AracKhan Wars L’Éveil de l’Ordre Gris (S1E1) - par Nothing But Games - livraison en septembre 2023

Oui, j’avais suivi via le FB officiel d’AW et j’avais prévu de mettre les liens ici… Et puis j’ai complètement zappé, merci pour ce rappel ! :grin: :+1:t2:

Question sans doute bête : faut-il que Lucy et Feyr soient présentes en même temps sur le champ de bataille, sur le même ennemi, pour qu’il ne puisse pas agir, ou bien faut-il seulement que l’une des 2 soit présente ?

Oui les 2 doivent être adjacentes à une créature ennemie pour la désactiver. Si qu’une, selon la carte qu’il s’agit, ça sera soit la compétence, soit l’attribut qui ne sera plus possible d’activer.

1 « J'aime »

Merci. Comme c’était la 1ère fois, il y avait eu un doute à ce sujet et nous l’avons joué incorrectement.

Bonjour à vous,
Nous présentons le nouvel épisode d’AracKhan Wars : Le Chant du Destin, dont la pré-campagne est ouverte et se déroule sur Gamefound.

Et je vous invite par ailleurs à suivre les discussions autour du jeu dans ce nouveau thread dédié.

Merci pour votre soutien, et à bientôt !

Xael l’Archiviste

8 « J'aime »

Il y a un problème avec le lien vers le sujet de cette seconde : accès refusé.

Soit le lien n’est pas bon, soit le sujet a été supprimé ou passé en privé…

@modérateurs, avez-vous une solution ?

1 « J'aime »

C’est surtout que le lien n’est pas bon… :sweat_smile:
https://forum.cwowd.com/t/arackhan-wars-le-chant-du-destin-s1e2-par-nothing-but-games

1 « J'aime »

Bien joué. :+1:t2:

Bonjour ! Petite question justement en parlant de Lucy et Feyr. Mon fils avaient la Chasseresse Nakka sur le terrain. J’ai donc utilisé Feyr pour la bloquer mais il y a une règle concernant la Furtivité que j’aimerai bien comprendre. Si je déplace Feyr, la chasseresse se retrouve avec Attaque à distance 4. L’attribut furtivité ne fonctionne qu’avec les cartes adjacentes si j’ai bien compris. Donc à une distance de 4 Feyr n’est pas considéré comme étant à +1 (soit 5) et n’est donc pas en sécurité. J’ai bon ?

1 « J'aime »

Tout à fait @Slo_Bodan : l’attribut Furtif ne fonctionne que lorsque la créature qui le possède est attaquée par une créature ennemie adjacente. Feyr n’est donc vraiment en sécurité qu’en étant adjacent à la Chasseresse (distance = 1) ou hors de sa portée (distance égale ou supérieure à 5).

1 « J'aime »

Du coup, la S2 est annoncée pour le 9 septembre :
https://gamefound.com/fr/projects/nothing-but-games/arackhan-wars-the-song-of-destiny?refcode=FKWHaA8DikOrl-qC3LvSkg

Il y a un pack d’upgrade proposé pour la V1 car si j’ai bien compris, il y a eu des ajustements ?
Quelles sont les exclusivités qui peuvent motiver à backer plutôt que d’attendre le retail moins cher avec fdp offert ?

2 « J'aime »

Bonsoir @yoyo37, je vous réponds dans le thread dédié à ce nouvel épisode d’AracKhan Wars : AracKhan Wars : Le Chant du Destin (S1E2) - par Nothing But Games - printemps 2025?

1 « J'aime »