Oui, OK d’accord, mais pour les jeux de société ?
Je travaille dans un institut de sondages, tu permets que je réponde quand même ?
(Pour une fois que je peux…)
Bah pourquoi pas ?
(Tu bosses où ? )
- 3- boxer
- Omnivore
- Progressiste
- L’usage devient la norme
- Pain au chocolat
- Encore heureux !
C’était marrant la partie déclaration d’impôts
Sur les habitudes de jeux, j’ai eu un peu de mal car l’activité n’a pas encore repris pour moi :
- potes frileux qui attendent le vaccin pour éviter de contaminer les familles, ou de contaminer a cause de leurs enfants
- potes partis à la campagne,
- pas de boulot en présentiel, sites fermés, tout le monde en télétravail, donc pas de jeux avec les collègues
- club près de chez moi où je n’allais jamais, qui rouvre la semaine prochaine, pas forcément mon style de jeu, mais j’ai trop faim !
C’est dommage, sans cette 1ère réponse à côté de la plaque je t’aurais invité à une soirée jeux en présentiel, en plus je suis doublement vacciné depuis plus de 15 jours.
D’ailleurs j’ai pas compris ça
Il est proctologue
Et je m’en rends compte que je n’avais mis aucune référence pour aider…
Faut chercher « Paradoxe de Newcomb » :
A voté !
Pain au chocolat…
1-boxer alors !
Ben, ça, ça n’était pas soumis au vote, de toute façon, si ?
Simple question de bon sens et de connaissance de la langue française…
Oui mais ça mérite d’être précisé encore une fois !
2-boxer du coup évidemment
Je connaissais pas du tout, et c’était très intéressant. Maintenant, ça me donne envie de voir les conclusions psychologiques qu’on peut tirer sur les gens en fonction du fait qu’ils soient 1-boxer ou 2-boxer.
Pour le coup, 2-boxer
Alors, pour ma part je ne vois pas l’intérêt de mettre 2 boxer, 1 seul suffit, et en plus cette question est réductrice, elle exclue les porteurs de slip ou de caleçon.
et les culottes alors … ?
Très juste en effet … toutes mes confuses pour cet oubli, j’ai été un peu vite, je vais aller me flageller avec une chaine de vélo rouillée pour me faire pardonner.
D’ailleurs en y repensant j’ai aussi omis celles et ceux ne mettant pas de sous vêtements (dit free balls pour les hommes).
En ce moment je ne peux pas faire de long trajet.
Dommage