[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Pour l’instant, je l’ai plus vu utilisé sur les matchs mirroirs de mon côté.

2 « J'aime »

Suffit de buter sandman !

2 « J'aime »

Ça marche ça, du full niveau 1?

Non y a que 16 places et tu pourrais poser 21 niveau 1. Donc forcément sous optimal. Et tu n’as que 10 cartes

1 « J'aime »

Quand je marque full niveau 1, je caricature, mais c’est un deck tout bête avec un jeu basé sur la pose en masse de niveau 1 boostés par d’autres cartes comme Kazar ou Blue Marvel. Un style de deck présenté par exemple plus haut par froh. :unicorn:

1 « J'aime »

Je l’ai fait quelques fois le full 1 + kazar et blue.
Ca marchait au debut. Today j’ai pris 5 défaites d affiliées ^^!

C’est un bon deck pool 1 mais qui a du mal à tenir quand tu arrives au pool 2.

Je viens d’arriver pool 2. Pour le moment ça tient encore pour moi mais je vais devoir changer de deck tryhard.

Bon, moi qui n’était pas attiré par le jeu au début, je dois reconnaître que c’est sympa en petit passe temps.
En fait, je crois que j’aime bien car:

• vraiment gratuit
  • pas de pubs
  • pas de limites de temps, on peut y jouer 3 minutes ou 3 heures
  • y’a un peu de stratégies et j’aime assez les petit rebondissements de dernière minute, même quand cela vient d’en face, j’apprécie :rofl:
1 « J'aime »

Et question :

Vous utilisez votre gold pour quoi? :thinking:

Pour le moment j en utilises pas mais je pense que le plus viable c’est pour le renew des quêtes

1 « J'aime »

Exact, j’ai tout flambé pour acheter des crédits et je regrette, car les missions font avancer ton season pass en plus de te donner cette ressource.

2 « J'aime »

Oui le plus rentable pour les gold c’est les missions supplémentaires, de loin

2 « J'aime »

Au cas où un jour quelqu’un verrait la solution arriver, j’espère que le jeu permettra via une mise à jour de connecter son compte Steam avec un compte Apple… si j’avais su je me serais inscrit différemment.

Perso je suis sur téléphone

J’aimerais pouvoir switcher de temps en temps justement…

Je ne me souviens plus de la manip exacte mais si tu as un compte google tu peux le lier à ton compte apple pour faire le cross plateforme (c’est mon cas)

J’avais lu quelque chose d’assez alambiqué là dessus, je n’avais pas eu le cœur de tenter.

Question de « Noob », qu’est ce que vous appelez un pool ? ^^’

Un pool dans Marvel Snap, c’est un ensemble fixe de carte. Dans un jeu de cartes classique, tu pourrais voir chaque pool comme un set de base ou une extension. Pour plus de détails, l’explication précédente de @blipblop était très bien.