Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Pareil je m’inscris en espérant une réduction tarifaire :crossed_fingers:

On est d’accord qu’en faisant un PG on est sûrs de se taper les frais de douane du coup ? C’est plus difficile de passer inaperçu si c’est un gros colis plutôt qu’une petite boîte, non ?
Si on reste en dessous des 40€ (sachant que le pledge de base est à 38 €) je risquerais peut-être de craquer mais si c’est pour se retrouver à 80+€ c’est pas la peine.
En me fixant une limite aussi basse, je me dis que ça va me permettre de pouvoir tenir ma résolution et ne pas pledger, mais j’avoue que si ça rentre, ça serait un crime de pas pledger. :sweat_smile:

@QueenOfBabble : 38 € c’est sans les fdp. Même avec un PG très avantageux et très chanceux, tu n’arriveras pas à un total max de 40€ fdp inclus.

Justement ! :innocent: Je peux garder ma résolution comme ça. :stuck_out_tongue: Il faudrait un miracle pour que ça tombe en dessous, il faut bien que je me restreigne quand même.

j’ai toujours pas pledgé… je suis un misérable

Bon, ce soir on est 7, voir 8 si @forsby21 se décide à nous rejoindre. :smirk:

J’enverrais la com’ demain pour voir ce que ça peut donner.

Aller, j’suis un fou, je m’ajoute au hub lyonnais :face_with_hand_over_mouth:

En vrai s’il y a un PM, je peux peut-être craquer après Noël même à plus de 40€ (à voir suivant le tarif quand même)… Avant ça serait vraiment pas raisonnable mais début janvier avec l’arrivée de la paie, je vais peut-être m’autoriser à craquer. :sweat_smile:
Du coup, il y a bien un PM ?
@forsby21 tu es bien de la région parisienne ? Du coup on pourrait potentiellement faire un MRG si je participe au PG ?

oui oui, et y a aussi @bol2ry qui est en RP

2 « J'aime »

Okay, cool, alors j’attends de voir.

Pour info, j’ai envoyé le message hier soir mais je n’ai pas encore de retour. J’espère d’ici demain, mais pour les + motivés, vu le temps qui reste, gardez quand même 1$ sur le KS au cas où.

les mecs ont l’air sympa mais niveau gestion de leur projet hors du Japon, çà ne maitrise pas trop :rofl:

Si seulement il y était le 1$

1 « J'aime »

Oui, on verra demain, dès fois qu’ils fassent une vraie coupure weekend, mais toujours pas de news, et je vous cache pas que ça sent le sapin de mon point de vue. Pas étonnant qu’aucun retailer ne s’y soit risqué.

Pour l’instant, il n’y a que l’extension outdoor (avec le dauphin et l’orque), et le poisson lune, de KSE. Ca ferait râler de les louper, mais c’est un jeu pour lequel je ne me verrais pas mettre plus de 50€ en boutique (60€ avec l’extension), alors que là on arrive à 65€ fdpin + 13€ de taxe, soit 78€ TTC. Bref, je me laisse les derniers instants de campagne pour y réfléchir. Mais c’est d’autant plus dommage que l’on sent qu’il y a un levier à grouper, puisque le pledge double vaut déjà 10€ de moins fdpin, ce qui fait tomber le prix à 66€ TTC, et c’est déjà nettement plus acceptable.

Déplacé dans Jeux Financés.

Pour rappel :
3 909 contributeurs ont engagé 32 029 783 ¥ pour soutenir ce projet.
Livraison prévue : juin 2021

tablo

2 « J'aime »

Bon sang que ça me fait saliver… A quand un reprint UE Friendly! :drooling_face: :crazy_face:

En tout cas pour un 1er projet livré à l’étranger, ils ont été rapide. A moins qu’il ne s’agisse que de la livraison au Japon?

je pense qu’ils n’auraient écrits qu’en japonais si c’était le cas

1 « J'aime »

Je vous dirai… j’ai pledgé parce que c’était trop bôôôô :slight_smile: . On va voir si ça arrive dans le courant de juin sachant que le planning de départ indiquait juillet

2 « J'aime »

Pas pris de mon côté à cause de son tarif. J’espère ne pas le regretter.