Apprenons à nous CWOWDnaître

A voté!

Alors, juste moi les réponses diffère si j’ai un Ks en cours ou pas pour la consultation du fofo.
sans KS une fois par jours et pas au toilette
avec KS plusieurs fois par jours et dans toutes les positions
et la question sur les revenus fait que j’hésite sérieux à aller plus loin surtout avec les autre questions derrière de la page 2.

sur ce type de question tu aurais du indiqué des paliers <=20k, <30k etc
situation en couple avec ou sans enfant et demandé le nombre ensuite
sinon les autres questions sont bien, juste je joue beaucoup a des jeux court et de temps en temps a des jeux expert, hors les temps donner ne vont pas correspondre.

une question sur le type de jeu le plus joué et une autre sur le type de jeu préféré aurait certainement était mieux qu’un seul jeu préférer.

surtout que du coup tu va devoir croisé les données, il faut resté plus générique.

sinon bon courage pour le compte rendu

1 « J'aime »

Avec toutes les questions que tu poses, on n’a même plus de doute !

Pour qui bosses-tu ? Allez, parle !

Non, mais regardez-le moi cet Hexolitemax (pas un nom d’chez nous, ça, d’ailleurs), c’est qu’il nous narguerait en plus avec ses grands airs !

Don Lopertuis, qui fonctionne basiquement à l’instinct

3 « J'aime »

C’est pas moi, c’est l’INSEE :sweat_smile:

Pourquoi? :thinking:

J’y ai pensé mais j’aurais forcément oublié des types… :confused: J’aurais pu faire une question ouverte mais c’est un peu chiant à traiter

revenu, marié, pacsé, contrat de , combien de bambin
Je rempli ma déclaration d’impôt …

Ah ba non un sondage :slight_smile:

Cwowd est passé du coté obscure

Serais se un complot des impôts pour voir si les Cwowdiens KSoolique ont trouvés une évasion fiscale pour investir dans les JDS.

Ne pas prendre du tout mal ce que j’ai marqué, rentre du boulot dure journée , collègue de M., ha Mon colis Phili est arrivé :), … vide Journée de merde.

Tu fais bien de le préciser, je commençais à me demander :sweat_smile:

1 « J'aime »

Même pas LA question de base !! Êtes vous un :

  • Kubipousseur
  • Ameritrasheur

C est un scandale !

6 « J'aime »


:thinking:

Pareil, pour la question des partenaires de jeux c’est un peu compliqué , chaque semaine je fais :

  • une soirée au club où je joue plus ou moins avec des inconnus (enfin à force je commence à bien les connaître)
  • une soirée avec des copains et ma compagne (mais on ne joue jamais à deux juste avec ma partenaire alors…)

99 pour l’étranger mais sinon 31 forever non ?

Ouais désolé j’aurais du préciser 99 pour l’étranger, my bad…

Je l’ai sûrement fait un peu trop vite globalement (et tous seul) désolé. C’est toujours le problème quand on a pas des relecteurs :confused:

1 « J'aime »

Bin oui certains ont Satan à la maison, donc 666 :joy:

On se connait ?
Qui connaît mon parenthèse toulousaine ? (que j’ai beaucoup aimée mais sinon à la base je suis 43).

2 « J'aime »

3 chiffres : les DOM

C’est quand même marqué « Auvergnat d’origine, toulousain d’adoption et maintenant expatrié chez les kiwis. » Dans ta bio hein :joy:

1 « J'aime »

Oh putain, j’ai rempli une bio un jour ???
Et y a des gens qui la lise ???

(d’ailleurs pour l’ancienneté sur le forum, j’étais là à l’ouverture donc je suppose que ça fait 5 ans, mais je n’aurais pas dit que Cwowd était déjà si vieux).

Non mais moi je suis un vieux HFRien qui traîne sur les topics Toulouse et jds entre autres.

Yeah ! Fourty three in da place !! :yum: