Oui, j’avais suivi via le FB officiel d’AW et j’avais prévu de mettre les liens ici… Et puis j’ai complètement zappé, merci pour ce rappel !
![]()
Question sans doute bête : faut-il que Lucy et Feyr soient présentes en même temps sur le champ de bataille, sur le même ennemi, pour qu’il ne puisse pas agir, ou bien faut-il seulement que l’une des 2 soit présente ?
Oui les 2 doivent être adjacentes à une créature ennemie pour la désactiver. Si qu’une, selon la carte qu’il s’agit, ça sera soit la compétence, soit l’attribut qui ne sera plus possible d’activer.
Merci. Comme c’était la 1ère fois, il y avait eu un doute à ce sujet et nous l’avons joué incorrectement.
Bonjour à vous,
Nous présentons le nouvel épisode d’AracKhan Wars : Le Chant du Destin, dont la pré-campagne est ouverte et se déroule sur Gamefound.
Et je vous invite par ailleurs à suivre les discussions autour du jeu dans ce nouveau thread dédié.
Merci pour votre soutien, et à bientôt !
Xael l’Archiviste
Il y a un problème avec le lien vers le sujet de cette seconde : accès refusé.
Soit le lien n’est pas bon, soit le sujet a été supprimé ou passé en privé…
@modérateurs, avez-vous une solution ?
C’est surtout que le lien n’est pas bon… ![]()
https://forum.cwowd.com/t/arackhan-wars-le-chant-du-destin-s1e2-par-nothing-but-games
Bien joué. ![]()
Bonjour ! Petite question justement en parlant de Lucy et Feyr. Mon fils avaient la Chasseresse Nakka sur le terrain. J’ai donc utilisé Feyr pour la bloquer mais il y a une règle concernant la Furtivité que j’aimerai bien comprendre. Si je déplace Feyr, la chasseresse se retrouve avec Attaque à distance 4. L’attribut furtivité ne fonctionne qu’avec les cartes adjacentes si j’ai bien compris. Donc à une distance de 4 Feyr n’est pas considéré comme étant à +1 (soit 5) et n’est donc pas en sécurité. J’ai bon ?
Tout à fait @Slo_Bodan : l’attribut Furtif ne fonctionne que lorsque la créature qui le possède est attaquée par une créature ennemie adjacente. Feyr n’est donc vraiment en sécurité qu’en étant adjacent à la Chasseresse (distance = 1) ou hors de sa portée (distance égale ou supérieure à 5).
Du coup, la S2 est annoncée pour le 9 septembre :
https://gamefound.com/fr/projects/nothing-but-games/arackhan-wars-the-song-of-destiny?refcode=FKWHaA8DikOrl-qC3LvSkg
Il y a un pack d’upgrade proposé pour la V1 car si j’ai bien compris, il y a eu des ajustements ?
Quelles sont les exclusivités qui peuvent motiver à backer plutôt que d’attendre le retail moins cher avec fdp offert ?
Bonsoir @yoyo37, je vous réponds dans le thread dédié à ce nouvel épisode d’AracKhan Wars : AracKhan Wars : Le Chant du Destin (S1E2) - par Nothing But Games - printemps 2025?