je m’étais mis tardivement au mode conquest et j’ai réussi à décrocher la variante green goblin à l’arrache cette nuit
ben j’ai compris l’intérêt de snapper d’emblée en espérant que l’adversaire fasse de meme, si le perdant quitte ca fait un ticket en une manche et un énorme gain de temps (bon je ne fais ca qu’avec le terrain d’essai)
et sinon j’avais un reliquat de 70 medailles qui ont été converties en 11 boosters
et toujours pas réussi à être infinity en fin de saison mais 92, je progresse
Je me suis focus sur l’infinity que j’ai passé en fin de mois, un peu triste d’avoir perdu plus de 500 médailles et 1 ticket car j’avais pas suivi que c’était pas conservé
J’ai fait conquete, j’ai laché meme la fin de saison tellement ca me prenait trop de tps. Avec Diablo 4 et Remnant 2, c’est effectivement trop long de tout faire. J’ai juste pris la carte et basta.
amha on peut s’en passer. Et je ne serais pas étonné de voir Cosmo remonter en popularité (qui, pour le coup, défonce Kang qui peut remercier le Grand Créateur de l’avoir créé ainsi dans un JCC virtuel… en réel, un paquet de Kang finiraient déchirés de rage)
Ok merci.
Je privilégié rien de spécial, je fais mes missions quotidiennes et voilà.
Par contre, j’avoue que j’aime assez le mode conquest par rapport au mode standard.
Mais bon, je m’en sors très bien avec un deck High Evo / Lockjaw.
Voilà ce que je joue. Ça ressemble à celui de la saison derniere mais pas tout à fait, mais un peu quand même.
Le deck à trop de réponses à tout.
Un cuberate assez élevé et quand je perds, c’est souvent gue j’ai fait nimp (et j’avais souvent la bonne reponse à jouer si j’étais pas teubé)
Les Stones sont trop fortes.
La mind Stone c’est instant snap si c’est en main de départ
Y’a des cartes qui peuvent sauter, genre Knull. Mais il faut thanos en revanche
Ah et tout le monde a oublié Aero. Donc Aero mvp assez régulièrement !