Arcadia Quest Inferno - par CMON

Rhooo mais c’est parfait ca :slight_smile:

Prévois aussi une bonne demi heure de mise en place, la plus longue de ma ludothèque

exact, mais comme mes gosses se battent pour la faire, j’ai complètement oublié ce point :stuck_out_tongue:

on peut aussi partir sur 15 minutes pour ranger la boite tellement c’est un tétris

Oui c’est ce que j’allais dire , la set up est très longue !!! Et nous on plie jamais une partie en 40 min à 3 !! J’en reviens pas , vous enquillez vous :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, on est plutôt du genre rapide à la maison, je m’en rends régulièrement compte lorsque je vois les temps annoncés par les autres, sur différents jeux

Bon prmeière partie hier et tout le monde a bien aimé ! On prend en vacances !

Mais sinon question : je n’ai pas trouvé les extension du KS en VF. Elles ne sont pas traduites ?

Si ya pets/familiers

Le reste c’est pas forcément KSE, mais juste pas dispo en français.

Ok donc la gamme n’a pas trop marché chez nous quoi.

On va attendre le prochain en KS VF :slight_smile:

La version Fr de AQI est arrivée très tardivement par rapport à la VO (plus d’un an et demi après…)
Et sans toutes les extensions Dragons…

Fred Henri avait balancé les chiffres (de mémoire un peu plus de 2000 boîtes en vf.) Ce qui est à la fois beaucoup vu le prix, et pour du jds mais peu vis à vis d’un zombicide et des attentes/impératifs économiques sur ce jeu.
Outretombe la première extension est réclamée à corps et à cris par la communauté mais malgré tout elle n’a pas eu droit à un reprint. (Moi je l’ai en vf hehe) Après chez Edge le suivi des gammes dans le temps est pas toujours évident :roll_eyes:

Ok donc elle a existée :stuck_out_tongue:

Il me semble que Outre tombe c’est l’extension du premier Arcadia Quest, pas de Inferno.

C’est ça oui

dites ceux qui s’y connaissent.

Ils sont bien les héros en SG ? car c’est un peu la limite du jeu : quand on joue a 4 on a pile poil les héros qu’il faut et pas plus… enfin on va peut etre chopper des anges mais ca reste a voir…;

Ya de tout, des héros inutiles, des trop puissants et des biens :slight_smile: Globalement, ceux de Inferno sont plus équilibrés et intéressants que ceux de l’original (je ne parle que des héros SG). Ceci dit, je ne crois pas avoir joué avec les héros de la core box d’Inferno :slight_smile:

C’est la limite de ce jeu : il a besoin de plus de héros. Il y a même des applications pour sélectionner des équipes équilibrées quand on en a des tonnes…

Des apps pour choisir des teams ?? Tu éveilles ma curiosité là !! T’as des liens ?

dites question :9 euro la fig pour les héros KSE ca vous semble correct ? J’ai truvé un mec qui les fait a l’unité… mais bon je me dis que 4 figs en plus ca serait pas mal. Apres ca me double le prix d’achats du jeu…

Pour la Time Machine, chaque héro KSE était vendu $11.
Par contre si tu as AQI, je te conseille de prendre les héros de la Hell of a box

1 « J'aime »

Si c’est pour depenser plus de 40-50 balles, cherche Arcadia quest premier du nom.
Tu auras 12 heros de plus et de nouvelles missions.

1 « J'aime »