Arborea - par Alley Cat Games - livraison en octobre 2023

Voir plus haut … ils ont utilisé le stock des commandes boutiques et PG pour les livrer/vendre à Essen.

Y’a une trace écrite de ça STP ?

Voilà. Il doit aussi y avoir l’info sur le sujet Dé Callé et sur le sujet Autobahn.

Je ne mettais pas en doute, je parlais plus de comm/excuse officielle de l’éditeur…

Ca non, tu penses bien qu’ils ne s’en vantent pas.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai posté un débrief du jeu sur ce topic :

Bonne lecture :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonsoir, des gens se sont décidés pour financer ce jeu? Je n’arrive pas à me décider.

Le jeu arrivera d’office en retail pour moins cher (je suppose dans les 40€, peut-être 50 mais ça m’étonnerait). A toi de voir si la différence de prix (65€ la deluxe) vaut la peine si tu veux vraiment le jeu. Je pense que les bonus sont intéressants avec une extension exclus en plus, des tuiles et cartes exclus en plus, et pas mal de tokens en bois.

Pour ce qui est du gameplay, je n’ai pas regardé de vidéo, mais l’idée du rappel de tes ouvriers le plus tard possible pour un gros bonus est sympa, tout comme les ressources partagées. Ça a l’air d’un bon euro, si la DA te plait.

Après si tu lis le haut de ce topic, l’éditeur a manqué de respect pour ses backers précédemment. Mais un PG peut permettre de lisser un peu le prix. Y a à boire et à manger ici, j’espère que ça t’aide un petit peu. :slightly_smiling_face:

Oui merci pour ta réponse, ton avis est clair et détaillé. C’est aussi le manque de respect de l’éditeur qui me fait tiquer, la seule question qui reste vraiment est de savoir s’il a appris la leçon et ne recommencera pas.

Ha ha ha … désolé j’ai pas pu retenir un rire :slight_smile:

Tu n’y crois pas?

Ils n’apprennent jamais de leurs erreurs.

Titre ? :face_with_hand_over_mouth:

Mérité, en effet.

1 « J'aime »

Bizarre y a eu une sorte de bug, j’avais cité et puis ça a disparu tout seul, j’ai voulu supprimer et recommencer mais ça a pas voulu, bref, merci ! :smiley:

15 « J'aime »

Eh bah voila ce qu’on attendait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce fil, et suis un peu remonté: toujours pas de jeu (les anglais l’ont déjà reçu), j’espère qu’ils n’ont pas vendu le mien à Essen…
Deux points noirs déjà: l’insert a été imprimé à l’envers (mais ça ne change pas son utilité), et tout le monde manque des pièces de l’extension…
Bref, c’est toujours relou, ils te promettent une version en avant première et en fait tu l’as après tout le monde…
Je suis patient, mais c’est quand même fatiguant à force…

edit: du coup il y a des pledgers par ici?

Pas depuis eternal palace! Bon courage

1 « J'aime »

Ici il semblerait qu’on ait plutôt écouté les copains qui ont prévenus du passif de l’éditeur