AracKhan Wars - par Nothing But Games - livraison février 2022

Bonjour,
Merci pour votre réponse : du coup, j’attends le late pledge avec impatience :grin:

Bonjour à toutes et à tous,
nous espérons que vous passez un bon été. Nous revenons vers vous pour partager une info importante pour la prochaine étape d’AracKhan Wars et le travail en cours réalisé sur les illustrations de certaines cartes (alternatives ou nouvelles).

Le Pledge Manager / Late Pledge d’AracKhan Wars ouvrira le mardi 24 août et sera accessible jusqu’à mi-octobre.
Il ouvrira sur la plateforme Backerkit, et il permettra aux backers de la campagne Kickstarter d’associer leur contribution aux produits voulus, voir de compléter leurs emplettes.
Un shop dédié sera également mis en ligne pour les Late Pledgers et permettre ainsi de mettre la main sur cette première édition collector d’AracKhan Wars, avec tous les stretch-goals débloqués inclus.
Il faudra pour ce faire créer votre compte sur la plateforme Backerkit pour y accéder : BackerKit | Backers (les backers du Kickstarter recevront leur invitation par email)

Pour celles et ceux ici qui le souhaitent, vous pourrez également pré-commander votre jeu auprès de Valéry @Le_Dé_Calé.

Pour info ou rappel, voici la liste des stretch-goals débloqués pendant le kickstarter :

Des cartes à illustrer
Beaucoup de travail sur ce terrain, avec notamment les cartes issues des stretch-goals à tester, bien équilibrer, et toutes les nouvelles illustrations qu’elles nécessitent. Nous avons donc le plaisir de vous partager ici quelques avancées sur ce sujet. Nous espérons que cela vous plaira !

Bon mois d’août à vous, nous vous disons à très vite et prenez soin de vous !

@Mr.Wars et @Xael l’Archiviste.

Le Protecteur de Glace (esquisse)

Le Phacochère Borgne

l’esquisse :

le rendu final :

L’explosion de Feu Runique (rendu final)

Le Xénodon (rendu final)

Le Chevalier Gris (rendu final)

Le Tueur de Dragons (rendu final)

Le Coléoptère de la Forge
L’esquisse :

Le rendu final :

Et pour finir ce petit tour, l’alter-ego Gris du Fanatique :
Le Missionnaire Gris

Dites-nous pour quelles illus votre cœur balance et si il y en a d’autres que vous attendez avec impatience.

17 « J'aime »

Merci pour cette info

4 « J'aime »

Merci pour cette jolie news.
Les illustrations sont magnifiques !
Vivement 2022!

2 « J'aime »

Je ne peux pas m’empêcher de féliciter moi aussi l’artiste et toute l’équipe, les illustrations sont vraiment magnifiques! Bien hâte à dans 1 an pour la réception, et continuez à nous partager des news de temps en temps c’est toujours sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Vraiment magnifique ces illustrations…moi qui aime.pas les moustiques…je suis fan la

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le missionnaire gris :clap:

3 « J'aime »

Je ne trouve pas la page @Le_Dé_Calé. Est-ce déjà en ligne ?

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le missionnaire gris :clap:

De rien :wink: :grinning_face_with_smiling_eyes:

9 « J'aime »

Bonsoir @hexolitemax, pas encore, Valéry attend les infos de notre part pour vous le proposer. Et nous, nous sommes en pleins calculs. Il vous préviendra dès que vous pourrez vous jeter dessus :grinning:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Reçu le mail pour backerkit :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !!!
Voilà quelques temps que je vous avez pas fait un petit coucou et je suis ravi de vous retrouver pour la suite de notre folle aventure :smiley:.

L’histoire se poursuit du côté de BackerKit pour finaliser vos engagements et plus si affinités.
Et pour tout ceux qui nous ont ratés pendant le Kickstarter, j’ai envie de dire : c’est le moment :wink:

Petite info bug Barckeckit : désactivez le google translate pour bien voir apparaitre le choix de la langue en français.

La suit de la campagne c’est par ICI

Merciiiii !

8 « J'aime »

On avait pas déjà payé les frais de port pour AracKhan Wars , je dois confondre avec un autre projet ?

1 « J'aime »

En effet tu dois confondre, car on avait seulement payé « le pledge ».

1 « J'aime »

ça doit être mage noire, merci quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet les frais de port n’était pas inclus dans le KS :wink:

Est il possible d’avoir un aperçu de l’Odiobox quelque part ?

1 « J'aime »

Hello @Kerigann ! Désolé pour le temps de réponse. Bien sur tu vas pouvoir avoir un aperçu sur notre site internet et sur le store ici :
https://www.arackhan.com/product-page/odiobox-arackhan-série-bleue

N’hésite pas si tu as besoin d’autres informations, je ferais en sorte d’être plus reactif :wink:

1 « J'aime »

Petite question qui a son importance quand est ce que le PM ferme ?

1 « J'aime »