Aquablue - par Studio Deadcrows - le 24 février

La suite de Blade runner est venue genre 30 ans après :slight_smile:

Oui, enfin elle n’est guère mieux… :slight_smile:

Tu trouves ? Avec Villeneuve , c’est comme Nolan , je suis pas objectif , mais je trouve la suite très réussie perso !! Je trouve même qu’il y a un peu trop de hype autour du 1 qui est , bien , (j’ai aimé oui) mais pas extraordinaire .

ça dépend des goûts. Je trouve que c’est un film esthétique, mais que derrière cet esthétisme, il est vide. C’est peut-être le but de Denis Villeneuve, mais je n’aime pas. Je m’attendais à plus venant d’une suite de Blade Runner, qui posait des questions intéressantes comme celle de l’âme dans la machine (Ghost in the shell, Battle Angel Alita, etc…). Celui de villeneuve ne pose pas de question, et pour moi une oeuvre doit interroger.

Après, c’est un point de vue personnel :slight_smile:

1 « J'aime »

Bref, si quelqu’un veut de l’information sur Aquablue le JDR, qu’il ne lise surtout pas ce thread…
On parle des hémorroïdes de ma grand-mère également, ou on se recentre sur le sujet ?

Je ne connais pas aquablue mais j’ai vu pas mal de dessins de Reno et je pense qu’il est vraiment bon pour le JDR. Je pense que cela augure du bon pour les illustrations.

OK. T’as des infos à partager avec nous ? :slight_smile:

On s’est un peu égaré c’est pas faux lol

Presque je le prendrais juste pour lire, car je suis pas sur de pouvoir faire jouer ce genre a ma table.

Pour Aquablue c’est lancé sur Game On Tabletop. Campagne de 36 jours avec un objectif de 9.000€. 50€ le livre de base + SG en PDF. 75€ avec l’écran et son livret en plus. 75€ pour l’EB comprenant un étui exclusif.

Bon j’ai regardé, mais le gameplay m’a l’air très simpliste… Il me fait penser à harry potter miniatures game donc je suis à peu près sûr de passer…

Petite question technique : GoT, c’est comme Ulule, tu pledges tu paies ?

Edit : la FAQ m’a renseigné, tu pledges tu paies :no_mouth: