[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Ah ah gagne aussi mon dernier match pour passer Infinité (il était temps…) dans une partie moisie, Troskelion me donne Fury que je tente à l’arrache pour un hypothétique Galactus… et Boom!

Magnifique souvenir pour le passage infinité :slight_smile:

1 « J'aime »

en tous cas je m’éclate avec ton deck thanos/galactus/doc octopus
j’ai des hauts et des bas et je ne suis pas sur de l’utiliser à son meilleur potentiel pour les snap mais j’aime ses différentes possibilités pour rebondir selon le tirage et les lieux
même si j’avoue que la plupart du temps je joue les pierres pour les détruire et faire baisser le cout de death + monter la puissance de knull avec wolverine & deathlock/carnage/venom
je ne suis pas sur d’avoir placé thanos plus d’une fois a 20 !

Oui, il est nul mais drôle

1 « J'aime »

Bon ben avec le lieu a la une, j’ai ressorti la Gambitraillette.

Ça permet des nettoyages de board adverse …

2 « J'aime »

Jai fais 91 a 100 en un peu plus dune heure avec l’emplacement a la une donc je partage pour ceux qui veulent. Ce qui fonctionne je pense la cest le côté inattendu, jai raflé beaucoup de 8 cubes

1 « J'aime »

il me manque dark hawk, rock slide et ronan pour tester…

J’ai de nouveau craqué cet après-midi…

Alors qu’il m’avait fallu entre trois semaines et un mois pour atteindre le niveau infini les mois précédents, je l’ai atteint en une grosse après-midi grâce à mon deck Destruction et surtout au lieu récurrent du jour : les cuves de clonage qu’a particulièrement apprécié mon Venom .

Avec en prime mon record de points :

2 « J'aime »

Living tribunal à mon avis il va surtout bien fonctionner en fonction des emplacements piochés.
Pour moi ça reste assez situationnel.

Ça peut être cool à jouer avec certains decks ongoing aussi, mais bon, il y a pas trois tonnes de cartes Ongoing donc la stratégie risque d’être un peu téléphonée.

Pour l’instant je n’ai pas vu Living Tribunal jouée d’une façon qui m’aie impressionnée, mais c’est peut être lié aux decks que je joue.

Par contre, vraiment les lieux et les missions ça influence BEAUCOUP le win rate. J’ai pris 30 rangs en quelques jours (pas mal de win en double snap) alors que la saison dernière avec le même deck j’ai galéré à en regagner 10 (après une descente de l’enfer passée à essayer de faire des nouveaux decks :rofl:)

1 « J'aime »

j’adore le combo death+venom sur bar sinistre et knull a côté

1 « J'aime »

Tiens, depuis la dernière update je suis le seul à avoir une erreur de Unity en quittant le jeu ?

je joue sur mobile… pas d’erreur
sinon rien à voir : kang c’est bien la 3eme carte figée en pool 5 ?
j’ai thanos et galactus et assez de jetons pour craquer sur une série 5 et je pensais à elle mais bon, elle me fait pas rêver…
je viens de la croiser en jeu, je venais de poser galactus t5 et l’adversaire l’abo, il a joué sont kang et clairement vu que j’ajoutais death, une pierre d’infinité et SHANG SHI, ca ne l’a pas empêché de continuer en posant son hulk !
dommage j’avais pas changé de stratégie par contre j’avais snappé à nouveau (mais pas lui contrairement à la première fois)
ceux qui l’ont, vous la jouez souvent ou ca dilue trop le deck ?
d’ailleurs ca fait perdre une carte en main non ?

ca diminue au contraire ton deck.

Ceci dit, je l’ai et je ne le joue jamais. C’est purement la carte qu’il m’emmerde de croiser, ça prend une plombe de rewind et rejouer, ça transforme le jeu en un guessing « il change ou reste tel quel ? » et fait parfois perdre des parties (genre Vs Cosmo, t’as l’air con). Et je ne parle même pas des mirrors :smiley:

(sinon, sur tablette et téléphone, pas d’erreur)

2 « J'aime »

Oui pardon, cest sur la version pc l’erreur :stuck_out_tongue:

thx, du coup je vais plutot attendre des cartes que je vais jouer :+1:
par contre ca va être plus difficile de choisir vu tout ce qu’il me manque !
en tout cas je ne regrette vraiment pas galacthanos, je continue a jouer ton deck avec toujours autant de fun

Y’a High Evo qui vient de sortir en big bad toujours à 6000 aussi qui est plus attractif que Kang je trouve.

1 « J'aime »

Je n’ai pas profité des avantages d’être infini les mois derniers car j’avais continué à engranger des cubes avec mes decks qui fonctionnaient.

Mais ce mois-ci, après une poignée de victoires pour une bonne centaine de défaites cuisantes, je suis bien content de rester scotcher au niveau 100. Mes essais de nouveaux decks sont un échec lamentable.

Je me rends compte qu’il me manque trop de cartes incontournables pour fabriquer un deck potable comme :

  • Absorbing Man, Shuri, Taskmaster, Super Skull pour profiter de ses bonnes cartes ou celles de l’adversaire.

  • Beast, Silver surfer, Falcon, Brood, Cerebro, Patriot, Mysterio, Ultron pour les decks à faible coût.

  • Dagger, Human Torch, Ghostspider, Miles Morales pour les decks Déplacement.

  • Darkhawk, Master Mold, Ronan pour les decks Pourrissement.

  • High Evolutionary, Nebula, Wasp bien joués en ce moment.

  • Mister negative pour les decks à faible puissance.

  • LockJaw, Thanos qui sont joués souvent ensemble.

  • Deadpool, Destroyer pour améliorer mon deck Destruction.

  • Docteur Octopus, Nimrod pour les decks Galactus.

  • Debri pour contrer facilement Galactus.

  • Sentry, The Hood pour comboter avec Viper

  • Aero, SpiderMan pour bien faire chier tour 5

  • Black Panther qui combote avec pas mal de cartes.

  • Wave pour tout

1 « J'aime »

J’ai une question :

  • quand on achète avec notre or un pack avec une carte variante mais que l’on ne possède pas la carte de base (exemple : Miles Morales en ce moment), la carte variante est jouable ou bloquée tant qu’on n’a pas la carte de base ?

Une autre question qui va paraître stupide : à quoi sert les boosters ?
J’ai bien compris que cela permettait de gagner des niveaux de collection en améliorant esthétiquement une carte.
Je pensais que, plus on en avait, moins on payait de crédits pour ses évolutions mais j’ai des cartes qui ont gagné un max de boosters (edit) et elles me coûtent quand même.

à priori oui mais pas testé personnellement :
https://www.reddit.com/r/MarvelSnap/comments/ze07d7/if_i_buy_the_variant_do_i_get_the_card_if_i_dont/

1 « J'aime »

c’est effectivement pour pouvoir améliorer visuellement les cartes
chaque niveau a un cout de plus en plus élevé en booster + credit
quand on arrive à infini, cela cree une copie de la carte qui repart du niveau 0 mais avec une amélioration visuelle spéciale (fond et/ou effet visuel autour)

non, les cartes ne gagnent pas de cubes, elles gagnent des boosters :
cf cette page pour les infos en detail :

2 « J'aime »