Ça vient de m’arriver contre un deck Dino / Iron Man. Et avec le lieu qui reporte la puissance … le mec faisait que le charrier en plus , c’était jouisdif de lui prendre 8 points
Les meilleurs moments, sans aucun doute.
Je viens de chopper Killmonger et j’ai eu mon 1er rage quit en face
Bon perdre 8 cartes sur 8, ça n’aide pas c’est sûr

Bon j’y vais aussi de ma petite contribution avec un deck « Déplacement » pool 1.
C’est assez marrant a jouer car ca crée une belle surprise chez l’adversaire.
Le principe est de jouer le max à droite et au milieu avec Angela par exemple et la booster avec des petite carte.
L’adversaire va vouloir renforcer cet emplacement et boom, au tour 6, Heimdall sur la position de gauche et pour tout décaler vers la gauche
Scarlet Witch rest là pour changer un lieu qui échangerait les mains des joueurs.
Et Shocker test là parce que je le level un peu😆
Mais on peut sans problème le remplacer.
(1) Ant Man
(1) Iron Fist
(1) Nightcrawler
(2) Angela
(2) Kraven
(2) Multiple Man
(2) Scarlet Witch
(2) Shocker
(3) Morph
(4) Jessica Jones
(5) Iron Man
(6) Heimdall
eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiQW50TWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJOaWdodGNyYXdsZXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Iklyb25GaXN0In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJBbmdlbGEifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNjYXJsZXRXaXRjaCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiS3JhdmVuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNb3JwaCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVzc2ljYUpvbmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJJcm9uTWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJIZWltZGFsbCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiTXVsdGlwbGVNYW4ifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNob2NrZXIifV19
To use this deck, copy it to your clipboard and paste it from the deck editing menu in Snap.
Je ne l’ai pas encore
Et faudrait le Spidey Miles Morales aussi.
Il sera en pool 3 dans 2 mois, et n’est pas super indispensable pr le moment. Mais en pool 2 y’a pas mal de cartes qui supportent ce type de deck (du style Vulture et Cloak)
J’ai bien aimé jouer le trio Nova- Wolverine-Carnage.
Elle est mal traduite, elle se booste de 2 par cartes dévorées (a utiliser sur wolverine et Nova avec Angel dans le deck en pool 1)
Jarrive en fin des cartes de pool 2… me manque cependant toujours ce punaise de Cloak pour mon deck mouvement scrogneugneu…
La je joue un deck patapouf, 6 cartes de cout 6, sunspot, storm, sentinel, killmonger et armor. La clef etant jubilee
Cest fun de faire jubilee de faire venir Odin et de faire venir The Infinaut derriere…
En revanche ca rend greedy. Jai du mal a decoller du rang 60/61
Je l’ai eu sur un emplacement « placer une carte aléatoire »
C’est pas mal, ça te montre ce que l’adversaire à jouer. Pas mal pour planifier un peu plus les 2 derniers coups
Fonctionnalités
- NOUVELLES FONCTIONNALITÉS: titres ! Les récompenses des Réserves du collectionneur de la progression du niveau de collection comptent désormais des titres. Ces derniers seront visibles dans l’écran de création de partie lorsque vous entrez dans un match. Montrez à votre adversaire ce que vous avez dans le ventre!
Mises à jour générales
-
Des logos de personnage ont été ajoutés aux avatars dans le menu de sélection des avatars afin de comprendre plus facilement qui représente chaque avatar.
-
Les boosters gagnés après un match avantageront désormais les cartes qui en possèdent moins de 20.
-
[PC] Il existe désormais la possibilité de redimensionner la fenêtre de jeu avec une valeur par défaut de 60 FPS.
Illustrations et effets visuels
-
Les mods de carte Brillante et Prismatique ont été améliorés ! L’illustration en arrière-plan des cartes possédant ces mods devrait désormais être plus visible.
-
La séquence d’amélioration des cartes a été accélérée et la possibilité de la « passer » à mi-chemin a été ajoutée.
-
De nombreuses améliorations visuelles et mises à jour de l’interface utilisateur, des boutons, du plateau de jeu et plus encore ont été apportées !
-
L’effet visuel de la carte de Magik a été amélioré pour rendre son récent ajustement.
-
[PC] De nombreux boutons réagissent désormais aux clics et au passage de la souris.
