Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Pas d’offre retailer intéressante. Trop cher et pas EU friendly. J’ai vite lâché l’affaire

1 « J'aime »

Ouais mais livré au Japon il n’y a pas le risque de la tva + frais de dossier :stuck_out_tongue:

Il est mignon, j’ai fais une petite vidéo de présentation mais le coup des taxes me fait peur .

Il restera moins cher que Nova Aetas Renaissance :grin::joy::sweat_smile::rofl::kissing_heart:

1 « J'aime »

Moi ce qui me freine, c’est surtout que c’est quand même pas foufou comme gameplay. Le tout pour un prix quand même pas donné (même sans les taxes).
Faudrait qu’il vende juste les meeples à part…

2 « J'aime »

Les mécaniques ne semblent pas révolutionnaires, mais je pense que ça devrait fonctionner assez bien tout en étant accessible. Donc cumulé à l’ambiance très mignonne/posée de la DA et la floppée de meeples tout choupinous, c’est le genre de jeu petit/moyen qui devrait sortir facilement avec certains publics.

1 « J'aime »

Il faut s’attendre à payer combien de taxes ?

Punaise,celui-là, je le suivais pour ces supers Meeples (en tant que plongeur, c’est très difficile de résister :sweat_smile:), mais en l’absence de VF, j’estimais que ça valait pas le prix demandé avec taxe et frais de port.

Il reste le plan 2 boîtes, mais s’il n’est pas possible de monter un pledge retail, peut-être peut-on monter un PG maison (s’ils consentent à baisser un peu le prix). Qui serait partant? J’essaierai de monter un fichier de recensement demain soir.

moi je suis partant

Pour les taxes y’a un risque de rajouter 20% de tva (donc sur la deluxe ça monte vite) et en plus entre 10 et 20 euros de frais de dossier si ils sont chiants :confused:

Partant aussi!

Je suis circonspect… J’ai très envie de craquer, mais les réponses évasives et laconiques du porteur ne m’incitent que moyennement à la confiance. Puis si la douane passe par là, ça fait quand même un jeu à 80$, basé essentiellement sur la beauté des meeples…

1 « J'aime »

voir plus :sweat_smile:

Moi comme toujours @garibaldi31 :slight_smile:

Bon, j’ai pris un peu de retard, mais je m’y colle en suivant. J’avoue que j’espérais aussi un peu de découvrir une offre de Crowdfinder pour me décharger de ça. Dans l’idée, je ne compte m’engager que sur une réduction du tarif, que je trouve aussi bien élevé, car si c’est seulement pour mutualiser les fdp, ça restera sûrement encore trop cher pour moi.

Et voilà le fichier, merci de rapidement vous manifester pour que je saches de combien de boîtes on parlerait dans l’absolu. :smirk:

Je me suis inscrit. Intéressé à condition d’un prix raisonnable, parce qu’entre les frais de port et les taxes… ça monte vite

Tout pareil, je fait le yoyo depuis le début « peldgera, pledgera pas », si on obtient une réduction du tarif ça devrait finir de me décider.

Arf je suis super motivé mais je suis à Paris et remettre encore un MR ça va refaire monter le tarif :cry:

Pour le lieu de livraison, s’il y a plus de gens sur Paris, on fera le hub à Paris, ça me semble logique. Par contre vu que j’ai lancé la démarche, je demanderais juste à répartir les frais d’envoi sur Toulouse entre tous, ou au moins avec ceux qui seront du hub (pour pas pénaliser d’autres envois MR). Si ça dépasse pas 2 boîtes on devrait être dans les 6€, ce qui me semble acceptable.