[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

je m’étais mis tardivement au mode conquest et j’ai réussi à décrocher la variante green goblin à l’arrache cette nuit
ben j’ai compris l’intérêt de snapper d’emblée en espérant que l’adversaire fasse de meme, si le perdant quitte ca fait un ticket en une manche et un énorme gain de temps (bon je ne fais ca qu’avec le terrain d’essai)
et sinon j’avais un reliquat de 70 medailles qui ont été converties en 11 boosters

et toujours pas réussi à être infinity en fin de saison mais 92, je progresse :wink:

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a réussi à passer Infini en mode Conquête ?

Je me suis focus sur l’infinity que j’ai passé en fin de mois, un peu triste d’avoir perdu plus de 500 médailles et 1 ticket car j’avais pas suivi que c’était pas conservé :frowning:

1 « J'aime »

Quasiment pas fait de mode Conquête, clairement trop chronophage pour moi.

J’ai fait conquete, j’ai laché meme la fin de saison tellement ca me prenait trop de tps. Avec Diablo 4 et Remnant 2, c’est effectivement trop long de tout faire. J’ai juste pris la carte et basta.

J’ai épingle High Evo, vs me confirmez que ça vaut le coup ?

oh oui. Elle dépote la cocotte

1 « J'aime »

Oui carrément. Même sans avoir toutes les cartes qu’il affecte, ça vaut le coup.

Et Kang ça se prend ?
(J’ai déjà High Evo et Galactus)

En vrai c’est pas si mal pr le conquest, et un peu pas terrible pour le ranked. A toi de voir quel mode tu veux privilégier.

amha on peut s’en passer. Et je ne serais pas étonné de voir Cosmo remonter en popularité (qui, pour le coup, défonce Kang qui peut remercier le Grand Créateur de l’avoir créé ainsi dans un JCC virtuel… en réel, un paquet de Kang finiraient déchirés de rage)

Alors attention, cette saison va voir un « contre cosmo » apparaitre ds les nouvelles cartes. (ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas là :p)

Il y en a déjà deux :wink:

Ça m’a servi à rien de rucher jusqu’à 120 ces derniers jours. Redescente à 73 :rage:
Pas comme le mois dernier où j’étais redescendu à 90.

Le mois dernier c’était un bug, et annoncé comme un bug =p

Ok merci.
Je privilégié rien de spécial, je fais mes missions quotidiennes et voilà.
Par contre, j’avoue que j’aime assez le mode conquest par rapport au mode standard.
Mais bon, je m’en sors très bien avec un deck High Evo / Lockjaw.

Dans ce cas là, vois Kang comme une carte de ‹ collection › et rien d’autre.

1 « J'aime »

Tiens, petites listes des lieux que vous détestez ?

En tête, en ce moment :

La grande toile
C’est quoi cette merde la ?

Sinon, quand on te fait piocher dans le deck adverse, ou échanger nos mains T6 c’est pénible aussi…

3 « J'aime »

Le +1 au coût d’énergie au T5 qui je trouve casse le rythme sans être fun :frowning:

2 « J'aime »

Hop hop hop, pas le temps :grin::grin:

Voilà ce que je joue. Ça ressemble à celui de la saison derniere mais pas tout à fait, mais un peu quand même.

Le deck à trop de réponses à tout.
Un cuberate assez élevé et quand je perds, c’est souvent gue j’ai fait nimp (et j’avais souvent la bonne reponse à jouer si j’étais pas teubé)

Les Stones sont trop fortes.
La mind Stone c’est instant snap si c’est en main de départ

Y’a des cartes qui peuvent sauter, genre Knull. Mais il faut thanos en revanche :sweat_smile:

Ah et tout le monde a oublié Aero. Donc Aero mvp assez régulièrement !

2 « J'aime »