Apprenons à nous CWOWDnaître

Je suis très heureux de faire votre CWOWDnaissance, mais une question me tarabistouille. CWOWD ? Cela veut-il dire quelque chose, un sens caché, une énigme ??

Ne le répète surtout pas une troisième fois…

10 « J'aime »

Non ça vient juste de crowd de crowdfunding :slight_smile:

j’ai posé la question il y a qques semaines, on ma demandé de dire crowdfunding avec une patate chaude dans la bouche

3 « J'aime »

Merci…un poil décevant, moi qui pensais à un truc à décoder.

à décwowder tu veux dire.

8 « J'aime »

On aura un récapitulatif après ?

Oui oui j’essaye de m’en occuper au plus tard le weekend prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus le temps passe plus on aura de réponse donc prends ton temps :wink:

1 « J'aime »

Oui mais… Et si un bébé nait entre temps ? Et si je changeai de profession ou ai une augmentation ? Et après le 9 juin, j’aurai plus de monde qui jouera avec moi ? Et si mon jeu preféré ne sera plus le même ?

Mes réponses seront toutes faussées ! :scream::scream::scream:

4 « J'aime »

Il ne te restera qu’à t’etouffer avec le cello des jeux sur ta pile de la honte je crois :man_shrugging:t3:

4 « J'aime »

Hâte de voir les résultats pour cette question
(et combien ont bon goût ^^)

Là forcément...
ed35ea_f8a9e155893242158b7582f059cca10d~mv2

2 « J'aime »

C’était dur le jeu préféré… surtout que suivant la temporalité ca évolue…

1 « J'aime »

Tellement eu du mal aussi !

C’est marrant moi mon jeu préféré, c’est en fait mon premier jeu, et ça restera je pense mon jeu préféré toute ma vie. Question la plus facile :wink:

Mon premier verger?

6 « J'aime »

Monopoly ?

voila j’ai foutu mes pattes dans le sondage… j’en refait un si j’ai changé de jeu préféré? :grin:

Je me disais que le sondage était tout pourri , comme si un animal sauvage avait tout salopé :joy:

3 « J'aime »