Audio
- Nouveaux effets sonores pour les emplacements suivants :
- Attilan
- L’Île de Muir
- Nidavellir
- Égouts
- Le Nexus
- Le Pic
- Atelier du Bricoleur
Améliorations d’équilibrage
AMÉLIORATIONS DE CARTES
-
Mise à jour de la fonctionnalité de Félina et L’Épée afin de prendre en compte les cartes qui n’ont pas encore été révélées lors du calcul de leurs gains de puissance.
-
Daredevil s’obtient désormais dans la série 3 (la série la plus élevée actuellement disponible dans les coffres de la réserve du collectionneur).
-
Nick Fury a été ajouté à la réserve aléatoire (il est maintenant possible d’obtenir Nick Fury à partir de sources « aléatoires » comme l’Institut Xavier et l’Agent 13).
Corrections de bugs
-
[PC] Les boutons de la vue Détail de la carte ne se chevauchent plus en mode plein écran.
-
[PC] Correction d’un problème en raison duquel l’illustration de l’emplacement affichait brièvement un emplacement erroné avant sa révélation complète.
-
[PC] L’effet de l’avertissement « Temps écoulé » s’affiche désormais au bon emplacement.
-
De nombreuses améliorations du texte ont été apportées pour les langues autres que l’anglais.
-
De multiples améliorations du positionnement/affichage du texte dans l’interface utilisateur ont été apportées pour les langues autres que l’anglais.
-
Changer de langue lorsque des cartes sont filtrées ne provoque plus la disparition de l’ensemble des cartes.
-
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de progresser dans le tutoriel d’amélioration lorsque leur choix de la première carte à améliorer se portait sur Hulk.
-
Correction d’un problème à cause duquel les achats se produisaient deux fois.
-
Jubilé n’active plus les effets qui se déclenchent en jouant une carte pour Angela, Bishop et Gueule d’or lorsqu’elle les pioche dans le deck.
-
Les avatars sont à nouveau visibles dans la deuxième mission d’introduction.
-
Il n’est plus nécessaire de redémarrer ou de changer de scène pour que les avatars soient visibles dans l’interface utilisateur de sélection d’avatar.
-
Un message d’avertissement devrait désormais s’afficher quand un joueur tente de créer une partie sans avoir un deck complet.
-
Les icônes de carte mystère dans l’interface utilisateur des récompenses de classement ne se superposent sur leur infobulle.
-
Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition des dos de cartes en faisant défiler le sélecteur de deck.
-
Les boutons d’achat de variantes dans la boutique ne disparaissent plus lors de l’actualisation de cette dernière.
-
L’encoche ne chevauche plus les noms de carte.
-
Lorsque vous appuyez sur une variante que vous avez déjà achetée, le message « Vendu » ne se chevauche plus.
-
Le bouton « Retour » sur Android est désormais fonctionnel sur plus d’écrans.
-
Correction d’un problème à cause duquel certains écrans affichaient un petit espace vide en bas sous iOS.
-
Correction d’un problème qui pouvait provoquer des blocages dans le tutoriel si vous changiez rapidement de scène avant le chargement de l’étape suivante du tutoriel.
-
Créer plusieurs decks rapidement d’affilée n’entraîne plus la disparition de la liste des jeux de cartes.
-
L’illustration du carrousel a été améliorée de sorte que les en-têtes du Season Pass ne soient plus chevauchés par les éléments de l’interface utilisateur de la collection/des avatars.
-
Les effets visuels de Wong doivent maintenant bouger avec la carte si celle-ci bouge.
-
Les effets visuels de Monsieur Fantastique s’affichent désormais correctement lorsqu’il bouge ou lorsque l’emplacement où il se trouve bouge.
-
Correction d’un problème avec les effets visuels de Deathlok.
-
Le Warpath actif de l’ennemi n’activera plus son effet lorsque vous sortez une carte.
-
Uatu ne doit plus activer son effet visuel s’il est pioché après le tour 3.
-
Correction des effets de l’Académie Strange lors du déplacement de plusieurs cartes des deux côtés du plateau.
-
Lorsque vous appuyez sur une Cache de saison, le carré blanc ne s’affiche plus.
-
Correction d’un problème à cause duquel les combinaisons Asgard/Ronan pouvaient provoquer des erreurs « Oh, Snap ».
-
Amélioration de la visibilité du texte de Sokovie sur les petits appareils.
-
Corrections de nombreuses illustrations de cartes et d’avatars.
-
Les temps de chargement ont été améliorés pour certains types d’appareils.
-
Correction d’un problème rare à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver bloqués à la partie « La Sentinelle vous attend » du tutoriel d’édition du deck.
Liste des problèmes connus
-
L’illustration de l’écran d’accueil apparaîtra brièvement hors de l’écran avant de se repositionner correctement lors du lancement du jeu sur iOS.
-
Il est possible de gagner des variantes dans des caches/réserves qui sont également présentes dans votre boutique, mais celle-ci ne s’actualise pas pour indiquer que vous possédez cette variante.
-
Un bref scintillement de l’interface utilisateur dupliquée apparaît lors de l’affichage de l’écran Mission au lancement de l’application.
-
Dans certaines langues, la police de caractères est trop grande pour certaines parties de l’interface. Le texte peut donc être coupé, comme pour le bouton permettant de récupérer les récompenses, le bouton d’amélioration, les en-têtes du Season Pass ou les messages de la boîte de réception.
-
La VO française peut parfois être trop discrète.
-
La boutique peut parfois apparaître vide pour certains joueurs.
-
L’interface utilisateur des actions d’annulation peut être ouverte par-dessus l’interface utilisateur de la retraite et être verrouillée jusqu’à ce que vous redémarriez le client.
-
Si vous ne récupérez pas la récompense de rang 5, le changement de saison ne se produit pas correctement.
-
La barre de défilement défile dans le mauvais sens sur l’interface utilisateur des titres.
-
Après l’activation d’Attilan, la vue focalisée de l’emplacement du milieu affiche un aperçu de la carte au lieu de l’aperçu de l’emplacement.
-
Les boutons de l’interface utilisateur Tri/Filtre sont mal placés sur certains appareils iOS.
-
Il est possible de retirer les mauvaises cartes pendant le tutoriel d’édition du deck.
-
Certaines combinaisons de cartes avec le Bar Sinistre peuvent faire durer les tours trop longtemps.
-
Les illustrations de cartes peuvent mettre longtemps à charger lorsque la boutique s’actualise.
-
Le texte descriptif des caches de saison n’est pas présent lorsqu’elles s’affichent en vue focalisée.
-
Certains logos d’avatars se lisent difficilement.
-
La barre de navigation peut s’afficher sur des écrans où elle ne devrait pas, en se superposant au X pour fermer le bouton.
-
Les icônes de cache de saison recouvrent la bannière de l’interface utilisateur « Récupéré ».
-
Les informations relatives à la description des cartes peuvent disparaître si vous cliquez sur Amélioration rapide puis sur n’importe quelle carte de votre collection.
-
Les avatars peuvent être sélectionnés sous l’élément d’interface utilisateur de l’avatar actif.
-
La description de la carte peut légèrement masquer le bouton d’amélioration après l’amélioration.
-
Au début du match, le bouton Fin de tour s’affiche comme 1/6 puis 0/6 brièvement avant le premier tour.
-
[PC] Si vous avez plus de 5 decks, vous ne pouvez pas les faire défiler correctement dans le sélecteur de decks de l’écran principal en mode plein écran.
-
[PC] L’interface utilisateur du filtre ne s’affiche pas correctement en plein écran.
-
[PC] L’interface utilisateur du dos de carte ne s’affiche pas correctement en plein écran.
-
[PC] L’annulation de la connexion Google peut provoquer un blocage.
-
[PC] Le carrousel peut s’afficher au milieu du cycle lors du retour à l’écran principal.
-
[PC] La résolution des petites cartes est trop faible.
-
[PC] L’ouverture des Options et la modification de la taille de la fenêtre entraîneront le déplacement de la fenêtre de jeu vers le bas.
-
[PC] L’animation du défilement des récompenses de cache de la saison (51+ dans le Season Pass) ne s’affiche pas correctement.
Et surtout la disparition de l’émote si offensante de spider man…
Il faut faire défiler les emotes par les côtés pour tous les voir maintenant. C’est lequel qui aurait disparu ?
Ah, je pensais qu’ils avaient viré mon préféré Celui qui pointe du doigt.
ha c’est toi le relou avec cet emote
Je ne l’utilise que quand je prends huit point à un toxique qui taunt
Petite partie rigolote, avec une combinaison de lieux particulière (avec abandon rapide de l’adversaire après le t4, on se demande pourquoi )
Et là, tu te prends un Sandman en face t4 ou t5…
Et non, du coup !