[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Je confirme.

2 « J'aime »

Je confirme la confirmation du patron, et ça fonctionne aussi avec les cartes gagnées lors d’évènements (par exemple l’évent de noel où j’ai récupéré Rogue et Rockslide en version hiver avant d’avoir les cartes de bases) et donc sans doute avec des cartes dans les coffres du collectionneur

1 « J'aime »

Vous mettriez quoi pour compléter un deck avec Wong / Black Panther / Armin Zola ? Je tente des trucs avec Mister Negative mais c’est pas fou la tempo n’est jamais la bonne.

petite question :
j’utilise snap zone pour checker les cartes que j’ai, est-ce qu’il y a une option pour montrer ma collection (via un lien à partager) ou il n’y a que moi qui y ait accès en étant connecté ?
si ce n’est pas possible avec snap zone, est-ce que vous connaissez d’autres sites avec cette fonctionnalité ?

un autre truc que je trouverais utile : snap zone propose des decks pré-construits proposés par la communauté… mais je n’ai pas trouvé la possibilité de filtrer selon les cartes que je possède, est-ce que j’ai juste pas cherché assez, est-ce que c’est une fonctionnalité payante ou est-ce que ce n’est pas proposé ?

Tu peux partager le lien de ton profil, puis l’onglet « Base Cards » montre la liste des cartes. Le mien par exemple : renchap - Users - Marvel Snap Zone

Il y a une case à cocher pour ça

Cette saison, ça aura ete sacrement rapide !

Si pour le passage de 70 a 90 j’ai utilisé un deck Bast, qui peut engranger enormement de cubes si l’adversaire ne fait pas un peu attention. J’ai utilisé un deck Thanos que je ne croise quasiment jamais : Un Thanos Destroy. Et ça marche vraiment pas mal :smiley:

Voila les deux listes en questions, pour ceux que ça interessent !

La liste Bast. Y’a du jump, des trucs qui grow up, de la patate brute, Iron Man / Mystique si jamais… Bref, uber solide pour vite cuber.
image

Thanos Destroy Donc. Et en vrai, la carte qui fait le plus la diff, ça reste Aero. On la voit quasiment plus, bah… ça fait tjs le café (coucou Galactus…)
image

2 « J'aime »

Pris 15 niveaux avec un negativ knull, rien du reste ne fonctionnait. Men manque encore 5 cela dit !

1 « J'aime »

J’étais super bien monté la semaine dernière mais gros reculage sur le week-end sur les deux comptes. Après, un Galactus à 2 cubes de moyenne par match, ça ne pouvait pas non plus durer trop longtemps :smiley:

1 « J'aime »

Moi je monte toujours tranquillement, avec un bon vieux Sera Surfer.

J’ai fait 45 => 88 avec depuis le début de la saison, ça devient un peu plus compliqué en ce moment avec le retour de Wave mais j’espère bien passer Infinite pour la première fois !

1 « J'aime »

Sera ça reste un pick totalement fabuleux, quand meme.

Clairement.
Un Sera Control avec Monkey, c’est quand même hyper polyvalent comme deck et ca peut contrer beaucoup de chose.

Marrant car moi j’en ai croisé pas mal d’Aero.

Je déteste les decks Galactus. Fin de game tour 4 pour 2 cubes, aucun intérêt, aucun plaisir.

1 « J'aime »

J’en ai croisé un paquet et ils m’ont chaque fois fait mal. Moi qui n’est ni Sera ni Surfer :rage:

Il commence à avoir pas mal de bon deck High Evolutionary et je n’ai pas trouvé comment les contrer.

Une autre carte qui me fait chaque fois mal, c’est Spider-Man, la MAJ ne l’as pas vraiment affaibli. Il y a toujours un max de deck qui l’utilise bien.
Encore une carte que je n’ai pas :rage:.

1 « J'aime »

Alors, ça termine rarement tour 4. A moins d’être très ev- dans ses choix. Et c’est un deck qui reste très jouable peu importe ce qu’on joue : j’ai dépassé les 1000 parties avec Galactus, avec de très belles stats (mais ça gagne moins souvent que beaucoup de decks, environ 61-62% de win). Par contre, je perds très rarement contre Galactus quand je joue autre chose (et c’est toujours un bonheur particulièrement jouissif que de bien lire le joueur de Galac et le contrer^^).


Pour les decks vraiment pénibles, qui me donnent envie) chaque fois de fermer l’appli, vaut mieux regarder du côté de Evo Control qui n’est que frustration. On, va peut-être rester jusqu’à la fin parce qu’on ne voit pas le lock (ou veut pas le voir), mais on devrait en effet généralement give up tour 3 sur Storm…

1 « J'aime »

Par contre, je n’ai pas beaucoup rencontré de deck déplacement performant malgré les nouvelles cartes qui semblent favoriser ce type de deck

Sinon, j’ai réussi à obtenir Black Panther après un paquet de carte moisie. J’ai créé un deck avec Doom, Zola et je me fais toujours autant éclater.
Les 5 premières parties avec ce deck, aucune des 3 cartes n’est sortie.
Rien ne marche chez moi en ce moment et tout fonctionne nickel chez les autres. Jamais le bon deck, jamais les bons lieux, jamais le bon timing ou l’adversaire a la carte qui contre bien au bon moment.
Je reste lamentablement scotcher à 100 depuis 3 jours.
Il faut dire que je suis particulièrement mauvais des jours-ci. Pas assez concentré.

1 « J'aime »

Le deck Galactus est assez lisible tour 4 (2 lieux vides, Wolverine comme un cheveu sur la soupe), un snap. Et je n’ai rarement de cartes pour contrer sauf à jouer à pile ou face. Donc Fuite directe.

1 « J'aime »