Apprenons à nous CWOWDnaître

Oui, OK d’accord, mais pour les jeux de société ?

20 « J'aime »

Je travaille dans un institut de sondages, tu permets que je réponde quand même ?
(Pour une fois que je peux…)

1 « J'aime »

Bah pourquoi pas ?

(Tu bosses où ? :slight_smile:)

• 3- boxer
  • Omnivore
  • Progressiste
  • L’usage devient la norme
  • Pain au chocolat
  • Encore heureux !

C’était marrant la partie déclaration d’impôts :joy:

Sur les habitudes de jeux, j’ai eu un peu de mal car l’activité n’a pas encore repris pour moi :

• potes frileux qui attendent le vaccin pour éviter de contaminer les familles, ou de contaminer a cause de leurs enfants
  • potes partis à la campagne,
  • pas de boulot en présentiel, sites fermés, tout le monde en télétravail, donc pas de jeux avec les collègues
  • club près de chez moi où je n’allais jamais, qui rouvre la semaine prochaine, pas forcément mon style de jeu, mais j’ai trop faim !
3 « J'aime »

C’est dommage, sans cette 1ère réponse à côté de la plaque je t’aurais invité à une soirée jeux en présentiel, en plus je suis doublement vacciné depuis plus de 15 jours. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs j’ai pas compris ça :thinking:

Il est proctologue

2 « J'aime »

Et je m’en rends compte que je n’avais mis aucune référence pour aider…

Faut chercher « Paradoxe de Newcomb » :

4 « J'aime »

A voté !
Pain au chocolat…

1-boxer alors ! :laughing:

Ben, ça, ça n’était pas soumis au vote, de toute façon, si ?

Simple question de bon sens et de connaissance de la langue française… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui mais ça mérite d’être précisé encore une fois !

1 « J'aime »

2-boxer du coup évidemment :slight_smile:

Je connaissais pas du tout, et c’était très intéressant. Maintenant, ça me donne envie de voir les conclusions psychologiques qu’on peut tirer sur les gens en fonction du fait qu’ils soient 1-boxer ou 2-boxer.

Pour le coup, 2-boxer

Alors, pour ma part je ne vois pas l’intérêt de mettre 2 boxer, 1 seul suffit, et en plus cette question est réductrice, elle exclue les porteurs de slip ou de caleçon. :grinning:

1 « J'aime »

et les culottes alors … ? :expressionless: :laughing:

1 « J'aime »

Très juste en effet … toutes mes confuses pour cet oubli, j’ai été un peu vite, je vais aller me flageller avec une chaine de vélo rouillée pour me faire pardonner.
D’ailleurs en y repensant j’ai aussi omis celles et ceux ne mettant pas de sous vêtements (dit free balls pour les hommes).

3 « J'aime »

En ce moment je ne peux pas faire de long trajet.
Dommage :sunglasses: