AracKhan Wars - par Nothing But Games - livraison février 2022

Hello @Slyfer !
Alors nous n’avons pas de date précise encore. Mais normalement la date de fermeture est prévue pour mi-octobre.
Bonne soirée !

Bonjour !
Quelle est la taille des cartes svp? Désolé si la question a déjà été posée …

1 « J'aime »

Hello @Batyoken.
Les cartes font 63x88mm.
Passe une bonne soirée !

2 « J'aime »

arackhan wars vs summoner war? Le premier a moins d’aléatoire donc car pas de dès … c’est simpliste surement comme comparaison …

Puzzle vs jeu d’affrontement ?

Moi cette année j’ai pas cherché à comprendre : Mage noir + Arackhan wars + Summoner war, c’est le côté coquerico !
Je vais jouer les 3 et garder mon/mes préférés !

Mage noir : j’ai bien aimé le système de « mana collectif »
Arackhan wars : gros potentiel de combinaison, comme le dit bien thierry, c’est du puzzle
Summoner war : il m’a fait pensé à ce que l’on a l’habitude en deckbulding (heros realms, etc) et j’aime bien la DA !

2 « J'aime »

Bonsoir à vous chers amis cwowdiens,
un petit mot pour partager et résumer la news du projet qui vient de paraitre : Lien vers la news projet #32

  1. La fermeture de notre pledge manager / Late pledge pour mardi 26 octobre.
    Plus qu’une semaine encore ! Si il y a des retardataires, vous pouvez tout de même accéder à notre Late-Pledge. Et si vous voulez soutenir Valéry @Le_Dé_Calé, rendez-vous sur son site pour enregistrer votre pré-commande. Dans tous les cas, tous les stretch-goals sont inclus !
    De notre côté, on galère un peu pour rattraper les 107 contributeurs qui n’ont pas confirmé leur pledge sur Backerkit :sweat_smile:

  2. Nous informons que nous débiterons des frais de ports début février 2022, au plus près du transport des jeux.

  3. Nous lançons un premier (petit) tournoi sur Tabletop Simulator (Steam), inscrivez-vous si vous voulez participer, les places sont limitées : Lien vers le formulaire

  4. jeudi 21 octobre en live à 21h : La revancha entre Bob et Lyesse !
    Suite au premier duel qui nous servait d’expli-partie, Bob va laisser tomber son côté pédagogique et se transformer en machine à tuer pour laver l’affront de cette misérable défaite à 1 point !

À très bientôt pour une news avancée de projets, et d’ici là, jouez à fond et portez-vous bien !

9 « J'aime »

Bonsoir à tous, si vous voulez suivre la revanche en Bob et Lyesse, c’est maintenant :

4 « J'aime »

Bonjour à vous,
petit mot pour partager avec vous le lineup du 1er tournoi d’AracKhan Wars qui va se dérouler sur TTS et dont les matches seront diffusés sur Twitch et YouTube :

Premier affrontement du groupe Francophone : Cléonis affrontera Cleo et c’est aujourd’hui mardi 26/10 à 19h30 : Les créatures glaciales des Terres Blanches contre l’empire végétal du Vestour, donc :

Planning des prochains match-up :

Groupe Francophone :
:boom: Nicolas (l’Ordre Gris) vs Batyoken (Vestour) : 2021-10-31T16:00:00Z

Groupe Anglophone :

:boom: Claude (Myrkour) vs Marcus (Vestour) : 2021-10-28T00:00:00Z

:boom: Chandler (Myrkour) vs Randy (Myrkour) : 2021-11-02T23:00:00Z

Passez une bonne journée et prenez soin de vous !

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
le live du 2e match groupe francophone du tournoi d’AracKhan Wars débute aujourd’hui dimanche 31 octobre à 17h00. Et c’est par ici :point_down:

https://youtu.be/zfkGCcuWhig

3 « J'aime »

Bonjour à vous !
Pour celles et ceux qui n’ont pas de soucis avec l’Anglais, voici les 2 duels du Round #1 anglophone de notre jeune tournoi Q4-2021 :

:boom: Claude (Myrkour) vs Marcus (Vestour) :
https://youtu.be/weBaVaUGg-M

:boom: Chandler (Myrkour) vs Randy (Myrkour) :
https://youtu.be/RnoKNAwU4XI

Notez que ce deuxième duel – Rouge contre Rouge, s’est conclu sur un dénouement dramatiquement inattendu… :grin:

Note : je ne sais pas pour quelle raison mystérieuse, les thumbs YouTube n’apparaissent plus. :thinking:

Bonne journée et à bientôt !

4 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Tournoi T-4 2021 - Les finales

Les 4 premiers matchs du tournoi ont permis de désigner les finalistes anglophones et francophones de notre premier petit tournoi qui s’est déroulé sur Tabletop Simulator et qui était diffusé en live. Voici le tableau des finalistes :

• Dans le groupe Anglophone, Marcus (Vestour) affrontera son frère Chandler (Myrkour), 2 stratèges accomplis dans les coups tordus ; leur qualité de bluffeur sera sans doute déterminante !
• Dans le groupe Francophone, Cléonis affrontera Nicolas, deux compétiteurs confirmés qui n’ont pas commis une erreur depuis le début de la compétition.

Je vous préviendrai ici quand les diffusions de ces matchs auront été planifiées.

Les Jeux du Stan - salon du jeu de société 6 et 7 novembre à côté de Nancy

Si vous êtes dans les parages, ne manquez pas de vous faire quelques parties d’AracKhan Wars, notre ambassadeur Cyril sera là pour vous accueillir !

À très bientôt !

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
pas mal de nouvelles du front d’AracKhan à partager avec vous aujourd’hui :

RIEN QUE DE L’ART
Nous vous présentons un personnage mystérieux d’AracKhan opère à l’ombre du pouvoir pour mener ses intrigues à bien : le Fou de la Reine.

Sa spécialité : se glisser subrepticement en semant le désordre et la confusion chez les ennemis de celle qu’il amuse, admire, conseille et protège par-dessus tout. Vous nous direz ce que vous pensez de cette illustration.

Voici le croquis :

Et voici l’illustration finale, commise par le talentueux Ramza Ardyputra :

Pour 6 points, Attaque 1 - Défense 0, il est doté de l’Attribut Furtif, qui met de la distance entre lui et les créatures ennemies adjacentes. Il a en plus la désagréable compétence d’intervertir les valeurs d’Attaque et de Défense de ces dernières, les laissant complètement désorganisées !

FINALES DU TOURNOI T4-2021
Les dates des 2 finales, anglophone et francophone de notre premier tournoi ont été enfin fixées. Je viendrai poster les URL des streams dès qu’ils seront générés.

Les parties de ce tournoi sont jouées en « jeu égal », best of 1, avec les decks de base de la core-box. Nos 4 joueurs vont donc devoir déployer tout leur sens tactique pour surprendre leurs adversaires. Cela nous promet de très belles games !

• Groupe francophone :


La date : 2021-11-22T17:00:00Z

• Groupe anglophone :


La date : 2021-11-24T22:30:00Z

L’ODIOBOX D’ARACKHAN, VERSION COLLECTOR DE NOËL
Si vous êtes à la recherche d’un beau cadeau pour vous ou vos proches, nous vous proposons l’édition de Noël du coffret de la Série Bleue d’AracKhan, l’histoire audio à écouter, et qui contient entre autres un set de cartes inédit d’AracKhan Wars.

Au menu de ce beau coffret à ouverture magnétique :
• 115 minutes d’aventure épique dans l’univers d’AracKhan où vous rencontrerez certains individus croisés pendant la campagne d’AracKhan Wars. De quoi se familiariser avec l’univers pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.
• Un lecteur MP3 au format nano avec sa carte SD 2Go, avec son casque d’écoute, un masque occultant à l’effigie du Paladin de la Garde.
• Un set de 4 cartes collectors au design alpha (1 par faction)

Pour voir de plus près le contenu de la version « normale » du coffret :

Et nous y ajoutons donc :
:musical_score: la Symphonie Bleue : les orchestrations originales envoutantes issues de cette première partie de l’histoire
:snowflake: Un set de 12 cartes collector de cette première saison d’AracKhan Wars, à raison de 3 par Faction, dans une finition Full Art exclusive.

À noter que tous ceux qui avaient commandé ce coffret à partir du lancement de notre kickstarter et lors du pledge manager recevront également le set de cartes. Cette OdioBox de Noël est disponible jusqu’au 12 décembre (les envois commenceront eux dès fin novembre).

Le lien pour précommander : https://www.arackhan.com/product-page/odiobox-arackhan-série-bleue-édition-limité-noël-2021
N’hésitez pas à partager autour de vous !

Prenez soin de vous et à bientôt pour d’autres news !

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd’hui à 18h verra s’affronter les 2 finalistes francophones du premier tournoi d’AracKhan Wars ! Cléonis (Belgique) et Nicolas (Canada) vont faire parler la poudre ; ce sont deux stratèges hors-pairs qui ont clairement dominé pendant le premier Round.

Cléonis, le gardien des Terres Blanches excelle dans le maniement des créatures volantes et des sorts de protection du peuple de Glace. Nicolas, quand à lui, impressionne par le placement discipliné et implacable de ses légions grises pour écraser ses adversaires.

Les deux adversaires maitrisant tout particulièrement les decks qui seront utilisés, le bluff sera peut-être la clé de l’équation (pose de deux cartes face cachées par chacun des deux joueurs au début du Round, en commençant par le premier joueur).

Pour suivre l’évènement sur YouTube :

Pour suivre l’évènement sur Facebook :

Bon début de semaine à toutes et à tous !

8 « J'aime »

Le lien twitch, pour ceux qui préfèrent suivre cette plateforme :

Le match a commencé !

1 « J'aime »

Capture du début du Round #4 :
le match est tendu, les deux joueurs ont commencé de manière extrêmement agressive.
Nicolas a sorti son Fort Avalon (+1 Att + 1Def aux cartes adjacentes) et son Héros de la Bataille de Nerz (Att2 - Def3 +1 Def aux créatures alliées adjacentes) dès le Round #1, ce a quoi Cléonis a répondu en faisant s’envoler ses deux Griffons des Neiges (Att2 - Def1, Attribut Vol).

Cléonis a déplacé son Griffon grâce à la Téléportation en Initiative pour ensuite venir grignoter la Baliste de Nicolas avec Gabriel, le Paladin de Glace légendaire. Cléonis commence le Round suivant…

Début du Round #5 : Cléonis 22 - Nicolas 37

Début du Round #7 : Cléonis résiste

Et après la phase de Révélation du Round #9 : Cléonis commence et Nicolas termine

6 « J'aime »

Je ne trouve pas le lien du Discord, quelqu’un l’aurais pas par hasard ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir @Whog, oui, nous l’avons ! :grin: Et le voici : AracKhan Official
Au plaisir de vous y retrouver. à bientôt.

3 « J'aime »

Hello à toutes et à tous,

Me revoila pour vous faire un petit coucou ainsi qu’une nouvelle actualité à partager.
J’en profite pour remercier @Xael qui me supplée de la plus belle des manières (je n’ose plus revenir :wink:)
Voici l’une des toutes dernières illustrations pour le jeu.

LE CORBEAU CROASSE (ET IL N’EST PAS SEUL)…
Du fond de son marais du Myrkour, Dame Trude déploie ses maléfices pour prendre le contrôle d’AracKhan. Elle est assistée dans cette tâche par des lieutenants plus ou moins fiables et fidèles.

Laissez-nous vous présenter qui sont ses yeux et ses oreilles, partout où elle a besoin de pouvoir anticiper ce qu’il se trame. Voici Lucy et Feyr, ses deux corbeaux légendaires.

Le croquis de travail :

Et voici l’illustration finale réalisée par le talentueux Ramza Ardyputra :

Deux créatures légendaires donc, Attaque 0, Défense 0, d’aucun dirait faible MAIS, l’Attribut Vol leur permet d’aller virevolter d’un bout à l’autre du champ de bataille. L’Attribut Furtif les mets hors de portée des créatures ennemies adjacentes, et leurs compétences en harcèlement tétanisent ces dernières : elles perdent leurs Attributs ET sont désactivées tant que les deux volatiles les harcèlent ! :face_with_head_bandage:

Notre bon ami le troll Némésio nous avait prévenu : ces deux-là, c’est la poisse !

Belle soirée de la part de toute l’équipe d’AracKhan Wars !

11 « J'aime »

SI vous voulez voir la finale anglophone du premier tournoi AracKhan Wars, elle oppose Marcus a son frère Chandler, après qu’ils aient tous les deux disposé de leurs adversaires lors du tour précédent.
C’est en anglais mais pas difficile à suivre, c’est maintenant par ici :
Sur YouTube :

Sur Facebook : Redirecting...

Sur twitch : Twitch

Le vainqueur affrontera le gagnant de la finale francophone qui a opposé Cléonis et Nicolas et qui a vu ce dernier l’emporter lors d’un match « costaud ».

4 « J'aime »