Ça y est je suis Or
.
Et vous ?
- < 20
- Bronze 20 et 30
- Argent : 30 à 40
- Or : 40 à 50
- Platine : 50 à 60
- Diamant : 60 à 70
- Vibranium+ > 70
Ça y est je suis Or
.
J’essaie de passer platine avec mon deck Big Dino, j’ai fait 41 => 47 avec hier mais je pense pas avoir le temps de finir aujourd’hui. Je suis à 214 d’inventaire, et je voulais le platine avant d’entrer dans le Pool 2.
Les rankings sont remis à zéro à chaque saison ou pas ?
On descend de 3 paliers à chaque nouvelle saison, mais on peut pas repasser sous le rang Fer (10). Du coup si tu finis à 47, tu retomberas en Fer (10). Si tu atteins 50-59, tu retomberas à 20/Bronze. Ya une exception, c’est les 100+ qui retombent forcément à 70.
Source: Comment fonctionnent les rangs ? — MARVEL SNAP Centre d'aide
Perso je fais le yoyo depuis quelques jours entre 50 et 56… la flemme de tenter le 60 d’ici ce soir ![]()
Pour les quêtes, quand on relance avec du gold, on obtient forcément 2 mission 50 et 100 crédits ? Ou ça peut tomber sur 50 et 50 crédits ? Depuis le début j’achetais les crédits avec le gold, comme je pensais que c’était plus safe…
Une petite question, je ne sais pas si l’un d’entre vous a la réponse.
Je viens de passer, quasiment tout pile, le niveau 62 du season pass.
Je ne pense pas avoir le temps de farmer pour finir un niveau de plus d’ici à la nouvelle saison.
Si je garde mes 6 missions, éventuellement validées mais sans cliquer dessus pour récupérer les récompenses, je pourrai bénéficier de leur points pour le nouveau season pass demain ?
Ha y a nouvelle saison demain ?
Oui, tu as le temps restant qui s’affiche sur la page de la saison.
Une saison c’est 1 mois (4 ou 5 semaines), avec reset le lundi.
Vous avez réussi à être Premium ?
Premium, je crois qu’il y a que prendre le season pass payant comme moyen pour le devenir.
Mais, je vois pas un vrai intérêt pour le moment, ça fait cher pour avoir une carte 2 mois avant.
Et les quelques golds et crédits réservés pour si tu es premium sont pas dingues. Je trouve les récompenses après le niveau 50 très cool par contre : elles sont toutes accessibles sans premium, j’ai eu pas mal de crédits comme ça.
arf j’avais pas trop trop regardé j’ai farmé pour atteindre 50 hier soir croyant que la carte du niveau 50 etait pour tout le monde … le boulet !
Je m’auto-réponds après test du coup ^^
Ça passe sans souci, même sur les missions validées gardées sans collecter la récompense.
Ça changera pas grand-chose pour la saison à venir (150 xp de season pass) mais ça m’aurait servi à rien sur la saison précédente de toute façon.
@Pastouille j’avais compris comme toi au début, carte dispo pour tout le monde au niveau 50 et le season pass permettait de l’avoir en avance avec le skin alternatif. Donc surpris comme toi en passant le niveau 50…
Il y a gratuit d’indiqué sur le contenu gratuit. Et rien sur le payant, mais j’avoue que c’est mal foutu pour bien le voir.
Yep, mais je n’ai aucun lien pour prendre le Season Pass.
C’était juste pour savoir, je paye pas pour les jeux mobiles…
Pour info ca fait quelques jours que j’ai ajouté la carte « Hobgoblin » à un deck Kazoo.
C’est peut-être pas optimum mais c’est jouissif quand ca passe en fin de partie :-p
Je ne comprends pas trop les « niveaux ». En effet on est sur un jeu à somme nulle, donc les niveaux des joueurs devraient être répartis en gaussienne autour de la valeur 0. Or, nous l’avons vu tout le monde ici a dépassé les 30, soit un minimum de 40 parties gagnées « en plus », ce qui est très peu probable.
Je crois comprendre qu’il y a des bots qui servent de « sac à points » mais le manque de transparence de l’ensemble est très gênant. On voit bien qu’on a des bots en début de saison, ce qui participe largement à me dé-hyper du jeu (on se demande toujours si on va faire une « vraie » partie).
Votre avis ?
Je ne sais pas si ce sont des bots ou des gens bêtes, mais retourné en bronze en début de saison je n’arrive pas à perdre même en le faisant exprès.
Faut pas oublier que dans l’immensité du pool de joueurs, tu as aussi des enfants de 4 ans à qui les parents filent une tablette pour être tranquille.
C’est forcément des bots « sac à points ». Je pense que c’est totalement improbable qu’on soit tous >30 autrement. Sur un jeu à somme nulle avec que des « humains », arriver au niveau 20 serait déjà un exploit.
Moi c’est pareil, je fais nimp et je gagne quand même. Je pense que l’IA joue après toi et se place pour perdre. L’avantage, c’est que j’ai plus envie d’ouvrir le jeu : passer 50 parties comme ça pour retrouver un vrai challenge (et des vraies gens) est vraiment sans intérêt.
ah ? j’ai peu joué sur la nouvelle saison (moins de 10 parties hier) et j’ai plutôt vu des coup stylés et je dois être en ratio 50/50 du coup
Redescendre tout le monde en fin de saison ca regroupe les joueurs plutôt normalement.
j’ai commencé hier matin parce que j’avais rien d’autre à faire (hum, bcp trop en fait
), fini à 32 hier soir sans forcer, à coup de 8 cubes.
Redescendu ce matin à 28 en me faisant ratatiner par des combos de cartes et des cartes que je n’avais jamais vues !
Bon, j’avais pas vu que ma collection avait changé une fois 30 passé (ou alors j’ai rêvé), mais y’a qd même de très grosses cartes en face. Et si c’est que l’IA, c’est que je suis vraiment très nul ![]()
Alors, oui y’a des bots, pour garantir une partie en moins de 10 seconde. Et probablement pour les niveaux.
Cependant, nous sommes sur un forum de joueurs. Et il y’a de grandes chances que ca impacte vers le haut nos performances.
Ensuite nous n’avons qu’une partie de la droite. Vu qu’apres le rang infini il y’a un ‹ vrai › classement et que ce n’est donc pas ‹ la fin ›.
Bon n’empêche, je comprends pas le season pass.
Celui où tout se débloquait, c’était juste un appât quand tu commences à jouer ? Et ensuite ça passe sur un premium ?