[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Ah bah oui… j’ai pas fait gaffe qu’il avait discard Swarm :sweat_smile:

un petit partage :
Thor était déjà présent quand j’ai posé Galactus, j’ai tenté quand même et contre toute attente la destruction s’est déclenchée pourtant l’effet du lieu est censé s’appliquer après l’effet révélé de la carte
(mais ce n’est techniquement pas le cas pour les lieux qui bloquent les effets révélé non plus donc je pense qu’il y a des effets de lieux continus et d’autres à déclenchement unique, ce sont uniquement ceux là qui s’appliquent après la carte)

et une demande d’avis sur le futur spotlight cache à venir :
si on n’a pas encore tout le pool 3 et qu’on souhaite le compléter au plus vite, il vaut mieux attendre pour ouvrir les caches ou autant les ouvrir avant ?

Bon j’ai une question.

Grâce à mon deck high evo, je suis passé rang 100, c’est cool. Mais maintenant quoi ?

Ça sert à quelque chose de chercher à grimper encore ? Y’a plus rien une fois qu’on est là ?

Y’a plus rien une fois qu’on est là. Ou plutôt, ca devient une sorte de classement « véritable », genre tu peux juste « monter » dans ce classement.

Te reste ensuite le mode challenge fraîchement sorti.

je ne sais pas s’ils avaient buggé au début du mois ou si c’est le nouveau système mais ça évite aussi de descendre trop as sous les 100 pour le mois suivant…

C’est annoncé comme étant un bug pour ça

C’était buggé =p

parfois, il y a des bugs qui durent. Surtout quand, finalement, tout le monde était ravi du bug…

(enfin, sauf les couillons restés bloqués au niveau 100 en jouant nawak après leur Infinite^^)

J’avais oublié l’avance rapide. Merci au dev de l’avoir ajouté car je pense qu’il y a eu pas mal de morts (Venom n’était qu’à 12 tout à droite ^^).

1 « J'aime »

C’est frustrant le mode conquête. Je n’ai qu’un deck Sera Control à jouer qui n’est pas un super matchup que les decks lockjaw Evo ou pur Evo. Du coup, aucune chance de passer.

Et jouet un deck Evo serait possible s’il ne me manquait pas Wasp…

Evo sans wasp ça passe. Remplacé quelques semaines par hazmat, tant que je n’avais pas wasp.

J’avais meme fait un Deck Toxi Evolution avec Wasp + Hazmat + Luke Cage.
C’etait pas forcément ultime mais c’était rigolo de sortir Luke Cage + Hazmat au T5 avec de finir avec un Hulk.

C’est pas un peu abusé ce bar sinistre ?

2 « J'aime »

La combo Nightcrawler sur bar sinistre (qui permet aussi de se protéger des gobelins) puis Patriot ou Blue Marvel juste en ne déplaçant qu’un Nightcrawler pour finir avec Onslaught, en virant les 3 autres Nightcrawler, est terrible. Le deck est de plus assez souple pour gagner même sans. Uatu est pratique pour anticiper les placements ou la fuite rapide.

J’ai gagner 10 niveaux assez rapidement avec.

2 « J'aime »

Ben non, je ne vois pas pourquoi ! A chaque mise en avant du bar je sors le destru :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Fais voir ton deck ? C’est euh… pour un ami :grimacing:

Par contre, ce deck fonctionnait très bien qu’avec le Bar sinistre récurrent de ce dimanche.

2 « J'aime »

Dans le mode conquest, On garde nos tickets et nos médailles d’une saison à l’autre ?

De ce que j’ai compris non, c’est remis à 0.

Nop, conversion en booster

1 « J'aime »