte de mana en réduisant la force adverse. Ca marche bien et c’est plus consistant que de jouer à la roulette russe.
Par contre c’est certain que Lockjaw + Wasp évoluée possède un très bon rendement. (puisque Wasp est maintenant une 0/1 "+2 sur le lieu en révélé, de base, même si elle reste pas)

1 « J'aime »

C’est quoi ton deck du coup ? Tu nous le partagerai ?

1 « J'aime »

Quand ton adversaire boost ton knull ahah

3 « J'aime »
  • Allo ?
  • Oui?
  • Je snape parce que j’ai posé un Wolverine sur l’emplacement Île Muir (Après chaque tour, donnez aux cartes ici +1 Puissance.)
  • Ok, bien reçu.
  • Et je joue rien d’autre
  • Ok, j’ai compris. Me manque juste l’adresse de la petite fête.
  • Il suffisait de demander : voilà, t’as qu’à suivre le HobGoblin !

:rofl:

5 « J'aime »

pas compris comment on arrive au résultat de la capture…
c’est toi qui as posé le hobgobelin ?
si oui, comment tu as posé odin aussi ?
si non, pourquoi il est en face ? et comment tu as deviné l’emplacement ?

il y a eu un wave ou autre qui a permis de poser galactus T5 ?
il n’a rien posé T6 ?

dans tous les cas c’est toujours amusant de gagner 8 cubes en faisant exploser un plan téléphoné d’avance !

Quelques petits posts sur mon expérience sur Marvel Snap

Avant-propos

Je joue rarement à des jeux sur écran car je suis interdit vidéoludique par ma femme (et moi-même). La raison étant que je suis addictif et maniaque (quand je commence un jeu, je ne vis plus tant que je l’ai pas fini entièrement avec toutes les quêtes annexes, toutes les récompenses au maxi, …).
image

Parfois je transgresse mais je suis vite rattrapé par la patrouille.

Le seul point positif dans mon profil d’addiction, c’est que je refuse de payer plus pour un jeu.

Donc, comme Marvel Snap est un jeu sur mobile, je ne m’y suis pas intéressé dans un premier temps. Mais le sujet traine sur Cwowd et je lis un avis dithyrambique de Bruno Cathala sur ce jeu. Je me convaincs, alors, que Marvel Snap se rapproche plus du jeu de société que du jeu vidéo.

J’installe l’appli sur mon téléphone au début du mois d’Avril.
image

C’est justement grâce au Hobgobelin que l’emplacement a été deviné. À la fin, le odin l’a renvoyé

2 « J'aime »

Premiers pas

Je commence doucement en jouant quelques parties par jour en testant différents decks.

Comme il n’y a pas de tuto ou règles dans l’appli, je ne comprends pas toujours comment fonctionne les effets révélés, continus et surtout les priorités. A force de défaites cinglantes, j’apprends vite.

Assez rapidement, je monte niveau 50.
image

1 « J'aime »